Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266300902
Code sériel : 16892
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm

Désolée, je suis attendue

Date de parution : 05/09/2019
Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d’affaires sans jamais se laisser le temps de respirer.
Les vacances, très peu pour elle, l’adrénaline est son seul moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses...
Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d’affaires sans jamais se laisser le temps de respirer.
Les vacances, très peu pour elle, l’adrénaline est son seul moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s’inquiètent de son attitude. Peu importe les reproches, elle a simplement fait un choix, animée d’une farouche volonté de réussir.
Mais le monde qu’elle s’est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé…

« On y retrouve le talent d’Agnès Martin-Lugand pour les personnages attachants. » Astrid de Larminat – Le Figaro

« Un portrait bien senti et une analyse intelligente de l'addiction au travail. » L'Express Styles
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266300902
Code sériel : 16892
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Ce livre, écrit avec un naturel qui est la marque de fabrique de son auteur, s’annonce comme un succès de l’été. Les gens heureux n'ont pas d'histoires ? Bien sûr que si ! Et il arrive qu'elles soient très belles. » Pierre Vavasseur - Le Parisien
« On y retrouve le talent d'Agnès Martin-Lugand pour les personnages attachants et les histoires auxquelles les lectrices s'identifient. Le conte de fées des Gens heureux continue. » Astrid de Larminat - Le Figaro
« Ce qui rend ce roman si beau, c’est le sens de la famille et de l’amitié qui y sont présents. » myprettybooks.wordpress.com

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • amagnat Posté le 14 Novembre 2020
    C'est le pitch de la quatrième de couverture qui m'a attirée vers ce livre emprunté à ma mère. Il y était question d'une femme vivant exclusivement pour son travail et n'ayant jamais le temps pour rien et surtout personne. Puis, ce n'est pas sans un certain à priori que j'attaquai la lecture, classant ce genre de littérature dans la classe "fleur bleur", un peu trop mièvre à mon goût. Et bien je me suis laissée emportée par l'écriture de l'auteur et par son personnage dans lequel je me suis retrouvée à maintes reprises. La magie opéra tellement que je versa même quelques larmes. C'est le second livre que je lis du même auteur et je dois dire qu'elle a le don pour nous toucher.
  • Justine0787 Posté le 9 Novembre 2020
    J'ai adoré ce livre, où je me suis sentie proche de l'héroïne à certains passages, une histoire contemporaine qui fait du bien :)
  • Vincentbou Posté le 8 Novembre 2020
    On dévore le livre avec plaisir en s’identifiant à cette histoire de vie. On passe trop souvent à côté de sa vie pour des raisons liées à un traumatisme passé sans le savoir. Mais parfois il suffit d’une étincelle pour tout changer.
  • latornadedespages Posté le 25 Octobre 2020
    Une jolie petite histoire qui m'a permis de m'accorder un moment de légèreté en compagnie de Yaël notre personnage accro à son travail. C'est un bon livre et la plume de Agnès Martin-Lugand est tellement fluide et simple à lire que la lecture a glissé toute seule. Un bon roman que je conseille.
  • Louroc Posté le 14 Octobre 2020
    J’ai bien aimé.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.