Lisez! icon: Search engine

Max Lurie passe à table

Belfond
EAN : 9782714478511
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 140 x 225 mm
Nouveauté
Max Lurie passe à table

Catherine GIBERT (Traducteur)
Date de parution : 07/11/2019
Avec son goût irrépressible de la provocation, Steven Boykey Sidley livre un roman corrosif et plein d’humour sur la selfie-sation du monde. Un plaisir littéraire coupable et salutaire, dans la lignée de Joseph Heller et de Mordecai Richler.
Vous êtes sur le Réseau national de podcasts. Bienvenue dans « Free Association », animé comme toujours par Max Lurie.

Avec cinquante mille téléchargements par semaine, Max Lurie est devenu un phénomène du Net. La raison de ce succès ? Max raconte tout ! Son passé d’écrivain raté, sa carrière avortée...
Vous êtes sur le Réseau national de podcasts. Bienvenue dans « Free Association », animé comme toujours par Max Lurie.

Avec cinquante mille téléchargements par semaine, Max Lurie est devenu un phénomène du Net. La raison de ce succès ? Max raconte tout ! Son passé d’écrivain raté, sa carrière avortée de psy, l’Alzheimer de son père, son frère jumeau détesté, génie de la finance, et, bien sûr, Anne, sa dernière conquête, avec laquelle il se voit déjà convoler… Et qu’importe si Anne et le frère jumeau n’existent pas. Il faut bien mettre un peu de piment pour tenir l’auditeur en haleine. Tout cela est virtuel, après tout.
Les mensonges grossissent, le nombre d’abonnés aussi. Jusqu’où Max est-il prêt à aller pour plaire à ses fans ? Combien de temps avant que son double digital ne le vampirise totalement ? Est-il seulement possible de faire machine arrière ?
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714478511
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 140 x 225 mm

Ils en parlent

« D’une plume assurée, contrôlée, perspicace et drôle, Sidley nous conduit à ce point de paroxysme entre rire et larmes. »
City Press (Afrique du Sud)
« Quand la vérité rencontre l'humour, un regard affûté sur le monde contemporain, une intelligence électrique et beaucoup d'esprit, on obtient une histoire divertissante et chargée de compassion ! »
The Times
« Steven Boykey Sidley livre un ouvrage en voie de disparition : le roman d’idées. Dans une prose riche et pleine de de franc-parler, il fustige les attitudes bornées de la bourgeoisie. »
Darryl Accone, Books Editor, The Mail & Guardian
Toute l'actualité des éditions Belfond
Découvrez les auteurs en vogue et les nouveautés incontournables de la scène internationale.