« On ne lit pas Colin Harrison : on le dévore ! »
The Philadelphia Inquirer
« Un thriller urbain de première classe. »
Entertainment Weekly
« Colin Harrison est un écrivain intelligent et passionnant. Il ne laisse jamais à son lecteur le temps de s’ennuyer. »
Irish Independent
« Une atmosphère léchée, digne des plus grands cinéastes. »
The New York Times Book Review
« Colin Harrison s’intéresse bien plus aux nuances subtiles de la vertu et de la faiblesse qu’aux bim-bam-boum criards typiques de nombreux thrillers. »
The Economist
Manhattan Vertigo ou le Vestige New-Yorkais. Une histoire de tromperie et de traitrise, d'obsessions et de rancoeurs... et de tout le reste.
Convaincus !!!
Audrey / Librairie Tome 7, Paris 07
« Un roman mature, parfois mélancolique, qu'on ne lâche pas.»
Jérôme Carron / Point de vue
« Oui c’est bien le vertige que nous éprouvons à la lecture de cet excellent roman d’une grande richesse intellectuelle et de savoir. En plus d’être plongé dans la ville qui ne dort jamais, vous suivrez un thriller à la fois noir et apaisant. […] Foncez sur cette lecture, un roman peaufiné à la perfection. »
Happy Manda Passions
« Une foisonnante comédie humaine. »
Eric Blaise / La voix du Nord
« Hautement recommandable, ce thriller s'avère aussi original que personnel et malin. Une belle découverte pour les amateurs d'adrénaline pure.»
Philippe Manche / L'Echo
« Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'auteur du sulfureux Havana Room n'a pas perdu la main. Violent mais pas trop, palpitant sans pour autant tomber dans la frénésie qui caractérise bon nombre de thrillers de ce genre, à point plutôt que saignant, Manhattan Vertigo est un polar efficace et élégant. »
Philippe Blanchet / Le Figaro
« Un livre envoûtant que je vous invite vivement à lire. »
Froggy's Delight
« L’auteur frappe un grand coup avec ce récit qui a su me tenir en haleine tout au long de ma lecture. C’est un livre sombre, prenant, pertinent et haletant ! […] La plume de l’auteur est fluide, possessive, sombrement addictive ! »
Les lectures de diablotine
« Colin Harrison réussit à bâtir une intrigue noire, retorse et rythmée, où le lecteur prend un plaisir coupable. Un retour bien en forme de Monsieur Harrison … »
Baz'Art
« Manhattan Vertigo ou le thriller par excellence. »
Les lectures d'Hatchi
« Entre polar urbain et littérature blanche châtiée, Harrison réussit avec beaucoup d'élégance sa narration quasi cinématographique de l'Amérique contemporaine, écartelée entre héritiers sans complexes et déclassés sans perspectives. Il s'impose comme l'un des écrivains contemporains majeurs d'une Grosse Pomme qui déploie ses atours et ses secrets hors des circuits touristiques. »
Isabelle Lesniak / Les Echos