Lisez! icon: Search engine
Désolée, je suis attendue
Date de parution : 05/09/2019
Éditeurs :
Pocket

Désolée, je suis attendue

Date de parution : 05/09/2019
Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d’affaires sans jamais se laisser le temps de respirer.
Les...
Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d’affaires sans jamais se laisser le temps de respirer.
Les vacances, très peu pour elle, l’adrénaline est son seul moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses...
Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d’affaires sans jamais se laisser le temps de respirer.
Les vacances, très peu pour elle, l’adrénaline est son seul moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s’inquiètent de son attitude. Peu importe les reproches, elle a simplement fait un choix, animée d’une farouche volonté de réussir.
Mais le monde qu’elle s’est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé…

« On y retrouve le talent d’Agnès Martin-Lugand pour les personnages attachants. » Astrid de Larminat – Le Figaro

« Un portrait bien senti et une analyse intelligente de l'addiction au travail. » L'Express Styles
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266300902
Code sériel : 16892
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266300902
Code sériel : 16892
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Ce livre, écrit avec un naturel qui est la marque de fabrique de son auteur, s’annonce comme un succès de l’été. Les gens heureux n'ont pas d'histoires ? Bien sûr que si ! Et il arrive qu'elles soient très belles. » Pierre Vavasseur - Le Parisien
« On y retrouve le talent d'Agnès Martin-Lugand pour les personnages attachants et les histoires auxquelles les lectrices s'identifient. Le conte de fées des Gens heureux continue. » Astrid de Larminat - Le Figaro
« Ce qui rend ce roman si beau, c’est le sens de la famille et de l’amitié qui y sont présents. » myprettybooks.wordpress.com

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lectureenpagaille 21/04/2023
    Désolée je n'ai pas accroché.... c'est ce que j'ai envie de dire à la fermeture de ce livre... Pourtant l écriture est toujours aussi fluide et c'est un plaisir de lire le style de cette auteure..mais sur ce coup là...l histoire ne m a pas plus emballée que ça... Pourtant, comme à son habitude le portrait du personnage féminin principal est toujours aussi bien détaillé . Je ne me suis malheureusement pas attachée à Yaël comme à d autres... On a envie de lui dire de grandir, d être moins égoïste, et d être heureuse puisqu'elle a tout pour l être au final... Et vous qu en avez-vous pensé ? L avez vous déjà lu ?
  • Taekwondodo 10/03/2023
    Dans ce livre, nous suivons Yaël, super investie dans son travail, tellement, qu'elle se détache de ses proches avec lesquels elle n'est plus sur la même longueur d'onde. J'ai bien aimé ce livre mais y ai trouvé certaines longueurs, on devine rapidement la suite et pourtant ça tergiverse pendant de longs chapitres. J'aurais préféré que les personnages secondaires soient plus approfondis ou que le livre soit plus court du coup... Malgré tout, j'aime toujours la plume d'Agnès Martin Lugand et j'ai apprécié la relation Yaël Marc mais j'ai trouvé ce roman moins efficace que d'autres notamment sur le plan émotionnel !
  • Les_lectures_de_soophiie 20/02/2023
    Agnès Martin-Lugand a encore frappé ! Quelle belle histoire d’amour! A travers les pages, les chapitres on apprend sur la conciliation vie professionnelle et vie privée un vaste sujet ! Pour avoir moi même était une petite Yael (petite car je n’ai (heureusement) pas atteint son stade de dépendance au travail !), j’ai été touchée par ce parcours … le fil conducteur est cette une histoire d’amour mais comme dans ch que ouvrage de l’auteure, nous y décelons plein de sujets profonds et habilement abordés. Et petit clin d’œil à un de ces romans que j’ai adoré … entre mes mains le bonheur se faufile…
  • Ellebookine 12/02/2023
    Les romans d'Agnès ML sont des valeurs sûres. La plume est simple, fluide et addictive. Les héroïnes sont travaillées, attachantes, et leurs histoires pourraient être la notre. Difficile de ne pas s'identifier. Difficile de ne pas aimer. Parmi ses œuvres, celle-ci se classera parmi mes préférées, de part le rythme et l'originalité. Et j'ai adoré y croiser l'héroïne d'un précédent roman ;-)
  • NEL_lit_et_boitducoffee 09/02/2023
    EXTRAIT de ma chronique INSTAGRAM: Agnès MARTIN-LUGAND a une plume extraordinaire. C'est la seconde histoire qu'elle me raconte, et je suis autant transportée que la première! Sa plume est tellement solaire...! Pour en savoir plus, rejoignez-moi sur INSTAGRAM ;)
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.