RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Les flammes de Whidbey

            Presses de la cité
            EAN : 9782258133389
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Les flammes de Whidbey
            The Edge of Nowhere 3

            Alice DELARBRE (Traducteur)
            Date de parution : 13/10/2015
            Le retour de Becca King
            Toujours plus de soucis à gérer pour Becca King : sa relation avec Derric est compliquée par les angoisses du garçon vis-à-vis de sa sœur perdue ; ses pouvoirs évoluent – en plus des « murmures » qu’elle entend, elle a maintenant des « visions » ;  et son beau-père est dans les environs. Et puis, coup... Toujours plus de soucis à gérer pour Becca King : sa relation avec Derric est compliquée par les angoisses du garçon vis-à-vis de sa sœur perdue ; ses pouvoirs évoluent – en plus des « murmures » qu’elle entend, elle a maintenant des « visions » ;  et son beau-père est dans les environs. Et puis, coup de théâtre, l'ancien associé de celui-ci, dont la mort supposée était à l'origine de la fuite de Becca, refait surface ! C’est alors que trois nouvelles personnes arrivent à Whidbey Island, et comme par hasard, au même moment, commence une série d’incendies mortels...
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258133389
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Presses de la cité
            10.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Rennath Posté le 23 Avril 2018
              L'héroïne est toujours à la recherche de sa mère et ses pouvoirs s'étendent même si ils ne sont pas vraiment utiles dans ce roman. Il y a des incendies, une enquête, un coupable. L'auteur écrit très bien on est emportés par l'histoire. J'ai préféré ce tome au précédent qui était trop fantastique pour moi. Par contre, un bémol, que ces adolescents sont vieux ! où a t-elle trouvé des adolescents pareils qui sont toujours sérieux, ou boire 3 bières emmène chez les psy, ou à 17 ans, ils sont casés comme des vieux couples et qui n'ont jamais aucune insouciance ni folie !
            • sunhoodallas Posté le 26 Juillet 2017
              J'ai adoré ce tome ! C'est sûrement mon préféré. L'arrivée des nouveaux personnages m'a comblée, sans ça je pense que tome aurait été plat, ennuyeux. Je ne me suis d'ailleurs pas ennuyée durant ma lecture, il y avait toujours des rebondissements et les histoires de tous les personnages étaient captivantes. Ce tome était vachement plus centré sur Hayley, un personnage avec énormément de richesses. Hâte de lire le quatrième tome!!
            • Malahide75 Posté le 24 Février 2017
              Après plusieurs mois sur l’île de Whidbey, la situation de Becca King n'a guère évolué : sans nouvelle de sa mère, elle se fait discrète pour ne pas avoir a avoué à quiconque son secret et sa capacité à entendre ce que pensent les personnes autour d'elle. Mais à l'entame de ce troisième tome, la couverture de Becca est bien mise à mal : des incendies criminels sur l’île font la une des journaux, incendies qui correspondent à l'arrivée en ville de trois adolescents inconnus. Cette nouvelle aventure de Becca King devrait, comme je l'ai été, surprendre et décevoir les lecteurs. Je m'attendais ici à lire la conclusion de l'histoire de la jeune fille, The Edge of Nowhere ayant été annoncé comme une trilogie. Mais ce n'est pas du tout le cas et il est clair qu'Elizabeth George a en tête l'idée de faire évoluer son personnage dans le temps. Si l'idée est respectable – elle a magnifiquement fait mûrir Thomas Lynley et Barbara Havers dans ses romans policiers –, le projet me semble ici moins bien parti. Dans cette série, E. George a introduit plusieurs thèmes à la limite du fantastique, propres à attirer l'intérêt d'un jeune public. Cependant il faut reconnaître que... Après plusieurs mois sur l’île de Whidbey, la situation de Becca King n'a guère évolué : sans nouvelle de sa mère, elle se fait discrète pour ne pas avoir a avoué à quiconque son secret et sa capacité à entendre ce que pensent les personnes autour d'elle. Mais à l'entame de ce troisième tome, la couverture de Becca est bien mise à mal : des incendies criminels sur l’île font la une des journaux, incendies qui correspondent à l'arrivée en ville de trois adolescents inconnus. Cette nouvelle aventure de Becca King devrait, comme je l'ai été, surprendre et décevoir les lecteurs. Je m'attendais ici à lire la conclusion de l'histoire de la jeune fille, The Edge of Nowhere ayant été annoncé comme une trilogie. Mais ce n'est pas du tout le cas et il est clair qu'Elizabeth George a en tête l'idée de faire évoluer son personnage dans le temps. Si l'idée est respectable – elle a magnifiquement fait mûrir Thomas Lynley et Barbara Havers dans ses romans policiers –, le projet me semble ici moins bien parti. Dans cette série, E. George a introduit plusieurs thèmes à la limite du fantastique, propres à attirer l'intérêt d'un jeune public. Cependant il faut reconnaître que dans ce troisième tome, les choses n'ont guère avancé. Nous n'apprenons pas grand chose de nouveau sur les capacités de Becca, ni sur les murmures de la forêt, ni sur 'étrange Diana Kinsale... Et la jeune fille paraît plutôt spectatrice des événements qui l'entourent que réellement partie prenante dans la résolution des problèmes... Je ne fais plus partie depuis quelques temps déjà du lectorat jeune adulte, d'où peut-être ma déception et mon manque d'enthousiasme... Quand bien même, ce titre m'a paru bien mou... et je suis donc loin d'être convaincue de poursuivre la lecture de cette série.
