RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Hanna

            Pocket
            EAN : 9782266268462
            Code sériel : 16676
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 288
            Format : 108 x 177 mm
            Hanna

            Date de parution : 06/04/2017
            Pour oublier les périls qu’a surmontés son couple, Hanna a quitté l’Irlande et ouvert à New York une librairie/salon de thé dont le succès n’est qu’un début. Mais si l’avenir semble son unique préoccupation, c’est le passé qui hante Hanna. Eleanor, d’abord, gazouillant bébé de 6 mois dont la présence... Pour oublier les périls qu’a surmontés son couple, Hanna a quitté l’Irlande et ouvert à New York une librairie/salon de thé dont le succès n’est qu’un début. Mais si l’avenir semble son unique préoccupation, c’est le passé qui hante Hanna. Eleanor, d’abord, gazouillant bébé de 6 mois dont la présence lui rappelle sans cesse un amour sacrifié… Et puis Zelda, la vieille dame à l’identité mystérieuse dont le souvenir solaire vient souvent la visiter.
            Il suffira d’un impromptu retour en terre natale pour, d’un souffle, écrouler le château de cartes qu’est devenue sa vie… Et rebondir à nouveau.

            « Croyez-moi, on ne lâche pas le livre avant de connaître l’issue. » francebleu.fr


             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266268462
            Code sériel : 16676
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 288
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            6.95 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Croyez-moi, on ne lâche pas le livre avant de connaître l’issue de cet amour. » francebleu.fr
            « En commençant ce roman, on plonge dans une parenthèse de bien-être qui change les idées et nous fait tout oublier. » myprettybooks.wordpress.com

