Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266315685
Code sériel : 7307
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 560
Format : 108 x 177 mm
À Paraître

Les Naufragés de Velloa

Date de parution : 20/05/2021
Après le succès de Pyramides, le nouveau roman de Benassaya qui mêle de nouveau aventure et réflexion. 
XXVIIIe siècle. Mars et Vénus dominent le Système solaire, protégeant jalousement leur surface habitable des milliards de naufragés condamnés à errer dans l’espace suite à la destruction de la Terre. Mark Slaska, agent des services de renseignement martiens, découvre la preuve que l’Embrun 17, un vaisseau de naufragés, a pu... XXVIIIe siècle. Mars et Vénus dominent le Système solaire, protégeant jalousement leur surface habitable des milliards de naufragés condamnés à errer dans l’espace suite à la destruction de la Terre. Mark Slaska, agent des services de renseignement martiens, découvre la preuve que l’Embrun 17, un vaisseau de naufragés, a pu rejoindre l’étoile Sigma Draconis. Comment un appareil à peine capable de faire le trajet Terre-Vénus a-t-il pu parcourir une aussi longue distance ? Martiens et Vénusiens décident alors d’organiser une mission conjointe vers le système de Sigma Draconis. Mais derrière l’entente de façade, les représentants des deux peuples sont bien décidés à découvrir la force mystérieuse qui se cache dans l’orbite de l’étoile, et à s’en emparer pour asseoir la domination de leur camp.
 
« Alliance, vengeance, trahison, aventure et bien des choses vous attendent dans Les Naufragés de Velloa, bien construit et riche, avec une belle plume et le style captivant de Romain Benassaya. » Le Post-it SFFF
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266315685
Code sériel : 7307
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 560
Format : 108 x 177 mm
Pocket
8.70 €
À paraître le 20/05/2021

Ils en parlent

« Voilà donc un roman de pur divertissement : combats, rebondissements, trahisons. Avec en plus un brin de dimension sociale qui fait écho au présent. Sans oublier de payer son écot aux préoccupations écologiques du moment… Et une lecture agréable, pas si superficielle, et plutôt bien charpentée. » 
Raphaël Gaudin / Bifrost
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.