RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Dompteur d'anges

            Pocket
            EAN : 9782266279888
            Code sériel : 17103
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 108 x 177 mm
            Dompteur d'anges

            Date de parution : 22/02/2018
            Tout public.
            Personne n’aime les tueurs d’enfants. En prison encore moins qu’ailleurs. Harcelé, battu, agressé quotidiennement sous le regard aveugle des matons, Max Ender vivra cinq ans d’enfer. Le crime qui l’a jeté là, Max ne l’a pourtant pas commis. Finalement innocenté, c’est un autre homme qui retrouve la liberté. L’homme à... Personne n’aime les tueurs d’enfants. En prison encore moins qu’ailleurs. Harcelé, battu, agressé quotidiennement sous le regard aveugle des matons, Max Ender vivra cinq ans d’enfer. Le crime qui l’a jeté là, Max ne l’a pourtant pas commis. Finalement innocenté, c’est un autre homme qui retrouve la liberté. L’homme à tout faire s’est mué en prédateur. Ses tortionnaires, il les châtiera un par un, par l’intermédiaire de leurs enfants, préalablement enlevés, dressés, domptés : les anges de sa vengeance, au glaive ensanglanté…

            « Une très, très longue et diabolique vengeance. Inouï. » VSD

            « Méfiez-vous des apparences avec Claire Favan ! » Le Point

            « Claire Favan continue d'explorer une Amérique fantasmée et se démarque des polars français grâce à une intrigue aussi tordue que percutante. » Télé 7 jours
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266279888
            Code sériel : 17103
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            7.90 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Méfiez-vous des apparences avec Claire Favan ! »
            Le Point

            « Claire Favan continue d’explorer une Amérique fantasmée et se démarque des polars français grâce à une intrigue aussi tordue que percutante. »
            Frédérick Rapilly, Télé 7 jours

            « Récemment arrivée dans la littérature policière, Claire Favan a vite trouvé son public. Des romans noirs toujours très bien ficelés, des personnages haut en couleur, une plume directe qui file à un rythme infernal. »
            Le Parisien

            « Victimes et coupables sont souvent les mêmes dans ce thriller nerveux, parfois glauque, écrit dans un style direct, sans fioritures. »
            L’Écho

            « Bouleversant et magistral ! »
            L’amour des livres

            « Une très, très longue et diabolique vengeance. Inouï. »
            VSD

            « Une nouvelle fois l’intrigue et ses protagonistes prennent aux tripes ; le lecteur souffre réellement avec ces derniers. Un chef d’œuvre du genre ! »
            Trends in riviera

            « Un thriller terrifiant abordant le thème des enfants criminels. »
            Biblioteca magazine

            « Aucune cage ne pourra jamais retenir l'esprit brillant et retors de Claire Favan ! »
            Olivier Norek, auteur de Code 93, de Territoires et de Surtensions

            « Un roman noir, froid, brutal, fou... Merveilleux ! »
            Caroline Vallat, libraire Fnac Rosny 2

            « Claire Favan maîtrise à la perfection la cuisson du lecteur à petit feu. »
            Jacques Saussey, auteur du Loup peint et de Ne prononcez jamais leurs noms