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Carmendb Posté le 23 Novembre 2018
              Jeffrey et Hanna s'aiment encore mais ils s'aiment moins. Elle a découvert que la Passion peut encore exister, mais pour un autre que son mari. Il lui paraît sage alors de tout faire pour sauvegarder son couple, il lui faut rester sourde aux élans de son cœur. Elle quitte donc l'Irlande pour rejoindre Jeffrey à New York, s'éloignant ainsi de la Tentation. Pemberley, la librairie-salon de thé qu'elle vient d'ouvrir connaît un franc succès, elle accueille de plus en plus de clients, elle peut s'enorgueillir de cette réussite professionnelle, mais elle a beau faire, son cœur et son corps n'ont pas oublié les heures de folie vécues à Paris ou à Kinsale. D'autant plus qu'Eléanor, un superbe bébé, est là pour le lui rappeler, si besoin était, avec ses magnifiques yeux gris-vert. Elle doit choisir : se contenter d'une vie plutôt insatisfaisante auprès de l'homme qu'elle a aimé mais qui l'aime encore, ne pas le faire souffrir, renoncer totalement à la nouvelle chance qui s'offre à elle, ou changer radicalement de route en écoutant les élans de son cœur ? ( Ce débat-là m'a rappelé le superbe film de Clint Eastwood, "Sur la route de Madison"). Et Zelda Zonk est encore présente,... Jeffrey et Hanna s'aiment encore mais ils s'aiment moins. Elle a découvert que la Passion peut encore exister, mais pour un autre que son mari. Il lui paraît sage alors de tout faire pour sauvegarder son couple, il lui faut rester sourde aux élans de son cœur. Elle quitte donc l'Irlande pour rejoindre Jeffrey à New York, s'éloignant ainsi de la Tentation. Pemberley, la librairie-salon de thé qu'elle vient d'ouvrir connaît un franc succès, elle accueille de plus en plus de clients, elle peut s'enorgueillir de cette réussite professionnelle, mais elle a beau faire, son cœur et son corps n'ont pas oublié les heures de folie vécues à Paris ou à Kinsale. D'autant plus qu'Eléanor, un superbe bébé, est là pour le lui rappeler, si besoin était, avec ses magnifiques yeux gris-vert. Elle doit choisir : se contenter d'une vie plutôt insatisfaisante auprès de l'homme qu'elle a aimé mais qui l'aime encore, ne pas le faire souffrir, renoncer totalement à la nouvelle chance qui s'offre à elle, ou changer radicalement de route en écoutant les élans de son cœur ? ( Ce débat-là m'a rappelé le superbe film de Clint Eastwood, "Sur la route de Madison"). Et Zelda Zonk est encore présente, elle qui a choisi de mettre fin à ses jours le 5 août 2012, pour le 50ème anniversaire de la mort de Marilyn… Amour. Passion. Chagrins. Émotions. Malentendus, (entre Hanna, sa sœur Gail et leur mère, malentendus accumulés années après années… que de temps perdu !) La vie. J'avais aimé "La drôle de vie de Zelda Zonk", je n'ai pas été déçue par "Hanna".
              Lire la suite
              En lire moins
            • mcchipie Posté le 7 Novembre 2018
              Avalé? Moi, avalé ce roman? Oh et bien oui! Je trouve cette suite à "La drôle de vie de Zelda Zonk" très réussie. Pourquoi? Parce que le roman commence dans une atmosphère amère, etouffante, dans un couple qui ne semble plus rien avoir à faire. Cela commence à changer lorsque Hanna ouvre son salon de thé : Le Pemberley. Elle commence à retrouver de la vitalité, des couleurs. L'histoire s'accélère avec les funérailles du père de Hanna, occasion qui réunira Marsha et Hanna, mais surtout Michael avec Hanna. Réunion un peu stressante. J'ai adoré, je regrette que cette saga soit terminée, snif! Note : 4/5
            • Iletheunefois Posté le 6 Septembre 2018
              Jolie petite romance entre l'Irlande et New York
            • fanette74 Posté le 1 Septembre 2018
              Je n ai pas lu le premier tome mais cela n était pas vraiment dérangeant car le second résumé assez bien l histoire. Par contre, ce roman est trop à l eau de rose pour moi ! On s attend tout de même au dénouement très vite. Un peu déçue mais je vais quand en même lire le premier tome car l idée de l histoire de Marilyn est sympathique.
            • coquinnette1974 Posté le 18 Juillet 2018
              Quand j'ai vu dans une boîte à livres Hanna de Laurence Peyrin, je l'ai évidemment emprunté. Il s'agit de la suite de La drôle de vie de Zelda Zonk, dont je me souvenais bien et j'étais ravie de découvrir la suite des aventures de Hanna. Pour effacer le souvenir de son amant, la jeune femme a quitté l'Irlande et a suivi sont mari à New York. Elle y a ouvert une librairie, Pemberley, un endroit chaleureux où l'on vient piocher un bon livre et rester des heures à grignoter les meilleures pâtisseries de Manhattan. Au milieu de cette nouvelle vie il y a la petite Eleanor, 6 mois, qui, bien malgré elle, complique tout… et rend l'oubli impossible... Ce que Hanna ignore, c'est qu'elle n'est pas la seule à avoir des secrets et qu'elle va devoir bien malgré elle aller en Irlande les affronter... Hanna est un bon roman, qui m'a plu. Je dirais même que je l'ai préféré à La drôle de vie de Zelda Zonk ! Dans le premier tome, l'infidélité de Hanna me dérangeait et surtout les conséquences qui en ont découlées. Dans ce second tome, on se rend compte qu'en fait elle a bien de faire ces choix et... Quand j'ai vu dans une boîte à livres Hanna de Laurence Peyrin, je l'ai évidemment emprunté. Il s'agit de la suite de La drôle de vie de Zelda Zonk, dont je me souvenais bien et j'étais ravie de découvrir la suite des aventures de Hanna. Pour effacer le souvenir de son amant, la jeune femme a quitté l'Irlande et a suivi sont mari à New York. Elle y a ouvert une librairie, Pemberley, un endroit chaleureux où l'on vient piocher un bon livre et rester des heures à grignoter les meilleures pâtisseries de Manhattan. Au milieu de cette nouvelle vie il y a la petite Eleanor, 6 mois, qui, bien malgré elle, complique tout… et rend l'oubli impossible... Ce que Hanna ignore, c'est qu'elle n'est pas la seule à avoir des secrets et qu'elle va devoir bien malgré elle aller en Irlande les affronter... Hanna est un bon roman, qui m'a plu. Je dirais même que je l'ai préféré à La drôle de vie de Zelda Zonk ! Dans le premier tome, l'infidélité de Hanna me dérangeait et surtout les conséquences qui en ont découlées. Dans ce second tome, on se rend compte qu'en fait elle a bien de faire ces choix et qu'une certaine personne n'est pas si dupe que ça. Je dirais même que niveau honnêteté c'est pas ça ! La fin est prévisible, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. J'ai aimé l'histoire, j'ai retrouvé les personnages avec plaisir. Il y a toujours du mystère concernant Zelda Zonk, était t'elle ou pas Marilyn Monroë ? Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai apprécié Hanna et je mets quatre étoiles :)
              Lire la suite
              En lire moins
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.