Lisez! icon: Search engine
Duel au soleil
Collection : Romans l'Archipel
Date de parution : 10/06/2021
Éditeurs :
L'Archipel

Duel au soleil

Collection : Romans l'Archipel
Date de parution : 10/06/2021
« Un roman ensoleillé qui met le coeur en joie. Aussi prenant que son cadre de vacances tropical. » Entertainment Weekly
Henley Evans, 28 ans, est accro au travail. Entre son emploi de responsable marketing chez un croisiériste et les cours du soir, elle n’a plus de temps à elle. Et... Henley Evans, 28 ans, est accro au travail. Entre son emploi de responsable marketing chez un croisiériste et les cours du soir, elle n’a plus de temps à elle. Et surtout pas pour une relation amoureuse !

Tous ses sacrifices sont sur le point de payer : la voilà pressentie pour...
Henley Evans, 28 ans, est accro au travail. Entre son emploi de responsable marketing chez un croisiériste et les cours du soir, elle n’a plus de temps à elle. Et surtout pas pour une relation amoureuse !

Tous ses sacrifices sont sur le point de payer : la voilà pressentie pour un poste de direction. Il n’y a qu’un seul problème : Graham Crawford-Collins, le community manager de la société et rival de Henley, est lui aussi en lice pour cette promotion. Pour les départager, il leur faut doper les réservations de croisières pour les Galapagos… en s’y rendant ensemble !

Quand Henley rencontre Graham en chair et en os, la surprise est totale : il n’a rien à voir avec ce qu’elle avait imaginé…

