Lisez! icon: Search engine
L'Archipel
EAN : 9782809840384
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 224
Format : 14 x 22,5 mm

Pro à tout prix - Le filou du foot vide son sac

Brice Perrier (Collaborateur), Yves Derai (Direction de collection)
Date de parution : 07/01/2021
Son visage a fait le tour des médias en 2009. Grégoire Akcelrod, 27 ans, aurait dupé le meilleur club de foot bulgare en se faisant passer pour un professionnel du PSG. Début de sa carrière internationale. Pour la première fois, il livre son témoignage.
Son visage a fait le tour des médias du monde entier. À 26 ans, grâce à une photographie prise au Parc des Princes sur laquelle Grégoire Akcelrod porte le maillot du PSG, le CSKA Sofia, le meilleur club bulgare habitué des coupes d’Europe a cru voir en lui une star... Son visage a fait le tour des médias du monde entier. À 26 ans, grâce à une photographie prise au Parc des Princes sur laquelle Grégoire Akcelrod porte le maillot du PSG, le CSKA Sofia, le meilleur club bulgare habitué des coupes d’Europe a cru voir en lui une star parisienne ! Et décide de le recruter !
Le début d’un rêve ? Il est vrai que, dès son plus jeune âge, Grégoire n’a qu’un objectif : devenir footballeur professionnel. Malgré l’opposition de son père, mais avec le soutien de sa grand-mère – l’ex-compagne de Maurice Chevalier –, il y parviendra, devenant l’un des rares footballeurs français à avoir tenté sa chance sur tous les continents, ou presque.
Dans cet incroyable récit autobiographique à la fois drôle et émouvant, Grégoire Akcelrod raconte son parcours hors norme, qui prouve qu’il faut toujours croire à ses rêves. Alors, filou ou obstiné ? Imposteur ou génie ayant compris avant les autres les règles du milieu ? Le « Rocancourt du foot » raconte sa folle aventure.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782809840384
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 224
Format : 14 x 22,5 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Bazart Posté le 22 Janvier 2021
    Imposteur ou génie ayant compris avant les autres les règles du milieu ? En faisant le tour du monde, et 22 clubs différens, c'est le parcours d'un vrai forcené du ballon rond qui est raconté ici Celui qui a été surnommé Le « Rocancourt du foot » raconte sa folle aventure. dans un récit qui n'a évidemment pas une grande force littéraire mais qui passionnera les fans de ballon rond et qui surtout raconte les coulisses forcément peu reluisantes des équipes de seconde zones ,à des années lumières des stars du PSG ou du Bayern.

les contenus multimédias

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !