Red Eyes Sword Zero - tome 8 : Le livre de Takahiro, Kei Toru
Akame a de plus en plus de doutes concernant l'empire, et Gozuki l'a bien remarqué... Mais de nouveaux ennemis se rapprochent et brûlent d'envie de se venger de la troupe d'assassins d'Akame et de ses camarades !! Nul ne peut échapper au destin !!
Découvrez la préquelle de Red Eyes Sword / Akame Ga Kill ! avec ce manga de dark fantasyissu de l'imagination de Takahiro !
De (auteur) : Takahiro, Kei Toru
Traduit par : Frédéric Malet
Expérience de lecture
Avis Babelio
Larke
• Il y a 1 mois
Nous voilà rentrés dans l'arc finale de Red Eyes Sword Zéro qui doit nous conduire à la série d'origine. Pour se faire Takahiro met les petits plats dans les grands en faisant apparaître plusieurs personnages dans un camp comme dans l'autre. Comme par exemple Leonne ou encore le major général Budoh. Un tome plus posé que les deux précédents mais qui approfondit fatalement plus l'histoire dans la direction qu'elle doit aller. Akame est de plus en plus dans une phase de doute. Finalement les mots de Merald ont sérieusement pesés dans la balance. Même si les agissements de cette dernière étaient condamnables. Sentant son trouble le père adoptif de Akame tente de ramener dans le droit chemin en commençant une grande mission d'extermination. Mais l'ennemi à plus d'un tour dans son sac. Même si Akame donne le change elle fait part de ses doutes à Green. Je pense que l'élément qui fait toujours hésiter Akame à trahir l'Empire c'est sa sœur Kurome a qui on a complètement effacé la mémoire sur les derniers événements. Cela ajouté à la drogue qui vient sérieusement mettre Akame dans une position délicate alors que le peuple souffre de plus en plus. Les alliés actuels d'Akame tombent sur des ennemis redoutables. Le dernier représentant du temple mais aussi un ancien compagnon que tous pensaient mort. Vous aurez fatalement compris de qui il s'agit. Les anciens alliés d'autrefois doivent donc faire au membre le plus puissant de leur petite bande de jadis. Un tome qui met bien en place les derniers éléments de l'histoire censée nous conduire jusqu'au chapitre final de l'histoire d'Akame. Avec une lisibilité quasiment parfaite des scènes d'actions on est complètement en haleine face à ce qui nous attend dans les deux prochains tomes. Une autre série de Takahiro qui semble une fois de plus sans faille, grâce à la psyché amené par des personnages haut en couleur. La rébellion est dorénavant en marche, et c'est le choix final de Akame qui décidera bientôt de l'avenir de l'humanité. Oh ! Yeah !
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Mangas , Shonen (Garçon)
-
- EAN
- 9782368526774
-
- Collection ou Série
- Red Eyes Sword - Akame ga Kill !
-
- Format
- Grand format
-
- Nombre de pages
- 176
-
- Dimensions
- 182 x 130 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
7,95 € Grand format 176 pages