Lisez! icon: Search engine

Luca Di Fulvio

Biographie de Luca Di Fulvio

Luca Di Fulvio
Dramaturge, le Romain Luca Di Fulvio est l’auteur de huit romans, dont certains sont devenus des succès internationaux. En 2016, il a publié Le Gang des rêves, puis Les Enfants de Venise (2017) et Le Soleil des rebelles (2018) chez Slatkine & Cie.

Autres livres du même genre

Mamma Roma

Luca Di Fulvio
Disponible le 6 Avril 2023 En 1871, à la création de l’Italie, trois personnages vont se croiser, se perdre et se retrouver. 
Ils sont trois orphelins, jetés sur les routes du Royaume d’Italie. Pietro, le « chiot » perdu, au regard duquel rien n’échappe. Puis Nella, la Comtesse flamboyante aux idées d’avant-garde. Enfin Marta, la jeune saltimbanque flouée par le destin.
Trois Sans-Famille auxquels Rome tend les bras – Rome la mère, Rome la louve, Rome la catin splendide et miséreuse, avec ses amours violentes,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket

    28 idées de livres pour Noël

    À l'occasion des fêtes de fin d'année, les Éditions Pocket vous gâtent en vous proposant une sélection exclusive de 28 livres à offrir pour Noël ! 

    Lire l'article
  • Sélection
    Pocket

    23 livres pour faire le tour du monde cet été

    Madame Pocket part en vacances littéraires, et bonne nouvelle, elle vous emmène en voyage avec elle. Feel good books, romances, thrillers ou romans historiques : voici 23 livres pour faire le tour de la planète. 

    Lire l'article