Lisez! icon: Search engine

L'actualité littéraire Archipoche

  • Lancement de la collection Instants Suspendus chez Archipoche
    News
    Archipoche

    3 titres, 3 autrices, 3 histoires de femmes, 3 romans feel-good, 3 moments de bonheur en 2022... Telle est la promesse de la nouvelle collection des éditions Archipoche, "Instants suspendus" dont les deux premiers titres viennent de paraître en librairie pour le printemps ! 

  • Focus
    Archipoche

    Fin 2019, Naëlle Charles autopublie « Bigoudis & Petites Enquêtes » qui connaîtra un joli succès d’autoédition. Cette comédie policière trouve sa place dans le genre du cosy crime. Archipoche publie ce 14 avril la première enquête Panique à Wahlbourg en format semi-poche. Le tome 2 de cette nouvelle série paraîtra à l'automne 2022.

  • Ngaio Marsh,la Reine du Cosy Mystery
    Focus
    Archipoche

    Réédition des quatre premiers des 32 romans de Ngaio Marsh mettant en scène son personnage fétiche, l’inspecteur Roderick Alleyn de Scotland Yard. Lauréate du Grand Master Award décerné par la Mystery Writers of America pour l’ensemble de son œuvre, elle fut à son époque la grande rivale d’Agatha Christie. Un classique de la littérature policière qui n’a pas pris une ride.

  • La biographie officielle de Diana à lire avant de regarder
    Dans les médias
    Archipoche

    On la découvre à partir de la saison 4 de The Crown diffusée sur Netflix, Diana Spencer fascine toujours autant les fans, plus de 20 ans après son décès. Andrew Morton est journaliste, il a acquis une notoriété internationale avec ce livre rédigé avec la collaboration de la princesse Diana... Un journal intime accompagné d'un cahier hors texte regroupant de sublimes clichés de la princesse et ses proches.

Rejoignez la communauté Archipoche