Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266310062
Code sériel : 17976
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 736
Format : 108 x 177 mm

Le Tueur intime

Date de parution : 05/03/2020
À quinze ans, Will a déjà conscience de sa différence. Solitaire, maltraité, il jette son dévolu sur Samantha l’une de ses camarades de classe. Ce qui n'aurait dû rester qu'une banale amourette devient une véritable obsession pour celui qui se révèle déjà être un prédateur redoutable. Car Will est un... À quinze ans, Will a déjà conscience de sa différence. Solitaire, maltraité, il jette son dévolu sur Samantha l’une de ses camarades de classe. Ce qui n'aurait dû rester qu'une banale amourette devient une véritable obsession pour celui qui se révèle déjà être un prédateur redoutable. Car Will est un tueur en série en devenir qui se construit pas à pas.
Lorsqu'il estime le temps venu de livrer ses victimes au monde, il part sur les routes des États-Unis. Sa signature déroutante ne tarde pas à attirer l'attention du FBI. Pourtant, l'enquête de l'Unité Spéciale s'enlise.
Un nouveau profiler, RJ, arrive alors en renfort dans l'équipe. Tous les espoirs reposent sur lui pour démêler les mises en scène de ce tueur diabolique.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266310062
Code sériel : 17976
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 736
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • aurorenvn Posté le 9 Septembre 2020
    Premier livre de cet auteur et dire que je suis fan est un doux euphémisme ! Claire Favan a une plume très agréable à lire, grâce à elle nous rentrons vraiment dans la tête des personnages, que ce soit celle du profiler du FBI à la recherche de Will Edwards, ou bien Will Edwards (le tueur) lui-même. Nous plongeons progressivement dans leurs pensées et bien plus que cela : nous suivons notamment l'évolution d'un jeune garçon qui va devenir l'un des tueurs en série les plus prolifiques des Etats-Unis. Nous suivons son cheminement, son fil de pensées, comment il en est arrivé là. Ce roman est très intéressant, un vrai page-turner ! Je l'ai dévoré très rapidement, ayant hâte de connaitre le dénouement. Je vous le recommande +++++ !
  • Raziel84 Posté le 20 Août 2020
    Quel thriller!!!!! On lit souvent dans les critiques les phrases du type: "un livre qu'on ne peut pas lâcher avant la fin..." Quelle fût ma surprise puisque je viens d'en faire l'agréable expérience. Tout est crédible dans cette histoire et l'évolution du sérial killer ne fait pas exception. Un violeur-tortionnaire de la pire espèce extrêmement intelligent, et qui n'arrêtera jamais si on ne le tue pas...et dire qu'il y a une suite!!
  • tousleslivres Posté le 17 Août 2020
    Très très gros coup de coeur pour ce thriller psychologique et terrifiant. Je l'ai dévoré en 2 jours et je viens de commencer le second tome qui prend bien là suite et aux tripes... Je viens de découvrir cette auteur qui m'a vraiment bluffé . A lire absolument et rapidement
  • OlivierLeLouer Posté le 27 Juillet 2020
    Premier livre de cette auteure qui m’a bien plu. Il se déroule en 2 parties bien construites, même si la première paraît un peu rapide au premier abord. Certaines scènes sont assez crues et pourraient heurter... A voir dans les prochaines lectures si cette impression à propos de l’auteure perdurera...
  • jlm57 Posté le 20 Juillet 2020
    Cinq étoiles méritées,un livre efficace, original (Sisi!;-))... directement je me suis retrouvée plongée dans la vie de ce psychopathe violent et pervers. Partagée entre compassion, dégoût, horreur,j'ai toujours eu envie d'en savoir plusss... même en rentrant tard le soir du boulot,un petit morceau de ce livre pour me rapprocher du dénouement. C'est ça un bon bouquin ! A découvrir absolument ;-)
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.