Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221110225
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 272
Format : 153 x 240 mm

Une vie en échange

Collection : Best-sellers
Date de parution : 13/03/2008

Les deux êtres que vous aimez le plus au monde sont en danger. Vous avez le pouvoir d'en sauver un. Un seul. Lequel choisissez-vous ?
C'est le dilemme auquel est confrontée Silvia, la jeune patronne du restaurant parisien Amore & Pasta. Si elle choisit son amoureux, son père mourra ; si...

Les deux êtres que vous aimez le plus au monde sont en danger. Vous avez le pouvoir d'en sauver un. Un seul. Lequel choisissez-vous ?
C'est le dilemme auquel est confrontée Silvia, la jeune patronne du restaurant parisien Amore & Pasta. Si elle choisit son amoureux, son père mourra ; si elle choisit son père, son amoureux mourra...
Silvia a trois jours pour se décider. Les trois jours à la fois les plus courts et les plus longs de sa vie...
Une comédie romantique pleine de rebondissements, à la lisière du fantastique.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221110225
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 272
Format : 153 x 240 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • melajeh Posté le 15 Mars 2020
    Ce roman de Lorraine Fouchet se démarque des autres récits de l'auteure. la dimension fantastique parfois effleurée prend ici de l'ampleur et le cadre de l'histoire ne se situe pas sur l'île de Groix. J'ai apprécié cette originalité et la construction de l'histoire.... un bon moment de lecture détente.
  • jelieaulit Posté le 6 Mai 2019
    Un roman qui se lis mais sans plus la fin est bâcle
  • Sossolecture Posté le 20 Octobre 2018
    Un livre qui se li mais sans plus. Une suite serait souhaitable
  • Chrichrilecture Posté le 4 Octobre 2018
    Une belle histoire Une belle histoire d’amour de famille et d’amitié. Les personnages sont attachants et émouvant il n’y a pas d’héros mais ils sont tous a égalités. Une histoire très bien écrite autant sur le fond que sur la forme et un bon suspense jusqu’à la dernière page. Je le recommande à tous les lecteurs autant ado qu’adulte
  • Griselda20116 Posté le 7 Septembre 2017
    Silvia est restauratrice à Paris. Depuis la mort de sa mère, quand elle était bien jeune encore, et avec son père, elle dirige de main de maître un restaurant italien qui s'est fait une spécialité des pâtes. La description de ces délices culinaires variés quasi à l'infini vous met l'eau à la bouche dès le début!  Un jour, un accident a lieu: une cliente manque de s'étouffer avec un morceau de crustacé. Silvia la sauve en pratiquant les gestes de premiers secours.  Dès le lendemain, sa vie change du tout au tout et la mystérieuse cliente vient lui proposer, trois jours de suite, un "échange": puisqu'elle l'a empêchée de mourir, elle doit donner la vie d'une des deux personnes qu'elle aime plus que tout: son père et son fiancé. Elle peut choisir qui mourra des deux, mais le temps est compté.  J'ai beaucoup aimé cette charmante histoire, que je craignais un peu mièvre au départ, mais pas du tout: le style est excellent et l'intrigue ne faiblit pas une seconde. On fait la connaissance d'une galerie de personnages très attachants.  Les toutes dernières pages sont tout simplement euphorisantes et m'ont fait écraser quelques larmes!  Un livre adorable que je conseille à tout le monde.
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.