Lisez! icon: Search engine
10/18
EAN : 9782264076083
Code sériel : 5518
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 408
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté

Oxygène

Séverine QUELET (Traducteur)
Collection : Domaine Policier
Date de parution : 13/02/2020
Le commandant Helen Grace parviendra-t-elle à échapper à ses plus vieux démons ?
Dans les tréfonds d’une boîte de nuit, un jeu SM tourne au cauchemar. Un homme est froidement assassiné, asphyxié jusqu’à la mort.
Helen Grace, envoyée sur les lieux du crime, peine à contenir son effroi en découvrant la victime : le corps ligoté et bâillonné est celui de Jake, son dominateur....
Dans les tréfonds d’une boîte de nuit, un jeu SM tourne au cauchemar. Un homme est froidement assassiné, asphyxié jusqu’à la mort.
Helen Grace, envoyée sur les lieux du crime, peine à contenir son effroi en découvrant la victime : le corps ligoté et bâillonné est celui de Jake, son dominateur. Helen choisit de dissimuler ses relations avec le défunt et se lance à la poursuite du meurtrier. Mais quand ce dernier s’attaque à nouveau à l’une de ses connaissances, tout bascule. Et si Helen était la véritable cible du criminel ?
La détective de Southampton comprend qu’un terrible choix s’offre à elle : confesser ses zones d’ombre, au risque de tirer un trait sur sa carrière, ou arrêter au plus vite l’assassin. Quitte à mettre sa propre vie en danger.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782264076083
Code sériel : 5518
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 408
Format : 108 x 177 mm
10/18

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • vero12 Posté le 6 Mars 2020
    Je l'ai trouvé aussi addictif que le premier je crois, mais en plus c'est peu la panique pour cette pauvre Helen, on a du mal à voir si elle va s'en sortir entre tous les gens "qui lui veulent du bien" ;-) et les situations inextricables dans lesquelles elle se fourre.
  • Wilena Posté le 4 Mars 2020
    Du grand M. J. Arlidge, avec un roman maîtrisé de bout en bout. Même si la construction de ces intrigues commence à avoir les mêmes tournures et que l'on s'attend aux fausses pistes, l'originalité de cet opus tient au fait que le personnage central du roman se retrouve liée aux victimes. Un bon suspens est égrené au fil des pages, jusqu'à la fin. Toujours aussi plaisant à lire, j'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome...
  • Shayshiine Posté le 4 Mars 2020
    Waw encore et toujours une claque lorsque je parcours mes livres de cet auteur !! Un thriller haletant .. J'ai été tiraillée jusqu'à la dernière page entre le désir de dévorer les pages et celui de faire durer encore le plaisir un peu plus longtemps en espaçant pa lecture .. Et puis quel bonheur de retrouver Helen Grace !!
  • knela Posté le 4 Mars 2020
    C’est avec plaisir que l’on retrouve Helen GRÂCE,Charlie BROOKS En cours de lecture ... Bientôt terminé... Terminé en 3 jours TERRIBLE!!! Un livre à dévorer
  • RomaneSrdn22 Posté le 2 Mars 2020
    Très bonne découverte ! L'auteur a un style fluide, le roman ne manque pas de rythme, notamment grâce à la brièveté des chapitres. Ce qui est appréciable également, c'est l'originalité des personnages principaux. On ne retrouve pas le cliché du bon flic guidé par son instinct, celui de l'équipe hyper soudée et j'en passe... Mon seul bémol ne vient pas de l'ouvrage lui-même, mais de mon choix. En effet, il est préférable de lire les précédents romans de l'auteur avant car l'intrigue nous dévoile parfois la fin de ceux-ci...
Lisez inspiré avec 10/18 !
Voyagez hors des sentiers battus, loin d'une littérature conventionnelle et attendue…

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    10/18

    2020, l'année Arlidge !

    Auteur prolixe depuis six ans et la parution originale d'Am stram gram (Les Escales), M.J. Arlidge a conquis une audience conséquente (300 000 exemplaires vendus !), qu'il tient en haleine avec les aventures d'Helen Grace, inspectrice borderline de Southampton, sur la côte sud de l'Angleterre. En 2020, grosse actualité littéraire pour ce scénariste et écrivain britannique, avec pas moins de trois parutions à venir !

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    Twist final : 10 romans dont la fin vous laissera bouche bée

    Choquant et inattendu, le retournement final fait partie de ces pirouettes, qui, lorsqu'elles sont bien réalisées, transforment une lecture agréable en lecture inoubliable. Du roman de SF culte La planète des singes au récent best-seller La Fille du train, focus sur dix romans avec une fin à couper le souffle. 

    Lire l'article