Rien que nous deux : Le livre de Laure Van Rensburg

Grand format

Presses de la Cité

0 personnes ont réagi

Quand l'escapade romantique vire au cauchemar...

Steven Harding est un séduisant professeur promis à un brillant avenir. C'est aussi un don Juan avec un penchant pour les très jeunes femmes. Quand, malgré sa prédilection pour les aventures sans lendemain, il entame une relation avec Ellie, il se dit qu'elle pourrait enfin être " celle qui reste ". Belle, intelligente, sexy, l'étudiante le touche par sa fragilité. Et lorsqu'elle organise un week-end en amoureux dans une maison de rêve isolée, Steven est comblé.

Une tempête de neige plus tard, leur tête-à-tête passionné prend une tournure inattendue et se transforme en un funeste jeu du chat et de la souris. Mais qui est le chasseur, et qui est la proie ?

Un huis clos haletant mettant en scène une vengeance machiavélique.

Traduit par : Valérie Malfoy
De (auteur) : Laure Van Rensburg

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis Babelio

luis1952

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 2 semaines

L'étudiante Elly a une liaison avec son professeur Steven et ils sont en route vers une maison de campagne isolée pour une escapade romantique. Les scènes d'amour et de sexe éclatent des pages et l'histoire semble avoir peu de tension au début. Seulement, il s'avère qu'ils ont tous les deux de profonds secrets l'un pour l'autre, ce qui a de lourdes conséquences. Ainsi le fracas de ses jolis pieds nus et ses orteils retentira sur toutes les surfaces carrelées Parce qu'Ellie tourne comme une feuille sur un arbre pendant le week-end et veut des réponses de Steven, qu'il ne peut pas ou ne veut pas lui donner. À quel jeu du chat et de la souris Ellie joue-t-elle ? Au cours de l'histoire, il devient clair quel rôle le passé joue dans son "jeu". Entre les lignes, il y a des indications que rien n'est comme il paraît. L'histoire est racontée à partir de l'expérience d'Ellie et Steven, mais est déroutante car on ne sait pas pendant longtemps pourquoi Ellie change si soudainement. L'utilisation du langage par van Rensburg prend un certain temps pour s'y habituer en raison des phrases longues et pas toujours compréhensibles.

Signaler

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Policiers & Thrillers , Thrillers
  • EAN
    9782258195226
  • Collection ou Série
    Sang d'Encre
  • Format
    Grand format
  • Nombre de pages
    336
  • Dimensions
    227 x 144 mm

L'auteur

Laure Van Rensburg

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

22,00 € Grand format 336 pages