Red Eyes Sword Zero - tome 3 : Le livre de Takahiro, Kei Toru

Grand format

Kurokawa

0 personnes ont réagi

Avec cette préquelle de Red Eyes Sword – Akame ga Kill !, découvrez comment Akame est devenue membre d'une troupe d'assassins au service de l'empire avant de rejoindre la troupe du Night Raid.

Alors qu'elle enquête sur le tombeau d'un roi dans un pays étranger, Kurome est faite prisonnière. Les puissants gardiens de ce tombeau utilisent d'étranges techniques et vont tenter d'abuser du corps de la jeune fille... Akame part tout de suite à son secours, mais les deux sœurs pourront-elles se retrouver ?

De (auteur) : Takahiro, Kei Toru
Traduit par : Frédéric Malet

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis Babelio

Larke

4.50 sur 5 étoiles

• Il y a 1 mois

Takahiro a cette capacité de ne pas ménager son lecteur. De puis que suis ses histoires que ça soit Red Eyes Sword où encore l'incroyable Démon Slave, il sait toujours prendre le lecteur au dépourvu. Mais au contraire de Démon Slave, Red Eyes Sword est vraiment plus dark. A tout moment des personnages peuvent nous quitter. En plus de nous prendre toujours par surprise lors des combats il arrive à rendre chacun de ses personnages ultra attachants. Ce qui est souvent comme une sorte de déchirement de voir des personnages quitter l'aventure même s'ils sont dans la mauvaise équipe. On commence ce tome avec la perte de Cornelia, on voit chacun des personnages affectés par cette perte. Il ne faut pas oublier que les personnages sont très jeunes et on été élevés et entraîner ensemble pour devenir les armes de l'Empire. Malgré cette perte terrible le groupe doit se rencentrer sur lui-même car l'Empire à besoin de leurs dons particulier qui font d'eux un groupe d'assassin redoutable. Pour leur prochaine mission ils sont appelés en renfort d'un autre groupe celui de Kurome qui est tombé dans un piège dans un sombre temple. Sentant sa sœur en danger Akame est prête à tout pour aller aider sa sœur même au mépris du danger. Même si Akame n'a pas encore hérité de son fameux sabre on sent vite qu'elle est la plus redoutable de tous. Mais Akame à une autre particularité c'est d'être une goinfre de première. Aussi qui un guerrier du Temple à moitié poulpe décide de l'attaquer elle n'hésite pas à le bouffer sur place, ha Akame une vraie morfale de première. Un tome qui fait toujours la part belle à l'action et la noirceur après tout on est dans de la Dark Fantasy ici. L'humour y est aussi dans un parfait équilibre pas comme dans Demon Slayer qui est souvent ultra inégale à lui-même rendant souvent ce manga incohérent. Dans Red Eyes Sword Zéro qui doit faire le pont avec Red Eyes Sword, reste quant à lui ultra cohérent comme l'est Demon Slave. Le seul problème de Red Eyes Sword Zéro est le graphisme lors des combats qui est vraiment trop bordélique. Kei Toru même s'il dessine très bien personnages foire complètement ses scènes de combats qui font trop story-board à mon goût. Mis à part cela ce tome plus sombre est rondement mené. Hyper haletant avec une fin qui nous laisse en haleine pour le tome 4, qui promet d'être Rock n' Roll avec l'arrivée de Akame pour secourir sa sœur sur un solo guitare oh yeah !!!

Signaler

Livres du même auteur

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Mangas , Shonen (Garçon)
  • EAN
    9782368524442
  • Collection ou Série
    Red Eyes Sword - Akame ga Kill !
  • Format
    Grand format
  • Nombre de pages
    208
  • Dimensions
    184 x 130 mm

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

7,65 € Grand format 208 pages