RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Peur noire

            Fleuve éditions
            EAN : 9782265076723
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 348
            Format : 140 x 225 mm
            Peur noire

            Paul BENITA (Traducteur)
            Collection : Fleuve noir
            Date de parution : 10/09/2009

            Alors que sa vie professionnelle comme agent sportif semble piétiner, et que son père se remet non sans mal d'un infarctus, Myron Bolitar est brutalement précipité dans une affaire dont il se serait bien passé. Son ex-petite amie, Emily Downing, qui l'avait plaqué pour aller épouser son pire ennemi, resurgit...

            Alors que sa vie professionnelle comme agent sportif semble piétiner, et que son père se remet non sans mal d'un infarctus, Myron Bolitar est brutalement précipité dans une affaire dont il se serait bien passé. Son ex-petite amie, Emily Downing, qui l'avait plaqué pour aller épouser son pire ennemi, resurgit dans sa vie en réclamant son aide : elle a un fils de 13 ans atteint de l'anémie de Fanconi. Seule une greffe de moelle osseuse pourrait désormais le sauver. Sauf que le donneur compatible inscrit au fichier est introuvable. Pire, il semble vouloir se cacher. De qui ? Pour quelle raison ?
            Flanqué de sa garde rapprochée, Myron Bolitar plonge au cœur d'une histoire familiale sombre et vénéneuse, qui l'implique de manière très… personnelle.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782265076723
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 348
            Format : 140 x 225 mm
            Fleuve éditions
            21.00 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • celine85 Posté le 30 Décembre 2018
              Un roman qui se lit bien mais il n'y a aucune surprise. On sent les évènements arriver
            • grisette88 Posté le 8 Novembre 2018
              Mon premier roman de Harlan Coben. Honnêtement je pensais que ce livre allait faire plus peur mais pas plus que ça... Mais j'ai été surprise par l'humour du personnage. J'ai trouvé que ce roman était plus un roman policier qu'un thriller. J'ai lu ce livre rapidement dans le cadre de Halloween mais j'ai été un peu déçu que cela ne fasse pas peur, c'est plutôt un livre à suspens.
            • petipo2miel Posté le 4 Juillet 2018
              Vous apprenez que vous êtes potentiellement le père d'un garçon de 13 ans mais malheureusement celui-ci est atteint d'une grave maladie, l'anémie de Fanconi. S'il n'a pas rapidement une greffe de moelle osseuse, il mourra. Les chances de trouver un donneur compatible sont très minces. Hors, le centre en a trouvé un, mais celui-ci a disparu. Myron Bolitar fera tout pour le retrouver et sauver la vie du garçon, de SON garçon. Je me suis demandée si je n'avais pas loupé un livre avant de lire celui-ci. J'avais l'impression qui me manquait des morceaux aussi de Myron et son ex-fiancé. Quand bien même, ça ne m'a pas posé de problèmes pour comprendre toute l'histoire. Ce que j'ai apprécié dans ce livre est la montée crescendo. On part de la recherche d'un donneur de moelle osseuse pour finir sur quelque chose de beaucoup plus gros. J'ai adoré les personnages de Myron et Win, ils sont vraiment un atout majeur. Ils sont plein d'esprit. On ne peut qu'adhérer.
            • enoline Posté le 21 Octobre 2017
              Myron est un peu lourd, agaçant !!! On a l'impression de tourner autour du pot ; trop pris par sa paternité peut être.... On a hâte d'être à la fin.
            • lau2810 Posté le 16 Septembre 2017
              Encore un petit morceau de sa vie qui nous est révèlé, HC sait comment faire pour que l'on s'attache à ses personnages. Et forcément on attend le suivant avec impatience
            Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
            Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?