En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Dompteur d'anges

        Pocket
        EAN : 9782266279888
        Code sériel : 17103
        Façonnage normé : POCHE
        Nombre de pages : 448
        Format : 108 x 177 mm
        Dompteur d'anges

        Date de parution : 22/02/2018
        Tout public.
        Personne n’aime les tueurs d’enfants. En prison encore moins qu’ailleurs. Harcelé, battu, agressé quotidiennement sous le regard aveugle des matons, Max Ender vivra cinq ans d’enfer. Le crime qui l’a jeté là, Max ne l’a pourtant pas commis. Finalement innocenté, c’est un autre homme qui retrouve la liberté. L’homme à... Personne n’aime les tueurs d’enfants. En prison encore moins qu’ailleurs. Harcelé, battu, agressé quotidiennement sous le regard aveugle des matons, Max Ender vivra cinq ans d’enfer. Le crime qui l’a jeté là, Max ne l’a pourtant pas commis. Finalement innocenté, c’est un autre homme qui retrouve la liberté. L’homme à tout faire s’est mué en prédateur. Ses tortionnaires, il les châtiera un par un, par l’intermédiaire de leurs enfants, préalablement enlevés, dressés, domptés : les anges de sa vengeance, au glaive ensanglanté…

        « Une très, très longue et diabolique vengeance. Inouï. » VSD

        « Méfiez-vous des apparences avec Claire Favan ! » Le Point

        « Claire Favan continue d'explorer une Amérique fantasmée et se démarque des polars français grâce à une intrigue aussi tordue que percutante. » Télé 7 jours
         
        Lire la suite
        En lire moins
        EAN : 9782266279888
        Code sériel : 17103
        Façonnage normé : POCHE
        Nombre de pages : 448
        Format : 108 x 177 mm
        Pocket
        7.90 €
        Acheter

        Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

        • ebene54 Posté le 30 Juillet 2018
          Une histoire digne d’un épisode d’Esprits Criminels, qu’on a envie de lire d’une traite tant on veut en apprendre plus et découvrir ce que les pages suivantes nous réservent !!
        • diablotin0 Posté le 30 Juillet 2018
          Claire Favan arrive à créer des personnages et une atmosphère qui accrochent le lecteur immédiatement. Max Ender est accusé et condamné injustement pour un meurtre qu’il n’a pas commis, il vivra des années de tortures en prison. L’erreur judiciaire est reconnue et Max est libéré. Max va alors vouloir se venger de toutes ses souffrances et va monter un scénario effroyable. On suit cette vengeance avec effroi . Il y a de la violence physique, psychique, de la manipulation, de l’endoctrinement sur des enfants, alors oui, on reste bouche bée par tant de cruauté et en même temps "fasciné" par ce plan machiavélique. Toutefois, un événement va complétement bouleverser cette « entreprise » de vengeance et le lecteur va alors être pris non pas dans une autre histoire mais dans une histoire parallèle jusqu’au moment où tout va se rejoindre. Le rythme est haletant, les personnages sont complexes, leur psychologie bien travaillée, on n’a à aucun moment envie de poser le livre, alors on lit, on lit, on tourne les pages et on s’aperçoit qu’il est 3h00 du matin et que le réveil va sonner dans quelques heures , grrr !!! J’ai toutefois été... Claire Favan arrive à créer des personnages et une atmosphère qui accrochent le lecteur immédiatement. Max Ender est accusé et condamné injustement pour un meurtre qu’il n’a pas commis, il vivra des années de tortures en prison. L’erreur judiciaire est reconnue et Max est libéré. Max va alors vouloir se venger de toutes ses souffrances et va monter un scénario effroyable. On suit cette vengeance avec effroi . Il y a de la violence physique, psychique, de la manipulation, de l’endoctrinement sur des enfants, alors oui, on reste bouche bée par tant de cruauté et en même temps "fasciné" par ce plan machiavélique. Toutefois, un événement va complétement bouleverser cette « entreprise » de vengeance et le lecteur va alors être pris non pas dans une autre histoire mais dans une histoire parallèle jusqu’au moment où tout va se rejoindre. Le rythme est haletant, les personnages sont complexes, leur psychologie bien travaillée, on n’a à aucun moment envie de poser le livre, alors on lit, on lit, on tourne les pages et on s’aperçoit qu’il est 3h00 du matin et que le réveil va sonner dans quelques heures , grrr !!! J’ai toutefois été déçue par la fin qui me paraît bien en deçà de l’ensemble du livre d’où une étoile en moins .
          Lire la suite
          En lire moins
        • SomaTC Posté le 28 Juillet 2018
          Mais quel scénario !!! Mais quelle histoire !!! On ne choisit pas sa famille. Victime, enfant de victime, enfant de bourreau.... ? Telle est la problématique que Claire Favan a choisi d'aborder. Max Ender vivote en faisant des petits boulots et se retrouve injustement condamné et incarcéré, lors du décès d'un enfant surdoué qui s'était lié d'amitié avec lui. C'est une descente en enfer qui attend Max entre les murs de la prison jusqu'au jour où il est innoncenté. Mais trop tard, le mal est fait Max, qui s'est bcp instruit en prison, élabore un plan de vengeance machiavélique contre ses bourreaux. Il kidnappe leurs enfants pour les transformer en tortionnaires pour assouvir sa vengeance jusqu'au jour où l'un d'entre eux s'échappe. Un scénario riche et construit, habile et haletant ! Quelle réussite ! A lire, voire à dévorer, si vous aimez les thrillers ! J'avais adoré Miettes de Sang, j'avais été déçue par Serre-moi Fort... et celui-ci : aussi WAOUH que Miettes de sang ! Je vais clairement continuer à lire ses autres romans !!!
        • resogerath Posté le 15 Juillet 2018
          C’est le troisième roman de Claire Favan que je lis et j’avoue que, comme à chaque fois, c’est un vrai plaisir. Dompteur d’ange raconte une vengeance, celle de Max Ender, qui va tout faire pour se venger de ces tortionnaires, ceux qui l’on arrêté, jugé et condamné, alors qu’il était innocent. Et pour se faire il va enlever et dresser au meurtre des enfants… Mais comme à chaque fois avec cet auteur, l’intrigue évolue, et au final, le livre part dans une direction que l’on n’attendait pas, pour notre plus grand plaisir ! Claire Favan utilise parfaitement bien les codes du thriller et on a bien du mal à lâcher ce livre tellement l’histoire est prenante et les personnages intéressants.
        • Boom Posté le 9 Mai 2018
          Un récit complètement machiavélique, on se prend d'amitié pour Max, on aimerait le protéger et le sortir de cette situation mais plus les années passent, et plus on devient méfiant à l'égard de ce personnage qui tombe du côté sombre et devient méconnaissable... Son plan d'enlever les enfants de ses tortionnaires pour en faire des armes de guerre est fou mais il marche et le résultat est inconcevable pour le lecteur qui en reste sans voix, bouche bée. Mais un événement soudain, complètement inattendu m'a bluffé pour faire prendre au récit une tournure à laquelle je ne m'attendais pas une seule seconde ! On fait la rencontre d'un panel de protagonistes, tous différents les uns des autres, certains détestables quand d'autres sont extrêmement attachants. Je me suis plongée dans ce pavé sans aucune difficulté, en ne voyant pas les pages se tourner, entièrement captivée ! L'auteure a réussi à me berner sans que je m'y attende, à plusieurs reprises même et quel plaisir ! Une écriture captivante, une intrigue plus qu'originale, des personnages complets, un récit au top niveau comme je les aime ! Aucun doute que Claire Favan est une auteure à suivre car elle a un talent fou... Un récit complètement machiavélique, on se prend d'amitié pour Max, on aimerait le protéger et le sortir de cette situation mais plus les années passent, et plus on devient méfiant à l'égard de ce personnage qui tombe du côté sombre et devient méconnaissable... Son plan d'enlever les enfants de ses tortionnaires pour en faire des armes de guerre est fou mais il marche et le résultat est inconcevable pour le lecteur qui en reste sans voix, bouche bée. Mais un événement soudain, complètement inattendu m'a bluffé pour faire prendre au récit une tournure à laquelle je ne m'attendais pas une seule seconde ! On fait la rencontre d'un panel de protagonistes, tous différents les uns des autres, certains détestables quand d'autres sont extrêmement attachants. Je me suis plongée dans ce pavé sans aucune difficulté, en ne voyant pas les pages se tourner, entièrement captivée ! L'auteure a réussi à me berner sans que je m'y attende, à plusieurs reprises même et quel plaisir ! Une écriture captivante, une intrigue plus qu'originale, des personnages complets, un récit au top niveau comme je les aime ! Aucun doute que Claire Favan est une auteure à suivre car elle a un talent fou qui ravira votre appétit livresque ! Elle fait bien partie de mes chouchous que je ne lâche plus car ses récits me font frissonner de plaisir ! Méfiez-vous, votre entourage n'est peut-être pas celui que vous croyez...
          Lire la suite
          En lire moins

