Lisez! icon: Search engine
Par Lisez, publié le 20/04/2020

Lizzie vous offre un livre audio

Du 20 avril au 3 mai 2020, l'éditeur Lizzie vous offre un livre audio. Il vous suffit de télécharger l'application Lizzie pour profiter de cette offre. 

S'immerger dans de nouvelles expériences de lecture, voilà ce que propose Lizzie depuis sa création en 2018. Maison d'édition spécialisée dans le livre audio, elle compte plus de 350 livres à son catalogue, du roman au développement personnel, et a déjà reçu deux des trois prix du livre audio décernés par France Culture/Lire dans le noir. Lizzie, c'est aussi des comédiens professionnels et parfois de renom, qui prêtent leur voix aux livres. Anna Mouglalis, André Dussolier, Bruno Solo, Aloïs Sauvage... autant de personnalités pour autant de nouveaux univers à découvrir.

Du 20 avril au 3 mai 2020, Lizzie prend soin des accros du livre audio comme des néophytes et offre à chacun un audio book à choisir parmi tous les titres de son catalogue. Pour avoir accès à l'offre, rien de plus simple : téléchargez l'application Lizzie sur votre smartphone (fonctionne sur iPhone et Androïd), choisissez le livre qui vous fait envie et utilisez le crédit offert. Un polar angoissant ? Un roman lu par son auteur ? Et pourquoi pas le Prix Goncourt 2019 ? De nombreux choix s'offrent à vous, ne reste plus qu'à vous décider et à profiter ensuite d'une expérience de lecture pas comme les autres.

Pour télécharger l'application Lizzie, rendez-vous ici. Si vous n'avez pas de smartphone, notez qu'il est possible de bénéficier de l'offre en vous inscrivant sur le site de la maison d'édition.

 

Lisez
Lisez

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fêtes des mères : 20 romans passionnants à lui offrir

    La fête des mères, c'est dimanche 7 juin ! Et si vous profitiez de cette occasion pour lui offrir un livre et étancher sa soif de lecture ? De Françoise Bourdin à Danielle Steel en passant par Douglas Kennedy, focus sur 20 romans passionnants qui devraient plaire à votre chère maman.

    Lire l'article