Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714481337
Code sériel : ROVI
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 140 x 205 mm
Nouveauté

L'invitation à la valse

Jean TALVA (Traducteur)
Collection : Belfond Vintage
Date de parution : 01/10/2020
Parfaite évocation de la bourgeoisie anglaise avec ses vastes demeures remplies de vieilles ladies et d’oncles excentriques, ses parties de campagne et ses robes en mousseline, ce roman est aussi le portrait tendrement féministe d’une jeune fille sur le point d’entrer dans l’âge adulte.
 
Little Compton, 1920.

Un cahier pour écrire son journal intime, un chérubin de porcelaine, un billet de dix shillings et un long ruban de soie, tels sont les cadeaux qu’Olivia Curtis reçoit le jour de son dix-septième anniversaire. Le ruban de soie, surtout, la comble de joie, car elle est sur...
Little Compton, 1920.

Un cahier pour écrire son journal intime, un chérubin de porcelaine, un billet de dix shillings et un long ruban de soie, tels sont les cadeaux qu’Olivia Curtis reçoit le jour de son dix-septième anniversaire. Le ruban de soie, surtout, la comble de joie, car elle est sur le point d’assister à son tout premier bal chez lord et lady Spencer. Un événement aussi excitant que terrifiant pour la douce et timide débutante…
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714481337
Code sériel : ROVI
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 140 x 205 mm

Ils en parlent

« Une amie m’a donné Poussière et j’ai découvert une façon d’écrire qui m’était complètement inconnue. (…) Il y avait quelque chose d’éminemment féminin dans ce livre, dans cette prose. Il y avait aussi dans ses romans tels que je les lisais une certaine qualité mélancolique. »
Jonathan Coe / Télérama
« Rosamond Lehmann n’a pas d'égale pour décrire les joies, les peines, les mères, les filles, les femmes amoureuses. »
Anita Brookner

les contenus multimédias

Toute l'actualité des éditions Belfond
Découvrez les auteurs en vogue et les nouveautés incontournables de la scène internationale.