Lisez! icon: Search engine
Somebody Like You - tome 01
Maud Ortalda (traduit par)
Collection : Somebody Like You
Date de parution : 17/06/2021
Éditeurs :
Pocket jeunesse

Somebody Like You - tome 01

Maud Ortalda (traduit par)
Collection : Somebody Like You
Date de parution : 17/06/2021
Après la série événement Dimily aux 4 millions de hits sur Wattpad, Estelle Maskame revient avec une romance des plus addictives.
Avec un père acteur hollywoodien, Mila, 16 ans, a l’habitude des flashs des paparazzi. Pourtant, lorsque son énième gaffe se retrouve immortalisée en première page des journaux à scandale, c’en... Avec un père acteur hollywoodien, Mila, 16 ans, a l’habitude des flashs des paparazzi. Pourtant, lorsque son énième gaffe se retrouve immortalisée en première page des journaux à scandale, c’en est trop. La voilà exilée tout l’été à plus de 3 000 km de Los Angeles, à côté de Nashville,... Avec un père acteur hollywoodien, Mila, 16 ans, a l’habitude des flashs des paparazzi. Pourtant, lorsque son énième gaffe se retrouve immortalisée en première page des journaux à scandale, c’en est trop. La voilà exilée tout l’été à plus de 3 000 km de Los Angeles, à côté de Nashville, dans le ranch isolé de son grand-père et de sa tante. Mila est furieuse et n’hésite pas à le faire savoir à tout le monde, en particulier à Blake, le fils de la maire, qui l’agace prodigieusement. Mais, forcés de se côtoyer, Mila et Blake vont se rendre compte qu’ils ont bien plus en commun qu’ils ne veulent l’admettre…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266315043
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 304
Format : 140 x 225 mm
EAN : 9782266315043
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 304
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mademoiselleoriginals 07/12/2022
    J’avoue avoir eu du mal à accrocher au début, je trouvais ça vraiment ado mais finalement j’ai beaucoup aimé ! J’ai lu le livre en une soirée ! J’ai adoré Mila et Blake ! Mila m’a fait beaucoup de peine. Et j’ai détesté Ruben et le père de Mila ! Éloigner sa propre fille pour pas qu’elle salisse l’image je trouve ça un peu abusé ! Il en a que pour son boulot. Avec le personnage de Mila on prend conscience de la tension qui pèse sur les enfants de stars. Les révélations que l’ont apprend vers la fin du livre sont wow. Je ne m’y attendais pas du tout. J’ai hâte de me procurer et de lire le tome 2.
  • Leslivresdemilie 24/08/2022
    J’ai adoré ce roman ! Je l’ai lu à un moment où j’avais besoin de quelque chose de léger, de réconfortant et c’est exactement ce que j’ai ressenti en lisant ce livre. J’ai passé un excellent moment. Mila est une fille de star. Son quotidien est en permanence affectée par ça, puisque les gens s’intéressent plus à elle pour son père que pour la personne qu’elle est. C’est ce qui a rendu ce personnage très attachant à mes yeux, j’ai beaucoup aimé son caractère. Quand elle fait une bêtise qui a été relayée sur les réseaux, elle est contrainte de s’exiler à Nashville, loin de sa vie, pour fuir les réseaux. Là-bas, elle rencontre Blake, le fils de la mairesse, qui a plein de points communs avec Mila. J’ai adoré l’ambiance country, dans un ranch avec des chevaux (j’adore les chevaux), les soirées entre amis… c’est vraiment une atmosphère que j’adore dans les livres ! J’ai mis le tome 2 dans ma wishlist, j’ai très envie de retrouver les personnages, je me le procurerai c’est une certitude ! Très belle découverte !
  • Mais_lis_ca 15/08/2022
    Dur dur la vie d’enfant de star! Nos moindres faits et gestes sont suivis et au moindre écart on fait la une des magasines! C’est ce qu’a vécu Mila… Jeune fille de 16 ans dont le père est un acteur célèbre, elle est envoyée dans le ranch familiale suite à une gaffe qui a fait parler d’elle. Elle n’est pas revenue depuis de nombreuses années et va donc essayer de se (re)faire des amis. C’était sans compter sur la rencontre avec Blake qui va lui rendre la vie dure! Mais pourquoi semble-t-il avoir une certaine rancoeur envers elle? Ce roman est plutôt jeunesse étant donné l’âge des protagonistes mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture. L’histoire