Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266307642
Code sériel : 17888
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Ne t'enfuis plus

Roxane AZIMI (Traducteur)
Date de parution : 15/10/2020
Une SDF dans Central Park.
C’est votre fille.
Disparue depuis des mois.
Elle fuit, elle a des ennuis.
Vous voulez la sauver.
Bien sûr, qui n’aiderait pas son enfant ?
Mais vous ignorez que la rattraper, c’est la mettre en danger. Elle et tous ceux que vous aimez.

Les secrets ne meurent jamais.
EAN : 9782266307642
Code sériel : 17888
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Un tour de force qui est la spécialité d'Harlan Coben, ce maître du suspense qui se renouvelle à chaque livre. »
Télé Z
« Harlan Coben, maître du jeu, entrelace les fils coupants de la génétique et soigne ses coups de théâtre. En toile de fond, se dessine une Amérique déboussolée à la recherche de paradis artificiels qui se nichent dans la poudre blanche ou derrière des spiritualités hasardeuses. Harlan Coben, lui, garde ses pieds sur terre. Son nouveau polar est efficace comme un test ADN. » Frédéric Bréhaut
Le Maine Libre

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Missnefer13500 Posté le 10 Novembre 2020
    Comme toujours lorsqu'on est fan, Harlan Coben reste une valeur sure pour un bon moment de lecture, totalement addictive. L'histoire démarre en douceur, ou presque, avec ce père qui tente le tout pour le tout pour sauver sa fille, devenue toxicomane, alors qu'elle mène une vie heureuse, choyée par une famille bien sous tout rapport. En parallèle des meurtres sont commis sans aucun lien apparent. Et pourtant Simon se retrouve plongé en enfer. Une fois de plus Harlan Coben nous offre un thriller stressant, haletant, mené tambour battant, et plus on avance plus l'intrigue devient complexe.. Il faudra un moment avant que les pièces s'emboitent et encore n'auront nous que toutes les réponses au dénouement. Dans ce tome l'auteur explore les liens familiaux, les relations, les secrets, (dont certains doivent impérativement le rester) et les capacités de parents à puiser dans leur force pour protéger ses enfants et le sauver de lui même. L'intrigue est bien ficelée et outre l'univers familial, nous explorons en compagnie de l'auteur celui des sectes, de l'adoption, des recherches parentales, et de la généalogie. Petit bémol : quelques petites situations moyennement réalistes, mais qui dans le feu de la lecture... Comme toujours lorsqu'on est fan, Harlan Coben reste une valeur sure pour un bon moment de lecture, totalement addictive. L'histoire démarre en douceur, ou presque, avec ce père qui tente le tout pour le tout pour sauver sa fille, devenue toxicomane, alors qu'elle mène une vie heureuse, choyée par une famille bien sous tout rapport. En parallèle des meurtres sont commis sans aucun lien apparent. Et pourtant Simon se retrouve plongé en enfer. Une fois de plus Harlan Coben nous offre un thriller stressant, haletant, mené tambour battant, et plus on avance plus l'intrigue devient complexe.. Il faudra un moment avant que les pièces s'emboitent et encore n'auront nous que toutes les réponses au dénouement. Dans ce tome l'auteur explore les liens familiaux, les relations, les secrets, (dont certains doivent impérativement le rester) et les capacités de parents à puiser dans leur force pour protéger ses enfants et le sauver de lui même. L'intrigue est bien ficelée et outre l'univers familial, nous explorons en compagnie de l'auteur celui des sectes, de l'adoption, des recherches parentales, et de la généalogie. Petit bémol : quelques petites situations moyennement réalistes, mais qui dans le feu de la lecture ne sont pas rédhibitoires pour un avis enthousiaste sur ce roman d'Harlan Coben responsable d'une nuit assez courte et il s'en failli de peu que je ne dévore ce récit en une seule traite.
    Lire la suite
    En lire moins
  • berbonet Posté le 7 Novembre 2020
    Toujours les mêmes ingrédients (disparition, secrets de famille, machination, retournement de situation ...) apparaissent dans les thrillers d'Harlan Coben; certes, c'est plutôt bien fait, mais à la longue ça devient lassant. Cette impression de tourner en rond, de relire chaque fois le même livre. Je vais faire une pause ...
  • Tosixce Posté le 6 Novembre 2020
    En fan d'Harlan Coben je me suis régalée une fois de plus !! Dès les premières pages, nous sommes embarqués dans l'histoire et le rythme palpitant de ce polar ! Malgré quelques longueurs nous tournons les pages à un rythme effréné pour avoir le dernier mot de l'histoire ! Pour preuve, je l'ai lu en 4 jours !!! Allez-y, n'hésitez pas !! Un bon moment en perspective !
  • goretti66 Posté le 3 Novembre 2020
    Comme toujours Harlan Coben nous tiens en haleine !!!!! Intrigue, suspense, rebondissements !!! A lire sans aucune hésitation..
  • simonjean Posté le 19 Octobre 2020
    Avec ce roman , on retrouve les fondamentaux de Harlan Coben : un père de famille à la recherche de sa fille junkie disparue , des tueurs à gages sans pitié , des meurtres que rien ne semble relier , du sang , des secrets de famille , une enquête où les nouvelles technologies prennent leur part , beaucoup de personnages et une intrigue un peu alambiquée .... On ne s'ennuie pas un instant ; même si l'humour de Myron Bolitar me manque et même si "Ne t'enfuis plus" n'est pas son meilleur roman , Harlan Coben m'a tout de même fait passer un très bon moment !

les contenus multimédias

Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    "L'Inconnu de la forêt" : les savoureuses fausses pistes de Harlan Coben

    Le maître incontesté du thriller vous emmène en balade, mais attention, celle-ci pourrait bien être sans retour… Avec L’Inconnu de la forêt, publié ce 15 octobre aux éditions Belfond, Harlan Coben démontre une fois de plus son talent pour les fausses pistes et les twists. Immanquable et définitivement savoureux.

    Lire l'article