Lisez! icon: Search engine

Ce qui ne tue pas

Belfond
EAN : 9782714480828
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 384
Format : 140 x 225 mm
Ce qui ne tue pas

Laureline CHAPLAIN (Traducteur)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 07/03/2019
Rivalité féminine, faux-semblants, manipulation et vengeance mortelle… La reine du polar anglais revient en force avec un thriller aussi retors qu’addictif.
 
Cleo North sait qu’elle devrait se réjouir pour son petit frère Marcus. Pourtant, rien n’y fait, elle ne sent pas du tout sa nouvelle compagne, Evie, et voit d’un très mauvais œil l’influence croissante de la jeune femme sur son frère. Et puis que signifie cette propension à se blesser... Cleo North sait qu’elle devrait se réjouir pour son petit frère Marcus. Pourtant, rien n’y fait, elle ne sent pas du tout sa nouvelle compagne, Evie, et voit d’un très mauvais œil l’influence croissante de la jeune femme sur son frère. Et puis que signifie cette propension à se blesser « accidentellement » sans arrêt ? Une manière d’attirer encore davantage l’attention de Marcus ? Comme si son pauvre frère, cet artiste si talentueux et si vulnérable, n’avait pas été déjà assez éprouvé par le décès de sa première épouse…
Un soir, un appel à la police, deux corps retrouvés dans la somptueuse demeure des North. Celui de Marcus sans vie, celui d’Evie ensanglanté. Un jeu sexuel scabreux ? Une dispute qui aurait mal tourné ?
Derrière les apparences, qui est le bourreau et qui est la victime ? À travers les voix d’Evie et de Cleo, deux visages du défunt émergent.
Pour l’agent Stephanie King commence l’enquête la plus brutale, la plus ahurissante de sa carrière.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714480828
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 384
Format : 140 x 225 mm
Belfond

Ils en parlent

La diabolique Rachel Abbott bâtit une intrigue subtile à la Harlan Coben, où l'horreur n'est jamais très loin de la "normalité".
Frédérick Rapilly / Télé 7 jours
L'anglaise Rachel Abbott diffuse son poison littéraire avec une habilité consommée.
Jean-Paul Guéry / Le courrier de l'ouest
Jalousie, folie, obsession amoureuse se disputent la scène pour un final terrible, après un suspense insoutenable... Du grand art !
Le courrier indépendant
Toute l'actualité des éditions Belfond Noir
Succombez à vos instincts de serial lecteur.

Lisez maintenant, tout de suite !