est très fraîche et se dévore toute seule. Les pages ont défilé sans que je m’en rende compte, me plongeant dans ces décors auprès de ces ados. Mila est une jeune fille attachante qui n’a pas une vie facile malgré ce monde de paillettes. Au contraire elle aimerait être « normale » et ça se comprend. Je m’attendais à plus d’acharnement de la part de Blake sur Mila mais finalement c’est ce qui rend le roman léger et doux. Leur relation n’est pas le... Dur dur la vie d’enfant de star! Nos moindres faits et gestes sont suivis et au moindre écart on fait la une des magasines! C’est ce qu’a vécu Mila… Jeune fille de 16 ans dont le père est un acteur célèbre, elle est envoyée dans le ranch familiale suite à une gaffe qui a fait parler d’elle. Elle n’est pas revenue depuis de nombreuses années et va donc essayer de se (re)faire des amis. C’était sans compter sur la rencontre avec Blake qui va lui rendre la vie dure! Mais pourquoi semble-t-il avoir une certaine rancoeur envers elle? Ce roman est plutôt jeunesse étant donné l’âge des protagonistes mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture. L’histoire est très fraîche et se dévore toute seule. Les pages ont défilé sans que je m’en rende compte, me plongeant dans ces décors auprès de ces ados. Mila est une jeune fille attachante qui n’a pas une vie facile malgré ce monde de paillettes. Au contraire elle aimerait être « normale » et ça se comprend. Je m’attendais à plus d’acharnement de la part de Blake sur Mila mais finalement c’est ce qui rend le roman léger et doux. Leur relation n’est pas le seul élément principal de ce récit. On y découvre également des secrets de famille qui ont attirés ma curiosité et la fin termine sur une révélation qui donne totalement envie de lire la suite! Malgré son côté jeunesse, j’ai donc aimé retourner dans ma période ado avec ce livre qui est parfait pour l’été!
    Lire la suite
    En lire moins
  • LesLecturesDeLuciole 21/05/2022
    Une lecture d'été ! J'ai vraiment bien aimé cette lecture. Pas inoubliable, mais de quoi passer un bon moment ! Une romance mignonne, au soleil, sans prise de tête. La plume de l'autrice est fluide, les personnages sont attachants. J'ai beaucoup aimé l'ambiance américaine. Un vrai voyage à Nashville, dans le Tennessee ! Un roman à lire cette été sur la plage ou sur la chaise longue :)
  • reves_de_lecture 09/04/2022
    J’ai passé un excellent moment avec Mila et Blake qui sont aussi attachants l’un que l’autre, sans surprise c’est une romance, mais pas n’importe laquelle. Comme dans chacun des livres de cette autrice elle ne se contente pas de choses futiles et prévisibles, elle fait rire aux larmes, trembler de peur pour les personnages et tomber raide dingue d’amour. Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant ris pour un roman et qu’est-ce que ça fait du bien ! On rit et on pleure avec les personnages, surtout avec Mila. Mila qui évolue de la meilleure manière qui soit, elle est tout le contraire de la fille starlette clichée, elle est réaliste et profondément humaine, avec ses défauts et ses qualités, elle se cherche, comme chacun d’entre nous. C’est hâte de découvrir le tome deux de cette saga et de me replonger dans l’histoire de Mila et Blake qui me manquent déjà.
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket jeunesse

    Sélection Booktok : 10 livres pour ados qui buzzent sur TikTok !

    Ils cartonnent sur TikTok, ils sont dans le top 9 de nos coups de cœur Booktok. Romans d’amour, de science-fiction ou fantastiques : voici 10 livres Young Adult publiés chez Pocket Jeunesse incontournables sur la toile… et dans la vie des adolescents !

    Lire l'article
  • Sélection
    Nathan

    Jeunes lecteurs : 20 livres à glisser dans votre valise de l'été

    Romantiques, fantastiques, culturelles ou pleines de suspense… Confie-nous tes vacances idéales et nous te dirons quels livres glisser dans ta valise cet été !

    Romances, thrillers ou classiques, romans d’aventure, de science-fiction ou fantasy… voici une sélection de livres soufflée par les Éditions Pocket Jeunesse et Nathan Carrés classiques pour les grandes vacances des adolescents !

    Lire l'article