Lisez! icon: Search engine
Comment tu m'as fait mourir ? - Lecture roman ado horreur humour - Dès 13 ans
Collection : Romans ados
Date de parution : 01/10/2020
Éditeurs :
Slalom

Comment tu m'as fait mourir ? - Lecture roman ado horreur humour - Dès 13 ans

Collection : Romans ados
Date de parution : 01/10/2020
Et si vous pouviez vous débarrasser de vos ennemis… en imaginant leur mort sur le papier ?
Humour et cruauté sont au rendez-vous dans ce roman glaçant, totalement addictif !

La veille d’un séjour scolaire à Londres, Félix décide d’écrire un texte dans lequel il sacrifie les élèves...
Humour et cruauté sont au rendez-vous dans ce roman glaçant, totalement addictif !

La veille d’un séjour scolaire à Londres, Félix décide d’écrire un texte dans lequel il sacrifie les élèves qui lui font vivre un enfer au lycée. Chacun a droit à un traitement spécial, en rapport avec le harcèlement...
Humour et cruauté sont au rendez-vous dans ce roman glaçant, totalement addictif !

La veille d’un séjour scolaire à Londres, Félix décide d’écrire un texte dans lequel il sacrifie les élèves qui lui font vivre un enfer au lycée. Chacun a droit à un traitement spécial, en rapport avec le harcèlement subi… Un bon exutoire ! Sauf que la journée du lendemain commence exactement comme dans son histoire.
Et si le hasard décidait de tuer ses camarades les uns après les autres comme Félix l’avait écrit ?
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782375542675
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 145 x 225 mm
EAN : 9782375542675
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 145 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LesReaders 10/01/2023
    Félix, lycéen, écrit des histoires où meurent les personnes l'ayant harcelé. Seulement, les histoires se réalisent, il va alors tout faire pour les sauver … Le thème de ce livre est commun, pourtant l'auteur a écrit une version intéressante, avec du suspense et un peu d'humour. Néanmoins , la fin est précipitée et semble non aboutie . Cette histoire mérite plus de chapitres.
  • LesEtonnantslecteursde4E 06/01/2023
    Livre plutôt captivant qui nous permet de s' aventurer dans le monde d' une personne harcelée et qui subit les ravages de la société. le livre nous fait rentrer directement dans la peau d' un lycéen qui se fait harceler mais la veille d' un voyage scolaire dans le pays de ses rêves il décide d'attraper un cahier et de faire mourir tout ses harceleurs de manière spécifique au harcèlement subi. A sa plus grande peur, les évènements se réalisent, il décide de se metre a l' évidence que ce n' est qu' un hasard mais si ça n' était pas le cas... Ce livre est conseillé car il est réaliste et nous montre la face cachée de la réalité chloé
  • Teletubooks 06/01/2023
    Felix a des tocs ,il aime que tout soit parfait , à cause de cela ,certaines personnes le harcèlent.En ayant assez , et pour se défouler ,il va écrire une histoire dans laquelle tous ses harceleurs meurent,mais il ignore que le lendemain, son récit horrifique va se réaliser. J’ai adoré ce livre car il est accrochant et donne envie d’avancer dans l’histoire.De plus ,j’ai beaucoup aimé l’ambiance horrifique et angoissante de l’histoire. Arthur D
  • sectedulivre 06/12/2022
    le personnage de Félix nous raconte son histoire. Comment tu m’as fais mourir roman fantastique,dont le personnage Félix est capable de tuer des gens avec les mots qu’il écrit dans son carnet. Félix ,étant harcelé, il se libère de cela en écrivant la mort de ses agresseurs dans son carnet. L’histoire commence quand Félix s’aperçoit que, petit à petit, son histoire se réalise… J’ai personnellement aimé ce livre car le personnage de Félix a été une des personnes les mieux écrites de l’histoire et que son développement est très intéressant, l'histoire est captivante et étonnante. C'est un livre un des meilleurs livres de la sélection de cette année. Je recommande ce livre à tous les mordus de surprises et rebondissements.
  • babeliocdi5A 17/11/2022
    Ce livre parle de Félix qui se fait harcelé par des camarade d'école. Ne pouvant que s'échapper dans son imaginaire, il décide de leur donner une correction à travers un carnet dans lequel il écrit la mort de ses camarades. Mais le lendemain il vit l'histoire qu'il a écrite et la mort de ses camarades harceleurs devient réel. J'ai beaucoup aimé ce livre. Il ressemble a Death Note.
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    12 romans adolescents pour un Halloween terrifiant

    Exit les traditionnels Dracula, Frankenstein et Mr. Hyde, cette année, place à de nouveaux monstres. Plongez dans l’imaginaire des auteurs young adult avec des romans à vous glacer le sang ! De la croisière qui vire au cauchemar à une cour gouvernée par les vampires, découvrez notre sélection.

    Lire l'article
  • Sélection
    Slalom

    8 romans effrayants pour Halloween

    Préparez vos plus beaux déguisements et vos meilleurs sorts car Slalom vous propose une sélection de livres… glaçants !

    Lire l'article