              Lire la suite
              En lire moins
            • cecile13 Posté le 20 Janvier 2016
              C'est le 3ème tome des aventures de Becca King sur l'Ile de Whidbey. J'ai plutôt bien aimé ce livre, il était plaisant à lire, je l'ai préféré au 2ème tome qui avait une histoire plutôt axée sur le fantastique. Dans ce livre, de nombreux incendies ont lieu sur l'ile et il devient impératif d'arrêter ce pyromane. Seul bémol : de nombreuses questions concernant Becca restent en suspens. Je me languis de lire le 4ème tome qui doit sortir dans l'année.
            • Joe391211 Posté le 22 Décembre 2015
              J'ai commencé ce livre en ayant pas lu les premiers tomes et j'avais un peu peur de ne rien comprendre. Toutefois, l'histoire est tout à fait compréhensible sans connaître les deux volets précédents. Certes, beaucoup d'éléments évoquent le passé de Becca mais cela reste assez clair. Pour les personnages, je les aime beaucoup surtout Becca qui est courageuse et très intelligente. J'aime bien sa force de caractère et la façon dont elle gère son don. Cela ne doit pas être facile tous les jours. J'aime aussi le franc-parler de Jenn. Pour les autres héros, ils sont intéressants. Isis et son débit de paroles n'est pas triste je dois dire. :) Ce que j'aime aussi c'est qu'ils ont quasi tous une part de mystère et au fur et à mesure des pages on en apprend plus sur eux. Cela donne beaucoup d'intérêt à la lecture. Que cachent-ils et pourquoi ? Sont-ils tous dignes de confiance ? L'histoire est très bonne également car il y a un vrai suspense qui s'installe autour des héros et de ces fameux incendies. Qui en est l'auteur ? Pourquoi ? Que cachent les nouveaux venus dans la ville ? Comment va se passer le futur de Becca? Plein... J'ai commencé ce livre en ayant pas lu les premiers tomes et j'avais un peu peur de ne rien comprendre. Toutefois, l'histoire est tout à fait compréhensible sans connaître les deux volets précédents. Certes, beaucoup d'éléments évoquent le passé de Becca mais cela reste assez clair. Pour les personnages, je les aime beaucoup surtout Becca qui est courageuse et très intelligente. J'aime bien sa force de caractère et la façon dont elle gère son don. Cela ne doit pas être facile tous les jours. J'aime aussi le franc-parler de Jenn. Pour les autres héros, ils sont intéressants. Isis et son débit de paroles n'est pas triste je dois dire. :) Ce que j'aime aussi c'est qu'ils ont quasi tous une part de mystère et au fur et à mesure des pages on en apprend plus sur eux. Cela donne beaucoup d'intérêt à la lecture. Que cachent-ils et pourquoi ? Sont-ils tous dignes de confiance ? L'histoire est très bonne également car il y a un vrai suspense qui s'installe autour des héros et de ces fameux incendies. Qui en est l'auteur ? Pourquoi ? Que cachent les nouveaux venus dans la ville ? Comment va se passer le futur de Becca? Plein de questions se posent et l'envie d'en apprendre plus est bien présente. En ce qui concerne l'écriture de l'auteur, j'apprécie aussi car c'est très rythmé et bien mené. Les éléments arrivent petit à petit. Tout n'est pas écrit de but en blanc. C'est détaillé sans être lourd. Ce livre est vraiment très agréable à lire. Les pages se tournent assez vite et l'intérêt ne fléchit pas. Au contraire, plus j'avance dans la lecture, plus il augmente. En résumé, j'aime beaucoup ce roman. Je lirai encore des œuvres d'Elizabeth George et certainement les deux premiers tomes de cette saga qui me semble tout simplement géniale. Je remercie Babelio et les éditions Presses de la Cité pour ce partenariat encore très intéressant.
              Lire la suite
              En lire moins
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.