Windy City - Tome 1 Mile High : Le livre de Liz Tomforde

Grand format

Chatterley

1 personne a réagi

"Tu veux être choisie en premier ? Moi aussi, alors choisis-moi"

Le hockey à Chicago ne serait pas ce qu'il est sans Evan Zanders, le joueur que tout le monde adore détester. Il connaît son rôle et le joue bien. En fait, il aime beaucoup passer la majeure partie de son temps de jeu sur le banc des pénalités avant de quitter l'arène avec une nouvelle fille à son bras. Ce qu'il n'aime pas, c'est la nouvelle hôtesse de l'air de l'avion privé de l'équipe, qui ne semble pas du tout impressionnée par lui.
Stevie Shay est hôtesse depuis plusieurs années. Elle pensait avoir tout vu, mais lorsque son nouveau poste l'amène à travailler pour la saison avec la diva la plus égoïste et la plus imbue d'elle-même de la NHL, elle commence à tout remettre en question. Y compris la promesse qu'elle s'était faite de ne plus jamais sortir avec un athlète... même le plus attirant.
Chaque déplacement brouille un peu plus les lignes entre Zanders et Stevie. Stevie commence à croire qu'il n'est pas juste ce que les médias disent de lui. Et Zanders n'arrive pas à savoir s'il appuie sur le bouton d'appel de l'hôtesse juste pour la pousser à bout ou s'il y a plus que ça.

De (auteur) : Liz Tomforde
Traduit par : Axelle Demoulin, Nicolas Ancion

Fermer
 

Avis Babelio

same07

3.50 sur 5 étoiles

• Il y a 2 semaines

Étant donné les 700 pages, j'avoue que je m'attendais à un slow-burn...plus lent ! J'ai trouver pas mal d'éléments prévisibles et ai fini par m'ennuyer un peu par moment, mais je pense avant tout que c'est parce que je lis peu de romance contemporaine et n'y suis donc pas habitué. La plume était cependant très agréable, et j'ai beaucoup apprécié les sujets abordé, comme les insécurité de Stevie et le bodyshaming. Même si Zanders était un personnage particulièrement prévisibles, j'ai beaucoup aimé qu'on aborde la santé mentale dans le sport au travers de son personnage. Ça reste une bonne lecture !

BookingWithEmilie

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 2 semaines

Alerte coup de cœur #x1f499 On m’avait dit que cette saga était incroyable. Qu’elle ne fut pas ma surprise en lisant ce premier tome. Ce n’est pas seulement incroyable, elle est exceptionnelle #x1f929 Dès les premières pages, nous sommes plongés dans une romance qui se savoure petit à petit. Avec de la tension et un côté très taquin, nous tombons rapidement sous le charme des personnages et de cet univers. Mais, il y a une chose en particulier qui ressort de ce roman : le message. You are strong You are beautiful You are enough #xNaN Stevie est mon héroïne. Une femme qui mérite tout l’amour du monde. Il est très facile de s’attacher et de s’identifier à elle. On a juste envie d’être là pour elle et de lui montrer que c’est une belle personne. Zanders est un protagoniste très touchant aussi. Son histoire de famille, ses fragilités, ses insécurités, mais aussi sa bienveillance, son soutien et sa compréhension font de lui une personne hyper authentique. Une très bonne lecture qui avait tous les ingrédients pour me convenir #x2764 La relation amoureuse entre Stevie et Zanders était si jolie. Ils se guérissent mutuellement, s’apportent du soutien et de la confiance. Ils évoluent, grandissent et s’épanouissent ensemble. L’univers du hockey qui ne cesse de me plaire était une fois de plus bien exploité. Les rebondissements apportaient du dynamisme à l’intrigue tout en parlant des dérives de la célébrité, du bodypositive et du poids des mots. A lire absolument ! #x2764 (Lu en V.O. Pour public averti)

Signaler

Avecmesdixdoigts

4.00 sur 5 étoiles

• Il y a 2 semaines

Je ne vais pas mentir, j’ai failli abandonner le roman dans les premières pages tellement le personnages d’Evan Zanders et sa manière de parler de ses multiples conquêtes avec un vocabulaire très cru m’a rebutée. J’ai cependant insisté, et au final la romance s’est installée et des thèmes bien plus profonds ont permis d’enrichir le récit. Evan Zanders est une des plus grandes star de l’équipe de hockey de Chicago. Il entretient précieusement sa réputation sulfureuse de play-boy. Mais il révèle des fêlures qui remontent à son enfance difficile. Stevie est hôtesse de l’air pour l’équipe de hockey, elle déteste Zanders dès leurs premiers mots. Mais elle va peu à peu découvrir sa vraie personnalité derrière le masque qu’il offre au monde, et va prendre confiance en elle et en son corps, qui a jusque là toujours été moqué ou critiqué. Comment aimer son corps quand on a été sous le feu des critiques de sa propre mère, comment faire confiance après avoir été abandonné par un proche ? J’ai beaucoup aimé la profondeur des questionnements qui traversent les deux personnages. Au final, ça a été une romance très sympa et j’ai bien envie de lire la suite. #x26a0 Attention par contre : scènes parfois très crues et très hot #x1f525

Signaler

FlOoweryy

3.50 sur 5 étoiles

• Il y a 2 semaines

Mile high est ma 1ere romance sportive, et je trouve que ce roman nous introduit super bien dans cet univers. On découvre une nouvelle discipline et en même temps une histoire d'amour géniale ! C'est très prenant et j'ai eu du mal à me détacher de la plume décontractée de Liz Tomforde.#x1f498 J'ai vraiment accroché avec les personnages de Zanders et Stevie. Ils m'ont semblait profondément humains car on découvre au fil de la lecture leur insécurité et leurs failles, ce qui rend leur relation très authentique. En revanche j'ai parfois trouvé à certains moment que leur relation avait un côté un peu trop charnel parfois un peu excessif à certains moment. Leur complicité est vraiment belle mais cet aspect du livre m'a un peu rébutée car je préfère quand l'accent est davantage mis sur l'évolution personnelle etc... :) Mais chacun ses goûts #x1faf6. C'est vraiment un duo attachant et sincère ! Je le recommande vivement ! (Ps: Impossible d'oublier la trope found family qui est présente tout au long de l'histoire, que ce soit la bromance entre Madison et Zanders,mais aussi la relation de confiance et les liens sincères que partage les raptors en général#x1f92d)

Signaler

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Romans , Roman Féminin
  • EAN
    9782385790417
  • Collection ou Série
    Romance Sport
  • Format
    Grand format
  • Nombre de pages
    774
  • Dimensions
    216 x 137 mm

L'auteur

Liz Tomforde

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

19,95 € Grand format 774 pages