En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Dompteur d'anges

            Pocket
            EAN : 9782266279888
            Code sériel : 17103
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 108 x 177 mm
            Dompteur d'anges

            Date de parution : 22/02/2018
            Tout public.
            Personne n’aime les tueurs d’enfants. En prison encore moins qu’ailleurs. Harcelé, battu, agressé quotidiennement sous le regard aveugle des matons, Max Ender vivra cinq ans d’enfer. Le crime qui l’a jeté là, Max ne l’a pourtant pas commis. Finalement innocenté, c’est un autre homme qui retrouve la liberté. L’homme à... Personne n’aime les tueurs d’enfants. En prison encore moins qu’ailleurs. Harcelé, battu, agressé quotidiennement sous le regard aveugle des matons, Max Ender vivra cinq ans d’enfer. Le crime qui l’a jeté là, Max ne l’a pourtant pas commis. Finalement innocenté, c’est un autre homme qui retrouve la liberté. L’homme à tout faire s’est mué en prédateur. Ses tortionnaires, il les châtiera un par un, par l’intermédiaire de leurs enfants, préalablement enlevés, dressés, domptés : les anges de sa vengeance, au glaive ensanglanté…

            « Une très, très longue et diabolique vengeance. Inouï. » VSD

            « Méfiez-vous des apparences avec Claire Favan ! » Le Point

            « Claire Favan continue d'explorer une Amérique fantasmée et se démarque des polars français grâce à une intrigue aussi tordue que percutante. » Télé 7 jours
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266279888
            Code sériel : 17103
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            7.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • LeSuricate Posté le 15 Novembre 2018
              Les histoires se suivent et se ressemble plus ou moins c’est maintenant avec une histoire de kidnapping et de rédemption que Claire Favan m’a rassasié pendant plus de 450 pages. Toujours rien à redire, l’histoire est prenante, les hypothèses se succèdent et le roman retrouve un peu de cette ambiance glauque et malsaine qui m’avait énormément plu dans son premier, le tueur intime (le maitre étalon « Favan » à mes yeux…). Le roman se lit très rapidement et sans temps morts, et le final, bien que moins impressionnant que certains autres (miettes de sang en tête !) rempli sa part du contrat. Pas son meilleur à mes yeux mais très bon!
            • Sorello Posté le 28 Octobre 2018
              Moins bon que ma précédente lecture de l'auteur. il faut dire que j'ai lu mon premier claire favan avec serre-moi fort qui était assez fort en émotion et glissait vers le trash, c'est à ça que je m'attendais en ouvrant ce livre et finalement, l'histoire est plutôt "gentille" dans le façon dont elle est racontée. Max est accusé et emprisonné à tord pour le viol et le meurtre d'un jeune qu'il connaissait. Cinq ans d'enfer dans une prison qui fera payer quotidiennement a max l'horreur de ce crime avant que le véritable coupable ne soit retrouvé et qu'il ne soit libéré. sans doute trop tard. plein de rancoeur envers la société qui l'a mis à terre, max met en marche sa vengeance au travers des mains innocentes qu'il dresse pour faire payer ceux qui ont participé à son enfermement. si la lecture est moins difficile que serre-moi fort, j'ai quand même prit beaucoup de plaisir à lire ce tome, j'avais hâte de voir ou l'histoire mènerait, comment les enfants évolueraient, modelé par la haine de max pour la société, dans une vie marginalisée et sanglante. pour l'aspect psychologique, c'était assez intéressant de voir chacun des personnes agir ou réagir de façon différente savoir... Moins bon que ma précédente lecture de l'auteur. il faut dire que j'ai lu mon premier claire favan avec serre-moi fort qui était assez fort en émotion et glissait vers le trash, c'est à ça que je m'attendais en ouvrant ce livre et finalement, l'histoire est plutôt "gentille" dans le façon dont elle est racontée. Max est accusé et emprisonné à tord pour le viol et le meurtre d'un jeune qu'il connaissait. Cinq ans d'enfer dans une prison qui fera payer quotidiennement a max l'horreur de ce crime avant que le véritable coupable ne soit retrouvé et qu'il ne soit libéré. sans doute trop tard. plein de rancoeur envers la société qui l'a mis à terre, max met en marche sa vengeance au travers des mains innocentes qu'il dresse pour faire payer ceux qui ont participé à son enfermement. si la lecture est moins difficile que serre-moi fort, j'ai quand même prit beaucoup de plaisir à lire ce tome, j'avais hâte de voir ou l'histoire mènerait, comment les enfants évolueraient, modelé par la haine de max pour la société, dans une vie marginalisée et sanglante. pour l'aspect psychologique, c'était assez intéressant de voir chacun des personnes agir ou réagir de façon différente savoir ou ça allait mener. et en réalité, j'ai aimé tout le livre sauf la dernière partie, notamment le dénouement. c'est souvent mon ressenti pour les thrillers, j'attend toujours un grand final qui n'est ici jamais vraiment venu. j’espérais un affrontement peut-être davantage haletant qui m'a, au final, laissé sur ma fin. que ce soit au sujet de max et des anges ou même d'amber (qui restait prévisible) si je suis objective, je dirais que la fin n'est pas mauvaise, mais comparé à ce que j'esperais lire, j'en suis un petit peu déçue quand bien même ça ne retire rien au bon moment que j'ai passé durant ma lecture.
              Lire la suite
              En lire moins
            • EvaBraziil Posté le 26 Octobre 2018
              Super thriller psychologique, avec des sous airs de Dexter (pour Cameron du moins) La première partie est pas mal, un peu longue. Mais a partir de la 2nde et la fin, totalement addictif. Frisson garantit (j'osais pas me lever la nuit pour aller au toilette =) ) Je recommande [masquer] Par contre je n'ai pas du tout aimé la mort de Dylon, Max et Randall, j'aurais voulu qu'elles soient plus "spectaculaire" et pas trop facile comme dans le livre [/masquer]
            • IsabelleM72 Posté le 12 Octobre 2018
              Un auteur que je découvre, rencontrée il y a 1 ans au Salon du Livre au Mans. Une révélation, un style particulier qui captive.
            • Shabanou Posté le 7 Octobre 2018
              Bonjour les lecteurs ... C'est avec plaisir que je retrouve Claire Favan et ses thrillers qui vous glacent. En bref, Max est accusé à tort d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Après des années d'incarcérations et de violences subies, son innocence est prouvée et il est libéré. Libre oui .. mais meurtri et habité d'une soif de vengeance. Dès lors, tout un processus machiavélique se met en place. Comme tous les livres de cet auteur, on est très vite happé par l'histoire. Une histoire de tueurs en série, de psychopathes. Pour les amateurs du genre, le scénario est presque parfait.. Pour ma part, un petit bémol au sujet de la fin un peu trop rocambolesque… mais le bémol est vraiment petit au vu de l'ensemble de la lecture Néanmoins, cela reste une lecture très addictive… frissons garantis. Claire Favan est très forte pour créer des atmosphères diaboliques A lire… vos passerez un bon moment d'angoisse

