Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266320641
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 640
Format : 140 x 225 mm
Nouveauté
N.E.O. - Tome 03 : L'empire de la mort
Collection : N.E.O.
Série : N.E.O.
Date de parution : 16/06/2022
Éditeurs :
Pocket jeunesse
Nouveauté

N.E.O. - Tome 03 : L'empire de la mort

Collection : N.E.O.
Série : N.E.O.
Date de parution : 16/06/2022
La suite tant attendue de la série événement de Michel Bussi !
Envers et contre l'ordre établi, Alixe et Zyzo partent à la reconquête de Versailles…
L'impensable est arrivé ! Les explorateurs de la deuxième expédition du Solario ont fait une découverte incroyable : alors que l'on pensait tous les adultes disparus, l'un d'eux, Yak, a survécu au... L'impensable est arrivé ! Les explorateurs de la deuxième expédition du Solario ont fait une découverte incroyable : alors que l'on pensait tous les adultes disparus, l'un d'eux, Yak, a survécu au passage du nuage toxique. Mais il s'est isolé, et tente vainement d'oublier la tragédie. C'est compter sans Modélia et Ogénor... L'impensable est arrivé ! Les explorateurs de la deuxième expédition du Solario ont fait une découverte incroyable : alors que l'on pensait tous les adultes disparus, l'un d'eux, Yak, a survécu au passage du nuage toxique. Mais il s'est isolé, et tente vainement d'oublier la tragédie. C'est compter sans Modélia et Ogénor qui sont prêts à tout pour asseoir leur domination sur Versailles et Paris... Qui osera leur tenir tête ?
​De leur côté, Alixe et Zyzo, déterminés à ne pas reproduire les erreurs du passé, cherchent des réponses dans les vestiges de l'ancien monde. Pourront-ils accepter les secrets qu'ils vont découvrir ? Car dévoiler la vérité pour sauver leur nouvelle société peut tout aussi bien la bouleverser...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266320641
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 640
Format : 140 x 225 mm

les contenus multimédias

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune nouveauté de Michel Bussi
Michel Bussi vous emmenera loin. Actus, rencontres, exclusivités... Recevez chaque mois sa newsletter et prolongez avec lui le plaisir de lecture.