Entre décor paradisiaque et cocktails acidulés, les préjugés de Henley vont être mis à rude épreuve. Est-elle prête à tous les sacrifices pour décrocher le job de ses rêves ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782809841862
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 380
Format : 14 x 22,5 mm
EAN : 9782809841862
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 380
Format : 14 x 22,5 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • leslecturesdnj 14/10/2023
    Ce roman m'a tout d'abord attiré par sa couverture et après lecture du résumé, il m'a semblé idéal pour les vacances. Nous allons suivre Henley, accro au boulot, qui travaille pour une agence de tourisme, et qui va se retrouver en concurrence avec l'un de ses collègues qu'elle déteste (alors qu'elle ne l'a jamais vraiment rencontré) pour obtenir un poste de direction. Son responsable décidé pour les départager de les envoyer sur l'une de leurs croisières afin qu'ils trouvent la meilleure idée pour augmenter les ventes. Henley ne sera pas au bout de ses surprises tout au long de ce voyage. C'est une lecture sympathique et idéale pour la saison. J'ai juste été un peu "perturbée" par la couverture qui en fait ne reflète pas complètement le roman pour moi. En effet, je m'attendais à être sûr un gros paquebot de croisière style la croisière s'amuse avec cocktails, soleil, cocotiers, Caraïbes ... mais en fait nous sommes sur un petit bateau dans les Îles Galapagos et l'accent est plutôt mis sur la préservation de la nature, la faune et la flore. Ce qui est très sympa aussi évidemment mais la couverture m'a empêchée de rentrer directement dans l'histoire. C'est un roman qui est dépaysant et qui se lit facilement.Ce roman m'a tout d'abord attiré par sa couverture et après lecture du résumé, il m'a semblé idéal pour les vacances. Nous allons suivre Henley, accro au boulot, qui travaille pour une agence de tourisme, et qui va se retrouver en concurrence avec l'un de ses collègues qu'elle déteste (alors qu'elle ne l'a jamais vraiment rencontré) pour obtenir un poste de direction. Son responsable décidé pour les départager de les envoyer sur l'une de leurs croisières afin qu'ils trouvent la meilleure idée pour augmenter les ventes. Henley ne sera pas au bout de ses surprises tout au long de ce voyage. C'est une lecture sympathique et idéale pour la saison. J'ai juste été un peu "perturbée" par la couverture qui en fait ne reflète pas complètement le roman pour moi. En effet, je m'attendais à être sûr un gros paquebot de croisière style la croisière s'amuse avec cocktails, soleil, cocotiers, Caraïbes ... mais en fait nous sommes sur un petit bateau dans les Îles Galapagos et l'accent est plutôt mis sur la préservation de la nature, la faune et la flore. Ce qui est très sympa aussi évidemment mais la couverture m'a empêchée de rentrer directement dans l'histoire. C'est un roman...
    Lire la suite
    En lire moins
  • Leslecturesdejuliettee 19/09/2023
    J’ai adoré découvrir cette comédie romantique ! Une lecture idéale pour lézarder à la plage ou à la piscine. J’ai été dépaysée en voyageant auprès de Henley et Graham, aux Galápagos, cet archipel, riche en biodiversité. Les personnages sont à la fois attachants et détestables, mais j’ai aimé suivre l’évolution de leur relation à la fois professionnelle et amicale. Cette romance réunie tous les ingrédients pour passer un bon moment de lecture: soleil, amitié, voyage et amour naissant. C’est léger, facile à lire et sans prise de tête. On se laisse rapidement embarquer dans cette croisière. Si vous aimez les comédies romantiques ou si vous recherchez un roman léger, je ne peux que vous le conseiller.
  • Labiblyllotheque 17/03/2023
    Vous reprendriez un peu de vacances !? Si tu t’es laissé(e) surprendre par l’arrivée de l’automne et que tu n’étais clairement pas prêt(e), j’ai la solution. 🛳Embarcation immédiate pour les Galápagos ! Henley, 28 ans, se dévoue corps et âme à la compagnie de croisières qui l’emploie. Peu de temps pour sa famille et l’amour … mais ce n’est pas plus mal, compte tenu du peu de rapport qu’elle entretient avec ses proches et la tournure catastrophique prise par sa dernière relation amoureuse. Aussi, quand son patron lui annonce qu’elle est pressentie pour le prestigieux poste de directrice du marketing digital, elle voit enfin ses efforts récompensés. Malheureusement, elle n’est pas seule en lice et pour espérer remporter le précieux sésame, elle devra se confronter à Graham, le community manager qui a rejoint la société depuis un an et qu’elle exècre au plus haut point. Pour les départager, ils devront tout deux se glisser parmi les croisiéristes du prochain tour des îles Galápagos et proposer, à leur retour, la meilleure proposition pour rebooster les ventes. #9728;️Vous la voyez venir la romcom ensoleillée ?? Évidemment tous les codes sont réunis pour passer un moment de lecture frais, drôle et léger. Mais si les premiers chapitres m’ont paru cousu de fil blanc, j’ai été très agréablement surprise par la seconde partie du roman qui met au premier plan des thématiques plus subtiles, comme le harcèlement au travail, l’écologie ou encore le deuil. C’était donc pour moi une très bonne lecture qui m’a permis de prolonger un peu l’été et ce n’était clairement pas superflu 😅 Vous reprendriez un peu de vacances !? Si tu t’es laissé(e) surprendre par l’arrivée de l’automne et que tu n’étais clairement pas prêt(e), j’ai la solution. 🛳Embarcation immédiate pour les Galápagos ! Henley, 28 ans, se dévoue corps et âme à la compagnie de croisières qui l’emploie. Peu de temps pour sa famille et l’amour … mais ce n’est pas plus mal, compte tenu du peu de rapport qu’elle entretient avec ses proches et la tournure catastrophique prise par sa dernière relation amoureuse. Aussi, quand son patron lui annonce qu’elle est pressentie pour le prestigieux poste de directrice du marketing digital, elle voit enfin ses efforts récompensés. Malheureusement, elle n’est pas seule en lice et pour espérer remporter le précieux sésame, elle devra se confronter à Graham, le community manager qui a rejoint la société depuis un an et qu’elle exècre au plus haut point. Pour les départager, ils devront tout deux se glisser parmi les croisiéristes du prochain tour des îles Galápagos et proposer, à leur retour, la meilleure proposition pour rebooster les ventes. #9728;️Vous la voyez venir la romcom ensoleillée ?? Évidemment tous les codes sont réunis pour passer un moment de lecture frais, drôle et léger. Mais si les premiers chapitres m’ont...
    Lire la suite
    En lire moins
  • elinebouquine 06/11/2022
    Duel au soleil 🌞 . Henley, 28 ans est accro à son travail. Elle est responsable marketing pour une compagnie de croisière spécialisée Amérique 🇺🇸 . Avec son emploi du temps plus que chargé, elle n’a pas une minute à elle. Encore moins pour ce qui est de l’amour. 😮#8205;💨 . Le boss est sur le point de proposer une promotion à Henley, mais elle est en lice avec son collègue Graham. 🙆🏽#8205;#9794;️ . Le patron les envoie tous les deux sur un bateau de croisière 🚢 et celui qui présente le plus beau projet se verra obtenir la promotion. . Entre tension, bonne humeur, immersion totale au cœur des îles Galápagos, j’ai vraiment pris plaisir à monter à bord de cette croisière. 🌊 . Ce roman parle de la pression du boulot mêlé aux relations humaines. Avec des paysages à couper le souffle : balade en kayak, découverte de la faune et de la flore locale. 🌸 . Ce roman m’a fait penser à une comédie de noël 🎅🏼 mais rassurez vous, tout se passe en plein été #9728;️ . Prêts pour une virée en mer ? 💦
  • avosbook 05/11/2022
    Comme on dit il n'y a plus de saison , j'ai donc profité des derniers jours de soleil et de chaleur pour partir au Galapagos avec Henley et Graham. On est sur du pur feel good, l'histoire est cousue de fil blanc mais c'est ce dont j'avais besoin. Lire sans se prendre la tête. C'est une lecture agréable qui fait le job. Les personnages sont attachants et l'ambiance est sympathique. Néanmoins j'ai trouvé quelques longueurs. Je trouve que l'histoire aurait pu être amputée d'une centaine de page parce que la fin m'a paru longue. Ça reste une lecture agréable au soleil ou sous un plaid.
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    27 romans à lire en vacances

    Vous n’avez pas encore trouvé le livre qui vous accompagnera pendant vos vacances ? Qu’à cela ne tienne ! Que vous aimiez les histoires qui vous transportent, les romans feel-good ou les sagas familiales, vous allez trouver votre bonheur dans notre sélection !

    Lire l'article