Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714451910
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

L'Accro du shopping attend un bébé

Daphné BERNARD (Traducteur)
Date de parution : 16/06/2011

 

L'accro du shopping a le plaisir de vous annoncer la naissance de…

Becky est aux anges ! Dans quelques mois, elle donnera naissance au plus adorable, au plus magnifique, au plus looké des bébés.
D'ici là, elle s'évertue à mettre en pratique sa toute nouvelle théorie : le shopping soignerait les...

L'accro du shopping a le plaisir de vous annoncer la naissance de…

Becky est aux anges ! Dans quelques mois, elle donnera naissance au plus adorable, au plus magnifique, au plus looké des bébés.
D'ici là, elle s'évertue à mettre en pratique sa toute nouvelle théorie : le shopping soignerait les nausées matinales.
Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si notre accro ne s'était pas mise en tête d'être suivie par l'accoucheuse des stars, la sublime Venetia Carter… qui n'est autre que l'ex-petite amie de son mari, Luke ! Et qui semble bien décidée à le redevenir…
Entre les deux femmes, la guerre est déclarée. La pauvre Becky survivra-t-elle aux humiliations de la vénéneuse Venetia ?
Quand la situation semble désespérée, notre fashionista a plus d'un tour dans ses sacs !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714451910
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Belfond

Ils en parlent

Becky est un ovni, mais elle nous fait toujours rire. »
Françoise Feuillet - Avantages

« Le saviez-vous ? Le shopping soigne les nausées matinales. Une comédie radieuse. »
Closer Magazine

« Lire les aventures de Becky, c’est un peu comme retrouver une bonne copine. Notre accro du shopping préférée est toujours aussi délirante. »
Heat

« Une autre délicieuse aventure de la série culte. Jamais un personnage aussi névrosé n’a été aussi attachant. »
Marie Claire

