Lisez! icon: Search engine
L'Archipel
EAN : 9782809828917
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 368
Format : 14 x 22,5 mm
Nouveauté

La remplaçante

Antoine Guillemain (Traducteur)
Date de parution : 10/09/2020
Emma est la remplaçante idéale pour occuper le poste de Carrie pendant son congé maternité. La jeune femme se rend très vite indispensable auprès d’Adrian, le mari de Carrie… Un peu trop, d’ailleurs. Très vite, il apparaît qu’Emma a une idée derrière la tête… Le nouveau suspense psychologique de Michelle Frances, auteure de La Petite Amie.
UN CONGÉ MATERNITÉ À HAUTS RISQUES...
Productrice à succès, Carrie a un job on ne peut plus stressant. Et les responsabilités qui vont avec. Elle et son mari Adrian, scénariste en vogue, avaient décidé qu’ils ne voulaient pas d’enfants. Or, à 42 ans, Carrie est enceinte. Elle est aux anges, mais...
UN CONGÉ MATERNITÉ À HAUTS RISQUES...
Productrice à succès, Carrie a un job on ne peut plus stressant. Et les responsabilités qui vont avec. Elle et son mari Adrian, scénariste en vogue, avaient décidé qu’ils ne voulaient pas d’enfants. Or, à 42 ans, Carrie est enceinte. Elle est aux anges, mais cela semble contrarier Adrian, acca- paré par l’écriture d’une nouvelle série. Et, dans cet univers hautement compétitif qu’est la télévision, Carrie regarde avec inquiétude son congé maternité approcher.
UNE REMPLAÇANTE PARFAITE. TROP ?
Emma est recrutée pour remplacer Carrie pendant son absence. Vive, talentueuse et... ambitieuse, la jeune femme se rend bien vite indispensable. Surtout aux yeux d’Adrian. Carrie commence alors à douter. Pourquoi son mari passe-t-il de plus en plus de temps avec elle dans leur maison de campagne ? Emma a-t-elle une idée derrière la tête? Veut-elle prendre la place de Carrie ? Ou plus encore ? Michelle Frances travaille depuis quinze ans dans le développement de fictions télévisées. Productrice et scénarite, elle est l’auteure de La Petite Amie (L’Archipel, 2018), premier suspense vendu à plus de 250 000 exemplaires en Grande-Bretagne.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782809828917
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 368
Format : 14 x 22,5 mm
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.