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • LeoLabs Posté le 6 Juin 2019
              Mon premier Claire Favan. Après mes deux précédentes exceptionnelles lectures ( Le Dahlia noir d'Ellroy et Seul le silence d'Ellory ), l'écriture de l'autrice m'a parue un peu trop simple et superficielle. de plus j'ai délié les ficelles bien trop tot. Ce fut donc une histoire sans réelle surprises. Néanmoins, je n'enlèverai pas le fait que "Dompteur d'Anges" est un véritable "page turner". Je recommande fortement et réitérerai l'expérience avec un autre roman de la talentueuse autrice.
            • Alfr Posté le 11 Mai 2019
              Très belle intrigue pour ce polar. L'envie de connaître la suite se glisse à la fin de chaque chapitre. Max Ender purge une peine de prison pour un crime qu'il n'a pas commis. On lui reproche d'avoir violé et tué un enfant. Et en prison, on sait comment sont traités ces détenus particuliers...Finalement innocenté au bout de 5 ans de calvaire et de centaines de points de suture, Max va vouloir se venger de tous ses tortionnaires, qu'ils soient gardiens de prison, détenus, juges ou avocats. Il enlève leurs enfants et fonde une véritable armée prête à commettre toutes les horreurs pour lutter contre cette société injuste qui l'a condamné. En 5 ans, il a pu lire de nombreux ouvrages de psychologie, de survie, de dressage et c'est un véritable "maître" assoiffé de vengeance qui va sortir. J'émets toutefois trois reproches : le style trop enfantin, des dialogues scolaires et une volonté un peu trop prononcée d'échapper à une vision positive / idéaliste de la société. Et donc, malgré la volonté de ne pas tomber dans les clichés, on les côtoie tout de même.
            • LeslyAzy Posté le 25 Avril 2019
              J'ai été rapidement prise par cette histoire. Très prenant, on a envie rapidement de savoir la suite. J'aime beaucoup l'écriture et la fin est à la fois étonnante et satisfaisante. Très agréable à lire, j'ai eu un coup de cœur pour ce livre.
            • mariejavelot85 Posté le 15 Mars 2019
              Ennnorme !
            • MyriamMvl Posté le 5 Mars 2019
              Résumé : Max Ender est condamné à tort pour le viol et le meurtre d’une jeune garçon. En prison il subit de multiples représailles, viols et passages à tabac par ses codétenus, le tout avec la complicité des matons qui ferment les yeux. 5 ans plus tard, un autre garçon est retrouvé massacré, le véritable meurtrier est arrêté et Max est relâché, recevant une compensation financière. Il décide alors de se venger de la justice, de la police, du « système » qui l’a broyé et changé à jamais. Pour cela il enlève 3 jeunes garçons, les enfants de ses différents bourreaux, qu’il va dresser, transformant ces petits anges innocents en machines à tuer afin qu’ils le vengent par procuration. Son plan se déroule à la perfection, jusqu’à ce qu’une de ses créatures échappe à son joug destructeur. Mon avis : J’ai été embarquée dans l’histoire dès la quatrième de couverture, c’est dire ! L’idée d’enlever des enfants et de les transformer en monstres pour qu’ils vengent notre psychopathe m’a plu instantanément. J’ai été agréablement surprise par la division du livre en deux périodes distinctes, j’avais peur que le « dressage » et la liste des vengeances ne dure trop longtemps,... Résumé : Max Ender est condamné à tort pour le viol et le meurtre d’une jeune garçon. En prison il subit de multiples représailles, viols et passages à tabac par ses codétenus, le tout avec la complicité des matons qui ferment les yeux. 5 ans plus tard, un autre garçon est retrouvé massacré, le véritable meurtrier est arrêté et Max est relâché, recevant une compensation financière. Il décide alors de se venger de la justice, de la police, du « système » qui l’a broyé et changé à jamais. Pour cela il enlève 3 jeunes garçons, les enfants de ses différents bourreaux, qu’il va dresser, transformant ces petits anges innocents en machines à tuer afin qu’ils le vengent par procuration. Son plan se déroule à la perfection, jusqu’à ce qu’une de ses créatures échappe à son joug destructeur. Mon avis : J’ai été embarquée dans l’histoire dès la quatrième de couverture, c’est dire ! L’idée d’enlever des enfants et de les transformer en monstres pour qu’ils vengent notre psychopathe m’a plu instantanément. J’ai été agréablement surprise par la division du livre en deux périodes distinctes, j’avais peur que le « dressage » et la liste des vengeances ne dure trop longtemps, ou que ça traîne un peu en longueur mais non ! J’ai été agréablement surprise et même si j’ai assez rapidement compris où l’auteur souhaitait nous emmener, je ne savais pas comment elle allait s’y prendre. En bref, afin de ne pas trop en dévoiler, j’ai beaucoup aimé ! J’ai été embarquée rapidement et durablement, et j’ai même sacrifié une partie de ma nuit afin de finir ce livre que j’ai eu du mal à lâcher. C’était le premier livre de Claire Favan que je lisais, mais sûrement pas le dernier.
              Lire la suite
              En lire moins
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.