            Ils en parlent

            « Méfiez-vous des apparences avec Claire Favan ! »
            Le Point

            « Claire Favan continue d’explorer une Amérique fantasmée et se démarque des polars français grâce à une intrigue aussi tordue que percutante. »
            Frédérick Rapilly, Télé 7 jours

            « Récemment arrivée dans la littérature policière, Claire Favan a vite trouvé son public. Des romans noirs toujours très bien ficelés, des personnages haut en couleur, une plume directe qui file à un rythme infernal. »
            Le Parisien

            « Victimes et coupables sont souvent les mêmes dans ce thriller nerveux, parfois glauque, écrit dans un style direct, sans fioritures. »
            L’Écho

            « Bouleversant et magistral ! »
            L’amour des livres

            « Une très, très longue et diabolique vengeance. Inouï. »
            VSD

            « Une nouvelle fois l’intrigue et ses protagonistes prennent aux tripes ; le lecteur souffre réellement avec ces derniers. Un chef d’œuvre du genre ! »
            Trends in riviera

            « Un thriller terrifiant abordant le thème des enfants criminels. »
            Biblioteca magazine

            « Aucune cage ne pourra jamais retenir l'esprit brillant et retors de Claire Favan ! »
            Olivier Norek, auteur de Code 93, de Territoires et de Surtensions

            « Un roman noir, froid, brutal, fou... Merveilleux ! »
            Caroline Vallat, libraire Fnac Rosny 2

            « Claire Favan maîtrise à la perfection la cuisson du lecteur à petit feu. »
            Jacques Saussey, auteur du Loup peint et de Ne prononcez jamais leurs noms
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.
            Les informations collectées par SOGEDIF (une société du groupe EDITIS) font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité de vous adresser des actualités et des offres, de vous proposer du contenu adapté à votre profil et à vos goûts, et de gérer sa relation avec vous. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, SOGEDIF ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Ces informations sont à destination exclusive des maisons d’Edition du Groupe EDITIS et seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière visite. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier recommandé AR à l’adresse suivante : DPO EDITIS, 30 place d’Italie, 75013 Paris, en y joignant la copie d’une pièce d’identité. En cas de manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Enfin, pour une simple résiliation de votre inscription au service, contactez notre équipe à l’adresse électronique suivante : inscription@lisez.com