RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Le Pensionnat des innocentes

            Belfond
            EAN : 9782714476425
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 140 x 225 mm
            Le Pensionnat des innocentes

            Valérie BOURGEOIS (Traducteur)
            Collection : Belfond Noir
            Date de parution : 16/05/2018
            Mélange de frissons et d’émotion brute, un premier roman phénomène, vendu à plus d’un million d’exemplaires.
            2004. Par une nuit glaciale, cinq personnes scellent un pacte au-dessus d’une tombe fraîchement creusée.

            Mais les secrets finissent toujours par remonter à la surface…

            De nos jours, Teresa Wyatt, ancienne directrice du foyer pour filles de Crestwood, est retrouvée noyée dans sa baignoire.
            Au même moment, Crestwood fait la une des médias...
            2004. Par une nuit glaciale, cinq personnes scellent un pacte au-dessus d’une tombe fraîchement creusée.

            Mais les secrets finissent toujours par remonter à la surface…

            De nos jours, Teresa Wyatt, ancienne directrice du foyer pour filles de Crestwood, est retrouvée noyée dans sa baignoire.
            Au même moment, Crestwood fait la une des médias : des fouilles archéologiques viennent de mettre au jour le squelette d’une adolescente enterrée dans le jardin. 

            Coïncidence ? L’inspectrice Kim Stone n’y croit pas. Et quand les ossements d’autres fillettes sont exhumés, l’affaire prend rapidement un tour personnel pour cette jeune flic au tempérament plus tranchant qu’une lame de rasoir. Elle qui a connu l’assistance publique est bien décidée à rendre justice aux innocentes oubliées de tous dans ce lieu cauchemardesque...

                 
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782714476425
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 140 x 225 mm
            Belfond
            20.90 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Une enquête terrifiante et haletante. […] Une découverte étonnante. »
            Happy Manda Passions

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • paleoliticgirl Posté le 13 Juin 2019
              Une lecture agréable mais sans plus car bcp de choses m ont gênée. Ainsi l’histoire est finalement assez banale, n ayant’pas lu la quatrième de couverture, je m’attendais à tout autre chose comme une histoire dans le pensionnat et non pas une enquête à côté alors que l établissement est fermé. Du coup, histoire policière classique et sans rebondissement, aucun twist et même la fin ne rattrape pas le reste. Les personnages, nombreux, ne sont pas inoubliables. Au contraire, kim stone, l’inspectrice est même très clairement une tête à claque. J ai envie de dire que quitte à faire un personnage comme ça, sans empathie et sans filtre, autant annonce clairement un syndrome d asperger et en faire un flic à part entière, là ça aurait de la gueule alors que la, elle st juste imbuvable et son passif ne Justifie pas tout à mes yeux. Bref, vous l aurez compris pas un super roman selon moi, ça se laisse lire mais ce n est pas le roman de l année.
            • mamsellevicky Posté le 13 Juin 2019
              Très bon livre C'est un livre qui se lit très facilement car il est difficile d'en décrocher avant la fin. L'histoire est très bien ficelée, les personnages principaux sont attachants. J'ai adoré les multiples rebondissements et l'intrigue finale est excellente. Je recommande ce livre. Auteur à suivre.
            • QUILTADDICT Posté le 1 Juin 2019
              J’avoue avoir été tentée par la couverture qui dégageait une certaine ambiance, par le thème également ainsi que par le nombre des ventes signalées en quatrième de couverture. Vous me direz que tout ceci n’est pas bien objectif mais n’est-ce pas toujours le cas lorsque qu’on choisit un livre ? Ceci étant, je suis déçue. Evidemment, on parle de roman policier ici et tout y est : un crime commis plusieurs années auparavant et dont la découverte quelque peu fortuite se fait à la grâce de fouilles archéologiques, des potentiels coupables qui se font assassiner les uns après les autres, le suspense. On y trouve un duo de choc formé des personnalités opposés de l’inspectrice Kim Stone qui ne semble éprouver aucun sentiment aucune émotion et de son coéquipier qui joue le rôle du « gentil flic » qu’il doit être. Bien sûr, la résolution nous surprend. On y aborde aussi des thèmes tels que la lâcheté, la culpabilité et ses ravages sur les êtres et leur famille. J’ai passé un bon moment à la lecture de ce livre, ce qui est déjà bien, mais finalement je n’y ai rien trouvé qui le démarquerait des centaines d’autres bons romans policier.
            • vassia7178 Posté le 13 Mai 2019
              Très bon premier thriller, on s'attache aux personnages et l'intrigue est bien ficelée. Je n'ai pas tout de suite trouvé la solution ! A quand la suite des enquêtes de Kim STONE ?.
            • MSophieBC Posté le 3 Mai 2019
              Ce livre, Le pensionnat des innocentes d’Angela Marsons, je l’attendais depuis plusieurs semaines. Un premier roman qui a été lu par plus d’un million de lecteurs, une traduction puis une réédition chez Belfond Noir et, enfin, un roman cité dans le top trois des lecteurs d’un blog de mordus de thrillers. Je ne connaissais ni son nom, ni son existence, mais quand j’ai rassemblé tous ces éléments et découvert la couverture, il fallait qu’il soit déposé au pied du sapin.
            Toute l'actualité des éditions Belfond Noir
            Succombez à vos instincts de serial lecteur.

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Belfond

              25 livres à offrir pour Noël

              Ça y est, Noël approche… Des cadeaux à offrir, des idées à avoir, bref, le début de la catastrophe ! Alors pour vous faciliter la vie, on vous a concocté une liste de cadeaux aux petits oignons, histoire de voyager en littérature…

              Lire l'article