Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266262323
Code sériel : 99999
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 1536
Format : 120 x 180 mm

Syndrome [E]/ [Gataca]/ [Atomka]

Date de parution : 08/10/2015
Trois enquêtes du commissaire Sharko et du lieutenant Lucie Henebelle réunies en un seul volume.
Tirage limité
3 en 1 - Couverture originale avec rabats et finition argentée


QUAND LUCIE HENEBELLE RENCONTRE FRANCK SHARKO...

Trois enquêtes :
des drames, des cadavres,
des énigmes scientifiques, de vieux démons et
un duo dans la tourmente.
EAN : 9782266262323
Code sériel : 99999
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 1536
Format : 120 x 180 mm

Ils en parlent

LE SYNDROME [E]
L'enquête qui réunit le commissaire Sharko et le lieutenant Hennebelle.
« Mêlant la science et la neurologie à l’intrigue de son excellent thriller, il nous entraîne dans les méandres du cerveau humain, avec toutes les turpitudes qu’il peut engendrer. »
Nathalie Dupuis - ELLE

GATACA
À nouveau réunis pour le pire, les deux flics plongent aux origines de la violence, là où le génome humain détermine son avenir : l’extinction.
« L’écrivain dévoile une fois de plus un don pour rendre crédible son récit en surfant sur la théorie de l’évolution. Cette plongée dans l’univers de la génétique reste haletante de bout en bout. » Gilles Durand – 20 minutes

ATOMKA
Entre le moment où s’arrête la vie et celui où commence la mort, il existe une frontière. Certains l’ont explorée…
« Un polar scientifique d'une remarquable maîtrise. Secouant. » I.B., Avantages

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • gerardemile Posté le 17 Janvier 2020
    Super, très prenant et addictif !
  • erminegimenez Posté le 29 Octobre 2018
    Les lapins courent plus vite que les renards simplement parce qu’ils courent pour survivre. . Parfois, il vaut mieux vivre avec ses démons plutôt que de chercher à affronter le diable en personne. . #9642;️Syndrome [E]Une Nouvelle Enquête pour Sharko en Haute Normandie du Côté de Notre dame de Gravenchon 5meutres et une mystérieuse Bobine de Film anonyme trouve en Belgique avec Lucie Hennebelle avec un meurtre... quel point commun entre les deux affaires...? . #9642;️[Gataca] Éva réalisait une Thèse pour avoir un doctorat sur l’évolution biologique puis la latéralité chez les grands singes mais voilà que Éva est morte Sharko pense que c’est une affaire vite classée c’est un singe qui l’a attaqué. De son côté Lucie doit faire le deuil d’une des jumelles... le nom du tueur Carnot... voilà que Sharko et lucie sont encore liés au pire. . #9642;️Atom [ka]Nous voici dans le 36, accompagné de Sharko et Lucie avec un journaliste retrouvé congelé... . 🌀D’où vient la violence les origines le syndrome e s’intéresse a la violence dans notre société alors que avec gataca c’est l’évolution la propagation de cette violence des premiers hommes jusqu’à nos jours Et le dernier roman parle de Tchernobyl avec un gout de l’atome sur les lèvres. Contente d’avoir enfin lu... Les lapins courent plus vite que les renards simplement parce qu’ils courent pour survivre. . Parfois, il vaut mieux vivre avec ses démons plutôt que de chercher à affronter le diable en personne. . #9642;️Syndrome [E]Une Nouvelle Enquête pour Sharko en Haute Normandie du Côté de Notre dame de Gravenchon 5meutres et une mystérieuse Bobine de Film anonyme trouve en Belgique avec Lucie Hennebelle avec un meurtre... quel point commun entre les deux affaires...? . #9642;️[Gataca] Éva réalisait une Thèse pour avoir un doctorat sur l’évolution biologique puis la latéralité chez les grands singes mais voilà que Éva est morte Sharko pense que c’est une affaire vite classée c’est un singe qui l’a attaqué. De son côté Lucie doit faire le deuil d’une des jumelles... le nom du tueur Carnot... voilà que Sharko et lucie sont encore liés au pire. . #9642;️Atom [ka]Nous voici dans le 36, accompagné de Sharko et Lucie avec un journaliste retrouvé congelé... . 🌀D’où vient la violence les origines le syndrome e s’intéresse a la violence dans notre société alors que avec gataca c’est l’évolution la propagation de cette violence des premiers hommes jusqu’à nos jours Et le dernier roman parle de Tchernobyl avec un gout de l’atome sur les lèvres. Contente d’avoir enfin lu le livre ! Enfin les 3 histoire enfin ! Mais pour bien suivre les 3 histoire il est vraiment conseillé de lire les 2 tomes de sharko et lucie avant ce livre la. Je suis encore toute chamboulée contente effrayé aussi de ses histoires.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Caro17 Posté le 26 Mars 2017
    Première lecture d'un Franck Thilliez, il était temps, me direz-vous ! J'ai attendu d'avoir lu les 3 livres composant ce volume pour publier une critique. Et me voilà donc dans le club des fans de cet auteur ou du moins du célèbre duo Henebelle et Sharko. Les chapitres sont courts et efficaces, ce qui rend la lecture très agréable et addictive ! le duo d'enquêteurs est très attachant et les enquêtes sont assez complexes. Parmi les trois livres, j'ai préféré GATACA. J'ai trouvé l'intrigue très intéressante et très bien développée scientifiquement parlant, l'auteur a su habilement mêlé intrigue et science en rendant le tout captivant. Je n'ai pas été gênée par le fait que je n'avais pas lu les précédentes enquêtes avec les deux personnages principaux, même s'il est plusieurs fois fait mention à Train d'enfer pour Ange rouge dans Atom[ka]. J'espère qu'il y aura une autre intégrale regroupant les enquêtes de Henebelle et Sharko.
Retenez votre souffle avec la newsletter Franck Thilliez !
Attention, vous allez adorer avoir peur…