Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266315289
Code sériel : 18150
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 400
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté

Les Cicatrices

Date de parution : 04/03/2021
Un serial killer qui échappe à toutes les traques depuis des années. Un brave vendeur de voitures sans histoires. Deux mondes que tout semble séparer. Mais en est-on si sûr?
Trop bon, trop c…
Afin d’éviter les ennuis, Owen Maker s’est résolu à une existence de paillasson. Docile, falot, ce sympathique vendeur de voitures vit dans la peur de son ex-femme – ses crises de jalousies, ses chantages au suicide. Une seule solution : faire le dos rond. Mais lorsque son ADN...
Trop bon, trop c…
Afin d’éviter les ennuis, Owen Maker s’est résolu à une existence de paillasson. Docile, falot, ce sympathique vendeur de voitures vit dans la peur de son ex-femme – ses crises de jalousies, ses chantages au suicide. Une seule solution : faire le dos rond. Mais lorsque son ADN est identifié sur une scène de crime, ce précaire équilibre commence à vaciller. Lui ? Le violeur et tueur de femmes le plus redouté de l’État de Washington ? Il ne peut s’agir que d’une erreur. D’une manipulation. De quoi réveiller quelques vieilles, très vieilles cicatrices…
 
« Claire Favan déroule un scénario aussi dingue que machiavélique dans lequel elle prend un malin plaisir à jouer avec nos nerfs. » Femme actuelle
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266315289
Code sériel : 18150
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 400
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

"Dans Les Cicatrices, Claire Favan déroule un scénario aussi dingue que machiavélique dans lequel elle prend un malin plaisir à jouer avec nos nerfs. Les rebondissements sont nombreux et inattendus, l’écriture est alerte. Claire Favan soigne une fois de plus la psychologie de ses personnages. Un polar original et addictif."

 
Le Parisien
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.