RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Si c'était à refaire

            Robert Laffont
            EAN : 9782221116807
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 153 x 240 mm
            Si c'était à refaire

            Date de parution : 29/03/2012

            Entre suspense et passion, une histoire à couper le souffle.

            Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier.

            Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l’Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s’effondre dans une mare de sang.

            Andrew reprend connaissance le 9 mai...

            Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier.

            Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l’Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s’effondre dans une mare de sang.

            Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012… Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage.

            À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin.

            De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu’au dénouement… à couper le souffle.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221116807
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 153 x 240 mm
            Robert Laffont
            21.00 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Ducafeetdeslivres Posté le 4 Février 2019
              Vraiment prenant. Le roman nous fait découvrir à la fois les coulisses du Times, Buenos Aires et Manhattan.
            • Godet Posté le 12 Septembre 2018
              Andrew Stilman est reporter au New York Times. Alors qu’auparavant il écrivait dans la rubrique nécrologique, Andrew est sur le point de publier l'article le plus important de sa carrière. Il travaille énormément et passe ses soirées dans les bars de la ville. Par le plus grand des hasards, Andrew retrouve Valérie, une amie avec qui il était sorti au collège, à la sortie d'un bar. Après s’être perdu de vue subitement depuis plus de 20 ans, ils décident de se marier. Quelques jours après son mariage, le 9 juillet 2012 au matin lors de son footing, Andrew se fait agresser. Une douleur fulgurante lui transperce le dos. Alors qu'il s'effondre au sol, se vidant de son sang, il essaie en vain d'identifier son agresseur. Pourquoi lui ? Pourquoi a-t-il été attaqué ? Qui pourrait bien lui en vouloir à ce point ? Valérie avec qui il a rompu le jour même de son mariage, son collègue de travail qui est jaloux de lui, les personnes impliquées dans son enquête sur les actes de l'ancienne dictature en Argentine ? Alors qu'il perd connaissance, aux abîme de la mort, Andrew se réveille le 9 mai 2012 soit deux mois plus... Andrew Stilman est reporter au New York Times. Alors qu’auparavant il écrivait dans la rubrique nécrologique, Andrew est sur le point de publier l'article le plus important de sa carrière. Il travaille énormément et passe ses soirées dans les bars de la ville. Par le plus grand des hasards, Andrew retrouve Valérie, une amie avec qui il était sorti au collège, à la sortie d'un bar. Après s’être perdu de vue subitement depuis plus de 20 ans, ils décident de se marier. Quelques jours après son mariage, le 9 juillet 2012 au matin lors de son footing, Andrew se fait agresser. Une douleur fulgurante lui transperce le dos. Alors qu'il s'effondre au sol, se vidant de son sang, il essaie en vain d'identifier son agresseur. Pourquoi lui ? Pourquoi a-t-il été attaqué ? Qui pourrait bien lui en vouloir à ce point ? Valérie avec qui il a rompu le jour même de son mariage, son collègue de travail qui est jaloux de lui, les personnes impliquées dans son enquête sur les actes de l'ancienne dictature en Argentine ? Alors qu'il perd connaissance, aux abîme de la mort, Andrew se réveille le 9 mai 2012 soit deux mois plus tôt. Il n'a plus une minute à perdre s'il veut retrouver son assassin. Y parviendra-t-il ? C'est un roman de 422 pages qui nous tiens en haleine du début à la fin avec de nombreux rebondissements. Nous retrouvons dans ce livre l'inspecteur Pilguez. Ce treizième livre de Marc Levy est excellent. Je vous le conseille.
              Lire la suite
              En lire moins
            • Jerome_C Posté le 11 Septembre 2018
              Avis écrit en juillet 2012 Mattew Stilman est journaliste au New York Times. Son talent le fait passer de la rubrique nécrologie aux reportages les plus lu du journal. Accaparé par le travail, il ne prend que peu de temps pour sa vie personnelle et passe de longues soirées dans des bars. Un soir, en rentrant chez lui, il retrouve une ancienne petite amie avec il renoue avec elle jusqu'à se marier quelques mois plus tard. Le 09 juillet 2012, alors qu'il courait, il sentit une douleur fulgurance qui lui transperçat le dos jusqu'à perdre connaissance. Mais pourquoi a t-il été agressé ? Qui lui en veut au point de vouloir le tuer ? Sa nouvelle femme, son collègue de travail qui ne le supporte plus, une personne liée à ses enquêtes journalistiques ? Et si Mattew pouvait remonter le temps ? Alors qu'il est allongé - se vidant de son sang - dans le parc, il se retrouve deux mois en arrière mais pourra t-il faire changer le cours des choses et retrouver son tueur ? En aura t-il le temps ? Mon avis : un roman de 422 pages qui, au détour d'une histoire sentimentale, emmène le lecteur au coeur d'une sombre... Avis écrit en juillet 2012 Mattew Stilman est journaliste au New York Times. Son talent le fait passer de la rubrique nécrologie aux reportages les plus lu du journal. Accaparé par le travail, il ne prend que peu de temps pour sa vie personnelle et passe de longues soirées dans des bars. Un soir, en rentrant chez lui, il retrouve une ancienne petite amie avec il renoue avec elle jusqu'à se marier quelques mois plus tard. Le 09 juillet 2012, alors qu'il courait, il sentit une douleur fulgurance qui lui transperçat le dos jusqu'à perdre connaissance. Mais pourquoi a t-il été agressé ? Qui lui en veut au point de vouloir le tuer ? Sa nouvelle femme, son collègue de travail qui ne le supporte plus, une personne liée à ses enquêtes journalistiques ? Et si Mattew pouvait remonter le temps ? Alors qu'il est allongé - se vidant de son sang - dans le parc, il se retrouve deux mois en arrière mais pourra t-il faire changer le cours des choses et retrouver son tueur ? En aura t-il le temps ? Mon avis : un roman de 422 pages qui, au détour d'une histoire sentimentale, emmène le lecteur au coeur d'une sombre affaire de l'ancien régime didactorial d'Argentine. Un livre qui ne laisse pas le lecteur insensible et qui le tient en haleine du début à la fin. Très bon livre, à lire...
              Lire la suite
              En lire moins
            • babichon Posté le 24 Juillet 2018
              Du Marc Levy qui écrit du Marc Levy. On se laisse emporté dans ce roman d'aventure. Et jusqu'à la dernière page on savoure le suspense et les personnages! Je recommande pour la plage, les terrasses et pour profiter d'un moment de détente.
            • louiseed Posté le 17 Juillet 2018
              Très bon roman, facile à lire. Une bonne intrigue et des personnages attachants. ( Spoiler : Petite déception lors du dénouement ). Mais malgré tout je vous le conseil vivement !
            Marc Levy