RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Rêver

            Pocket
            EAN : 9782266276542
            Code sériel : 16946
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 656
            Format : 140 x 210 mm
            Rêver

            Date de parution : 11/05/2017
            Psychologue réputée pour son expertise dans les affaires criminelles, Abigaël souffre d'une narcolepsie sévère qui lui fait confondre le rêve avec la réalité. De nombreux mystères planent autour de la jeune femme, notamment concernant l'accident qui a coûté la vie à son père et à sa fille, et dont elle... Psychologue réputée pour son expertise dans les affaires criminelles, Abigaël souffre d'une narcolepsie sévère qui lui fait confondre le rêve avec la réalité. De nombreux mystères planent autour de la jeune femme, notamment concernant l'accident qui a coûté la vie à son père et à sa fille, et dont elle est miraculeusement sortie indemne.
            L’affaire de disparition d’enfants sur laquelle elle travaille brouille ses derniers repères et fait bientôt basculer sa vie dans un cauchemar éveillé… Dans cette enquête, il y a une proie et un prédateur : elle-même.

            Pour lire le chapitre 57 avec le code trouvé dans le livre, cliquez sur ce lien 

            « Rêver révèle la maestria de Thilliez, qui se démarque là des autres papes du page turner. » Olivier Bureau – Le Parisien

            « Thilliez ou l'art de filer la chair de poule tout en caressant dans le sens du poil. Le baume du tigre. » Sabrina Champenois – Libération

            @ Disponible chez 12-21
            L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266276542
            Code sériel : 16946
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 656
            Format : 140 x 210 mm
            Pocket
            8.60 €
            Acheter

            Ils en parlent

            " Brillant, destabilisant, addictif. " Elle

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • MyriamMvl Posté le 5 Mars 2019
              Comme Abigael on est entre le rêve et la réalité, sa vie et la folie. Est-ce qu’il s’agit vraiment de rêves, ou de souvenirs ? Une intrigue qui nous tiens jusqu’à la fin à bout de souffle pour un dénouement inimaginable! Génial !
            • RetroRockGirl Posté le 27 Février 2019
              Quand on n'arrive plus à distinguer le rêve de la réalité, comment peut-on continuer à croire en ce qu'on nous dit ? Abigaël et sa narcolepsie vont nous montrer à quel point il est facile - et à la fois tellement dur - de prendre la réalité pour un rêve et inversement.
            • LauAjacciu Posté le 23 Février 2019
              Super polar, sombre et profond, complexe et travaillé à l'or fin....douloureux mais poignant ! Bravo !
            • sorayaben Posté le 22 Février 2019
              Je suis définitivement conquise par cet auteur que je considère est à juste titre le maître du Thriller .. avis non objectif :) Ce roman a réussi à me captiver dès le premier chapitre et ce malgré le désordre chronologique des chapitres qui peut parfois nous perdre. Les thèmes du sommeil et de la narcolepsie ajoutent de l'angoisse à l'intrigue et rendent ce livre complètement captivant ! Je recommande vivement cette lecture si ce n'est déjà fait !!
            • Linou26 Posté le 17 Février 2019
              Une merveille! Franck Thilliez nous offre à nouveau un thriller époustouflant d'où on ne ressort pas totalement indemne... Abigael est psychologue et aide la gendarmerie dans son enquête sur des disparitions d'enfant. Lorsqu'elle a un accident de voiture, sa vie va définitivement basculer: son père et sa fille sont décédés alors qu'elle a miraculeusement survécu... Narcolepsique, elle commence à mélanger rêve et réalité et son enquête pour découvrir ce qui s'est réellement passé va s'avérer plus que compliquée: qui a enlevé les enfants ? Pourquoi a-t-elle miraculeusement survécu à cet accident mortel ? Pourquoi son père voulait absolument planifier ce départ de dernière minute ? Franck Thilliez nous manipule avec brio: les chapitres sont en désordre, ce qui peut paraître déroutant mais ajoute la dose de confusion qui nous met dans le même état qu'Abigael. 2 enquêtes en parallèle: la disparition des enfants et l'accident qui a coûté la vie de sa fille et de son père - l'intrigue est extrêmement bien menée et le suspens est omnipresent. La confusion entre rêve et réalité m'a beaucoup fait penser à L'anneau de Moebus - l'auteur en fait d'ailleurs un rappel dans ce livre. Vous l'aurez compris, même si ce roman manque parfois... Une merveille! Franck Thilliez nous offre à nouveau un thriller époustouflant d'où on ne ressort pas totalement indemne... Abigael est psychologue et aide la gendarmerie dans son enquête sur des disparitions d'enfant. Lorsqu'elle a un accident de voiture, sa vie va définitivement basculer: son père et sa fille sont décédés alors qu'elle a miraculeusement survécu... Narcolepsique, elle commence à mélanger rêve et réalité et son enquête pour découvrir ce qui s'est réellement passé va s'avérer plus que compliquée: qui a enlevé les enfants ? Pourquoi a-t-elle miraculeusement survécu à cet accident mortel ? Pourquoi son père voulait absolument planifier ce départ de dernière minute ? Franck Thilliez nous manipule avec brio: les chapitres sont en désordre, ce qui peut paraître déroutant mais ajoute la dose de confusion qui nous met dans le même état qu'Abigael. 2 enquêtes en parallèle: la disparition des enfants et l'accident qui a coûté la vie de sa fille et de son père - l'intrigue est extrêmement bien menée et le suspens est omnipresent. La confusion entre rêve et réalité m'a beaucoup fait penser à L'anneau de Moebus - l'auteur en fait d'ailleurs un rappel dans ce livre. Vous l'aurez compris, même si ce roman manque parfois de cohérence, c'est un véritable page Turner que je classe parmi mes thrillers préférés de Franck Thilliez. Bonne lecture...
              Lire la suite
              En lire moins
            Retenez votre souffle avec la newsletter Franck Thilliez !
            Attention, vous allez adorer avoir peur…

            Lisez maintenant, tout de suite !