Les Cicatrices : Le livre de Claire Favan
Trop bon, trop c...
Afin d'éviter les ennuis, Owen Maker s'est résolu à une existence de paillasson. Docile, falot, ce sympathique vendeur de voitures vit dans la peur de son ex-femme – ses crises de jalousies, ses chantages au suicide. Une seule solution : faire le dos rond. Mais lorsque son ADN est identifié sur une scène de crime, ce précaire équilibre commence à vaciller. Lui ? Le violeur et tueur de femmes le plus redouté de l'État de Washington ? Il ne peut s'agir que d'une erreur. D'une manipulation. De quoi réveiller quelques vieilles, très vieilles cicatrices...
" Claire Favan déroule un scénario aussi dingue que machiavélique dans lequel elle prend un malin plaisir à jouer avec nos nerfs. "
Femme actuelle
De (auteur) : Claire Favan
Les libraires et les médias en parlent
Avis Babelio
Rjay
• Il y a 4 semaines
C'est avec plaisir que je découvre ce polar de l'auteur. Je n'ai qu'un mot à dire c'est: machiavélique. Jusqu'au bout on ne s'attend pas à cette fin. C'est bien écrit, le rythme est intense, et c'est bien mené. Bref, si vous ne connaissez pas l'auteur je vous la recommande !
Les_livres_d_Ines
• Il y a 1 mois
Quatrième roman que je découvre de l’autrice ! Après avoir eu quelques appréhensions au départ au vu de la thématique abordée, ce livre a su me convaincre. J’ai vraiment eu des sentiments très ambivalent avec ce roman, il m’a fait passer par toutes les émotions. Découverte, dégoût, choc, rejet, incompréhension, empathie et encore du dégout !! Alors soyez bien accroché ! Nous sommes à nouveau sur une histoire de serial killer je ne vais pas en dire beaucoup plus, mais l’entrée dans le bain est très rapide dès le premier chapitre vous comprenez où vous avez mis les pieds ! Entre enquête, scène de crimes, victimes et plusieurs personnages qui gravitent autour l’autrice ne nous épargne pas. La psychologie des personnages est top, tout comme le rythme qui est entrainant.
Sarate78
• Il y a 1 mois
C'est le 3eme ouvrage de Claire FAVAN que je lis et ce fut une lecture addictive, pour ma part, davantage que dans les précédents. Ce thriller, d'environ 396 pages (Pocket) découpées en 55 chapitres (ainsi que d'un prologue et d'un épilogue), possède des passages durs VIOLent et très sombres. Malgré le fait de ne pas être fan des récits écrits principalement au présent, l'autrice a su maintenir une tension croissante et tenir son lectorat en haleine. Ici, la transmission, la filiation ainsi que l'inné et l'acquis questionnent tout comme la soif de vengeance et le fait de se faire justice soi-même.. Un récit machiavélique, diabolique qui peut toutefois heurter les âmes sensibles!
CamilleColva
• Il y a 2 mois
Ai-je vraiment besoin de préciser qu’il s’agit d’un coup de cœur quand il s’agit d’un roman de Claire Favan ? Tous le romans que je lis d’elle, je les adore, et celui-ci ne fait pas exception. On retrouve les ingrédients qui font le succès et la singularité des romans de Claire: des personnages très noirs où pas un ne rattrape l’autre, et des plot twists imprévisibles. Le livre m’a bien baladée ! Je pourrais dire que ce n’est pas mon roman préféré de Claire… ce serait vrai, mais quand il s’agit de Claire, un roman non préféré reste un gigantesque coup de cœur. (Je suis une groupie obsédée)
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Policiers & Thrillers , Thrillers
-
- EAN
- 9782266315289
-
- Collection ou Série
- Thriller-Noir - Thriller
-
- Format
- Poche
-
- Nombre de pages
- 400
-
- Dimensions
- 179 x 110 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
9,00 € Poche 400 pages