RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La Dernière Tombe

            Pocket
            EAN : 9782266264495
            Code sériel : 16704
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 108 x 177 mm
            La Dernière Tombe

            Date de parution : 13/07/2017
            « Sa Majesté, Seigneur de l’Orient et de l’Occident, a ordonné, et j’ai créé à son intention une demeure céleste, un séjour éternel, que nul ne connaît et qui ne sera jamais découvert. »
            En décryptant ces hiéroglyphes d’un vizir de la XIXe dynastie, le professeur Barnaby sait qu’il vient de...
            « Sa Majesté, Seigneur de l’Orient et de l’Occident, a ordonné, et j’ai créé à son intention une demeure céleste, un séjour éternel, que nul ne connaît et qui ne sera jamais découvert. »
            En décryptant ces hiéroglyphes d’un vizir de la XIXe dynastie, le professeur Barnaby sait qu’il vient de faire la plus grande découverte depuis Toutankhamon. La dernière tombe ! Un trésor fabuleux que l’égyptologue, flanqué d’une poignée de pillards sans foi ni loi, compte bien arracher aux griffes du désert. À leurs risques et périls…

            « C'est drôle, entraînant, truffé de clichés sympathiques. C'est un plaisir. » L'Obs
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266264495
            Code sériel : 16704
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket

            Ils en parlent

            « Une intrigue bien menée et un suspense inquiétant. » Télé Z

            « C'est drôle, entraînant, truffé de clichés sympathiques. C'est un plaisir. » L'Obs

            « Un page turner formidablement documenté, où Crichton manie déjà superbement le suspense. » L'Amour des livres
             

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • DrJackal Posté le 3 Juin 2019
              Grand fan de Chrichton, je ne pouvais passé à côté de ses romans écrit sous sont pseudonyme John Lange surtout s'il se passe en Egypte. Donc une aventure qui se déroule en Egypte dans les années 30 je dirais, ou un groupe menée par un archéologue essaye de trouver la dernière tombe caché en Egypte dans le but de la pillé ^^ (Lara Croft style) Toujours haut en couleur, on ne s'ennuie jamais dans se livre il se passe toujours quelque chose, après on sent que le livre est vieillissant et que les rebondissement ne font pas toujours mouche, mais ils ont le mérite d'être là. Comme toujours dans ses romans tout est plutôt bien documenté et tout avance bien même si on aimerais un peu plus d'action histoire de faire un peu rêver... mais bon c'est L'Egypte et c'est Crichton donc ça fait rêver et puis c'est tout. (manque total de partialité et j'assume) Au final on se croirait plus dans un scénario pour un film d'aventure de série B ou Harrisson Ford pourrais jouer le héro se qui en ferrais un chef d'oeuvre, ou alors réalisé par Uwe Ball se qui le ferrait tomber dans l'oublie avec un petit rire discret... Grand fan de Chrichton, je ne pouvais passé à côté de ses romans écrit sous sont pseudonyme John Lange surtout s'il se passe en Egypte. Donc une aventure qui se déroule en Egypte dans les années 30 je dirais, ou un groupe menée par un archéologue essaye de trouver la dernière tombe caché en Egypte dans le but de la pillé ^^ (Lara Croft style) Toujours haut en couleur, on ne s'ennuie jamais dans se livre il se passe toujours quelque chose, après on sent que le livre est vieillissant et que les rebondissement ne font pas toujours mouche, mais ils ont le mérite d'être là. Comme toujours dans ses romans tout est plutôt bien documenté et tout avance bien même si on aimerais un peu plus d'action histoire de faire un peu rêver... mais bon c'est L'Egypte et c'est Crichton donc ça fait rêver et puis c'est tout. (manque total de partialité et j'assume) Au final on se croirait plus dans un scénario pour un film d'aventure de série B ou Harrisson Ford pourrais jouer le héro se qui en ferrais un chef d'oeuvre, ou alors réalisé par Uwe Ball se qui le ferrait tomber dans l'oublie avec un petit rire discret des amateur de W9.
              Lire la suite
              En lire moins
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.