« Un vrai bonheur ! Attendez-vous à rire aux éclats. »
Company

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Chloedu41 Posté le 27 Mai 2020
    Je retrouve becky pour mon plus grand bonheur =) j'aime beaucoup les accros du shopping cela me fais pas mal rire =) malgre defois que le personnage peut etre un peu agacant . Une lecture sans prise de tete et qui change les esprits
  • Perlune Posté le 22 Mars 2019
    Que d'émotions précédemment pour notre accro du shopping ! Ce n'était pas gagné mais, par sa persévérance, son amitié sans faille, son optimisme à toute épreuve et son incroyable joie de vivre, Becky a conquis le cœur de Jess, sa sœur pas si différente que ça finalement. Sa meilleure amie a repris ses esprits et son mariage avec Luke est loin d'être en danger… Et, merveilleux cadeau de la vie, la voilà enfin enceinte ! Elle n'y aurait pas pensé mais qu'elle merveilleuse chose que le shopping pour bébé… Non vraiment, attendre un enfant c'est juste magique, et, avec le nouveau contrat de Luke elle peut bien se permettre d'avoir tout ce qu'il y a de mieux pour tout ! Gynéco, nouvelle maison, vêtements, landaus… Et ce n'est pas comme si tout pouvait virer au cauchemar, si ? Comme de coutume, Sophie Kinsella, son humour et son talent nous livrent à nouveau que du bonheur en compagnie de notre chère Becky, éternellement égale à elle-même, aussi attachante qu’hilarante ! Les situations toujours si cocasses dans lesquelles elle se retrouve immanquablement s’enchainent encore mais, et c’est une des particularités de cette série, notre « héroïne » arrive neuf fois sur dix... Que d'émotions précédemment pour notre accro du shopping ! Ce n'était pas gagné mais, par sa persévérance, son amitié sans faille, son optimisme à toute épreuve et son incroyable joie de vivre, Becky a conquis le cœur de Jess, sa sœur pas si différente que ça finalement. Sa meilleure amie a repris ses esprits et son mariage avec Luke est loin d'être en danger… Et, merveilleux cadeau de la vie, la voilà enfin enceinte ! Elle n'y aurait pas pensé mais qu'elle merveilleuse chose que le shopping pour bébé… Non vraiment, attendre un enfant c'est juste magique, et, avec le nouveau contrat de Luke elle peut bien se permettre d'avoir tout ce qu'il y a de mieux pour tout ! Gynéco, nouvelle maison, vêtements, landaus… Et ce n'est pas comme si tout pouvait virer au cauchemar, si ? Comme de coutume, Sophie Kinsella, son humour et son talent nous livrent à nouveau que du bonheur en compagnie de notre chère Becky, éternellement égale à elle-même, aussi attachante qu’hilarante ! Les situations toujours si cocasses dans lesquelles elle se retrouve immanquablement s’enchainent encore mais, et c’est une des particularités de cette série, notre « héroïne » arrive neuf fois sur dix à s'en sortir de façon inimaginable, ayant aussi, à l’instar de sa malchance, une chance extraordinaire. Chaque intrigue est différente, unique, évolutive, en synergie avec l’immuabilité du genre (et de Becky) si léger, divertissant et empli d’humour. Pour faire le vide, se faire plaisir, se détendre en un agréable moment plein de beaux messages, rien de mieux que la lecture si tordante des tribulations de notre incontestable accro du shopping ! Et si ce tome annonce un tournant dans la vie de Becky, il peut aussi constituer une sorte de fin heureuse à cette belle saga pour qui souhaiterait s’arrêter là…
    Lire la suite
    En lire moins
  • Ambere Posté le 4 Octobre 2018
    Grand chamboulement ! Notre Becky apprend qu'elle attend un bébé, et comme elle est atteinte de la fièvre acheteuse depuis elle ne mange pas pour deux ... elle achète pour deux ! Légèreté et quiproquos sont au rendez-vous de ce petit roman de chick lit toujours aussi amusant !
  • Annchachou Posté le 3 Août 2018
    J'adore ! Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas replongée dans les aventures de notre formidable Becky ! La voici enceinte, et du coup, les hormones et bien ça travaille ! Quoi de mieux qu'une bonne séance d'achats compulsifs, pardon... De shopping raisonné, pour arranger tout cela. Forcément, notre chère Becky veut le must pour son futur bébé, les landeaux, poussettes,... Et donc le meilleur gyneco, ou plutot devrais-je dire, LA meilleure. Celle des stars. Celle que tout le monde s'arrache. Celle que Becky veut coûte que coûte. VENETIA ! Celle avec qui Luke est sorti un an il y a bien longtemps. Quoi ?! Une ex ?! Oups...! Bref, Becky est toujours aussi folle, gaie, dépensière, toujours elle même quoi. Et ça fait du bien ! Vivement ma prochaine lecture. Parfait pour les vacances !
  • elise3coco Posté le 30 Août 2017
    Punaise plus je lis les accros au shopping et plus je me dis que je vais friser le coup de cœur. Becky c'est un concentré d'énergie. Et plus j'avance dans ses aventures, plus je suis happé. Je sourie continuellement quand je lis ces livres. Becky a le don de se mettre dans des situations toujours aussi fun et improbable. Et elle s'en sort toujours plutôt bien, son karma ne la quitte pas. Ici, Becky attend un bébé et elle VEUT absolument Venetia Carter comme gynécologue car c'est la gynéco de toute les stars du moment. Becky se voit déjà siroter un thé avec elles. Oui mais voilà ça devient beaucoup moins drôle quand elle réalise que Luke son boyfriend est l'ex de la gynéco'. Ça ne va pas lui plaire très longtemps, d'autant plus que la Venetia adore la ridiculiser devant son mari. Bref, c'est encore un tome où Becky est elle-même. J'aime voir son évolution de jeunes filles à maman dans tout les tomes passés. Je me demande si au bout d'un moment les suites ne vont pas paraître monotone.. Elise__#9829;
Toute l'actualité de votre auteure Sophie Kinsella
Des comédies irrésistibles et pétillantes par l'auteure de la série phare « L'accro du shopping »