RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Maman a tort

            Presses de la cité
            EAN : 9782258118638
            Façonnage normé : EPUB2
            Nombre de pages : 512
            DRM : DRM Adobe
            Maman a tort

            Date de parution : 07/05/2015
            Rien n’est plus éphémère que la mémoire d’un enfant de trois ans et demi…
            Mais quand Malone raconte avec ses mots d’enfant que sa maman n’est pas sa vraie maman, même si cela semble impossible, le psychologue scolaire le croit.
            Il est le seul... Il doit agir vite. Trouver de l’aide. Découvrir la vérité cachée.
            Car déjà, les souvenirs de Malone s’effacent...
            « La signature Bussi », l’auteur d’Un avion sans elle et de N’oublier jamais.
            Mardi 2 novembre 2015. Lorsque Vasile, psychologue scolaire, se rend au commissariat du Havre pour rencontrer la commandante Marianne Augresse, il sait qu’il doit se montrer convaincant. Très convaincant. Si cette fichue affaire du spectaculaire casse de Deauville, avec ses principaux suspects en cavale et son butin introuvable, ne traînait... Mardi 2 novembre 2015. Lorsque Vasile, psychologue scolaire, se rend au commissariat du Havre pour rencontrer la commandante Marianne Augresse, il sait qu’il doit se montrer convaincant. Très convaincant. Si cette fichue affaire du spectaculaire casse de Deauville, avec ses principaux suspects en cavale et son butin introuvable, ne traînait pas autant, Marianne ne l’aurait peut-être pas écouté. Car ce qu’il raconte est invraisemblable : Malone, trois ans et demi, affirme que sa mère n’est pas sa vraie mère.
            Sa mémoire, comme celle de tout enfant, est fragile, elle ne tient qu’à un fil, qu’à des bouts de souvenirs, qu’aux conversations qu’il entretient avec Gouti, sa peluche...
            Vasile le croit pourtant. Et pressent le danger.
            Jeudi 4 novembre 2015, tout bascule.
            Le compte à rebours a commencé.
             
            Qui est Malone ?
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258118638
            Façonnage normé : EPUB2
            Nombre de pages : 512
            DRM : DRM Adobe
            Presses de la cité
            12.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Hibou_Books Posté le 7 Décembre 2018
              Le livre dont je vais vous parler est sans aucun doute mon plus gros coup de cœur du moment. Une plume agréable, une histoire envoutante, je n’avais plus l’envie de m’arrêter tellement que j’ai voulu lire ce livre d’une traite, mais vu le nombre de pages, cela était impossible. Le contexte de l’histoire a été très touchant, et stressant ce qui m’a donné l’envie de lire, le résumé m’avait directement plu ainsi que la première de couverture (en format broché) que j’avais adoré et je n’ai pas du tout été déçu de l’histoire. Je peux même dire que ça a été émouvant. J’ai vécu le stress et l’angoisse avec les personnages de l’histoire, ainsi que plusieurs autres émotions différentes.
            • johnny2770 Posté le 19 Novembre 2018
              Après avoir lu le code lupin et sang famille , je me suis lancé dans cette lecture et c'est encore une très bonne lecture intrigue très bien ficelé.
            • lila11 Posté le 9 Novembre 2018
              Un bon thriller, même si ce n'est pas le meilleur de Michel BUSSI. Une histoire assez originale, de l'action et le suspens jusqu'au bout. Pour moi, le contrat est rempli.
            • benedickte Posté le 31 Octobre 2018
              Offert à mon Papa qui avait commencé à regarder le téléfilm, mon Papa l'a lu d'une traite et je suis à mon tour plongée dedans.. L'hiver c'est la période que j'adore pour me plonger dans les livres! Il est prenant! :) Bussi je l'ai découvert il y a plusieurs années avec "Ne lâche pas ma main" qui est dans mon top 3 de mes livres préférés.. et celui-ci en prend le chemin également... Hâte de connaître la suite! :) # 3615 mylive comme dirait un certain lecteur d'ici :) Bonjour en passant! Ha ha ha!
            • sandydybep Posté le 12 Octobre 2018
              Dans l’ensemble j’ai aimé cette lecture mais un peu déçue tout de même histoire un peu longue certain passage même ennuyant. Mais malgré tout j’ai pas pu m’empêcher de le continuer pour savoir le fin mot. Le livre semblais être super sur la 4 eme page mais au final l’histoire est moins prenante que je pensais
            Ne lâchez pas sa main
            Michel Bussi vous emmenera loin. Actus, rencontres, exclusivités... Recevez chaque mois sa newsletter et prolongez avec lui le plaisir de lecture.

            Lisez maintenant, tout de suite !