        Ils en parlent

        « Méfiez-vous des apparences avec Claire Favan ! »
        Le Point

        « Claire Favan continue d’explorer une Amérique fantasmée et se démarque des polars français grâce à une intrigue aussi tordue que percutante. »
        Frédérick Rapilly, Télé 7 jours

        « Récemment arrivée dans la littérature policière, Claire Favan a vite trouvé son public. Des romans noirs toujours très bien ficelés, des personnages haut en couleur, une plume directe qui file à un rythme infernal. »
        Le Parisien

        « Victimes et coupables sont souvent les mêmes dans ce thriller nerveux, parfois glauque, écrit dans un style direct, sans fioritures. »
        L’Écho

        « Bouleversant et magistral ! »
        L’amour des livres

        « Une très, très longue et diabolique vengeance. Inouï. »
        VSD

        « Une nouvelle fois l’intrigue et ses protagonistes prennent aux tripes ; le lecteur souffre réellement avec ces derniers. Un chef d’œuvre du genre ! »
        Trends in riviera

        « Un thriller terrifiant abordant le thème des enfants criminels. »
        Biblioteca magazine

        « Aucune cage ne pourra jamais retenir l'esprit brillant et retors de Claire Favan ! »
        Olivier Norek, auteur de Code 93, de Territoires et de Surtensions

        « Un roman noir, froid, brutal, fou... Merveilleux ! »
        Caroline Vallat, libraire Fnac Rosny 2

        « Claire Favan maîtrise à la perfection la cuisson du lecteur à petit feu. »
        Jacques Saussey, auteur du Loup peint et de Ne prononcez jamais leurs noms
        Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
        Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.
        Les informations collectées par SOGEDIF (une société du groupe EDITIS) font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité de vous adresser des actualités et des offres, de vous proposer du contenu adapté à votre profil et à vos goûts, et de gérer sa relation avec vous. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, SOGEDIF ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Ces informations sont à destination exclusive des maisons d’Edition du Groupe EDITIS et seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière visite. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier recommandé AR à l’adresse suivante : DPO EDITIS, 30 place d’Italie, 75013 Paris, en y joignant la copie d’une pièce d’identité. En cas de manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Enfin, pour une simple résiliation de votre inscription au service, contactez notre équipe à l’adresse électronique suivante : inscription@lisez.com