Lisez! icon: Search engine
À Paraître
La vie est facile, ne t'inquiète pas
Date de parution : 08/06/2023
Éditeurs :
Lizzie
PRIX CONSEILLÉ
21.99 €
Date de parution: 08/06/2023
À Paraître

La vie est facile, ne t'inquiète pas

,

Date de parution : 08/06/2023
« Alors que j’étais inconsolable, il m’avait mise sur le chemin du deuil de mon mari. J’avais fini par me sentir libérée de lui aussi. J’étais prête à m’ouvrir aux autres. »
Rentrée d’Irlande, Diane est bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l’aide de son ami Félix, elle s’est lancée à corps perdu dans la reprise en main de... Rentrée d’Irlande, Diane est bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l’aide de son ami Félix, elle s’est lancée à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire. C’est là, aux « Gens heureux lisent et boivent du café », son havre de paix, qu’elle... Rentrée d’Irlande, Diane est bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l’aide de son ami Félix, elle s’est lancée à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire. C’est là, aux « Gens heureux lisent et boivent du café », son havre de paix, qu’elle rencontre Olivier. Il est gentil, attentionné, et, surtout, il comprend son refus d’être mère à nouveau. Car elle ne peut se remettre de la perte de sa fille.
Bientôt, un événement inattendu va venir bouleverser les certitudes de Diane quant à ses choix, pour lesquels elle a tant bataillé.
Aura-t-elle le courage d’accepter un autre chemin ?

Livre audio lu par l'autrice.

« On se laisse entraîner par le talent de feuilletoniste de l’auteur, qui manie à merveille le suspense amoureux. » Le Figaro

« Agnès Martin-Lugand possède un incontestable sens du récit. » L'Express
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791036626548
Façonnage normé : MP3
Lizzie
PRIX CONSEILLÉ
21.99 €
Date de parution: 08/06/2023
EAN : 9791036626548
Façonnage normé : MP3

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • slge80 14/05/2023
    Suite réussie des gens heureux lisent et boivent du café, très heureuse de retrouver Diane, 1 an plus tard Plume toujours aussi fine, incroyable, j'ai adoré, pleuré 🥲 Diane, femme endeuillée qui apprend à se relever, à se reconstruire, Edward, Félix et tous les autres, tous les personnages sont attachants😍 Le bonheur, l'amour sont au bout du chemin ❤️ Je vous recommande vraiment ces deux romans " les gens heureux lisent et boivent du café " suivi de celui ci ! Un vrai vrai plaisir de lecture 💛 Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas les relire 😅 💡Vous l'aurez compris, lire le 1er roman, les gens heureux lisent et boivent du café
  • orealybooks 04/05/2023
    Diane a décidé de se reconstruire , de se prendre en main.... elle traine derriere elle un passé douloureux mais elle est décidée à y arriver.... De retour à Paris, à la tête de son café littéraire, elle commence donc une nouvelle vie professionnelle et sentimentale. Seulement le passé n'est jamais bien loin, et le hasard d'une rencontre, va faire vasciller la ligne qu'elle s'était tracée.... Ce roman est la suite de "les gens heureux lisent et boivent du café" et je ne le savais pas !et donc je vous confirme que vous pouvez parfaitement lire ce volet sans connaitre l'autre ! l'histoire est touchante, pleine d'émotions et de tendresse. L'ecriture est fluide et petillante. C'est un vrai plaisir de lecture . Et même si , très vite, on devine les tenants et les aboutissements de l'histoire, on a envie d'aller au bout pour suivre les émotions de Diane.
  • biblio_vivlio 30/04/2023
    Ce deuxième tome était à la hauteur du premier, léger et agréable. Des tournures de phrases simples mais appréciées au regard du récit. Très heureuse de m'être lancée dans l'aventure : Agnès Martin-Lugand. Néanmoins, cette duologie ne représente pas le talent d'AML je trouve (ses autres livres « Désolée je suis attendue » ou « Une évidence » sont nettement mieux par exemple...) Au final il s'agit de deux petits livres permettant de passer un super bon moment avec l'Irlande en arrière-plan!
  • elodi09 21/04/2023
    J'ai nettement préféré cette suite de "les gens heureux...". Diane était plus forte, les relations avec sa famille d'Irlande m'ont émues. Edward aussi m'a paru plus sympathique, plus vrai. Et l'arrivée de Declan était le petit souffle d'air frais qu'il fallait sur cette histoire. Je ne regrette pas de l'avoir lu.
  • trinity816 10/04/2023
    Toujours une vive émotion et un entrain particulier lorsque je lis cette auteure. La suite de "Les Gens heureux lisent et boivent du café" est une suite à la hauteur de ce que j'attendais. Nous retrouvons une Diane qui s'est épanouie et un Edward toujours autant ténébreux. Un excellent roman.
Inscrivez-vous à la newsletter Lizzie, pour que vos livres s'écoutent aussi !
Avec Lizzie, les livres ont trouvé leur voix. Chaque semaine, laissez-vous transporter au cœur de nos nouveautés.