Lisez! icon: Search engine
Surtensions
Date de parution : 09/03/2017
Éditeurs :
Pocket

Surtensions

Date de parution : 09/03/2017
Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu’on lui propose pour faire évader son frère de prison ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs... Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu’on lui propose pour faire évader son frère de prison ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui se sont installés dans sa maison ? Comment cinq criminels – un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire serbe, un... Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu’on lui propose pour faire évader son frère de prison ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui se sont installés dans sa maison ? Comment cinq criminels – un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire serbe, un kidnappeur et un braqueur – se retrouvent-ils dans une même histoire et pourquoi Coste fonce-t-il dans ce nid de vipères, mettant en danger ceux qui comptent le plus pour lui ?
Des âmes perdues, des meurtres par amour, des flics en anges déchus : la rédemption passe parfois par la vengeance…
 
« Palpitant, l’intrigue n’a rien à envier aux maîtres du genre ! » L’Express
 
« L’électrochoc ! » Le Point
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266270809
Code sériel : 16787
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266270809
Code sériel : 16787
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Un polar âpre et haletant, habité par l’expérience de l’auteur, lui-même lieutenant de police en Seine-Saint-Denis depuis dix-sept ans. » Pèlerin

« Ce roman policier est palpitant et l’intrigue de Norek n’a rien à envier aux maîtres du genre comme Coben ou le Carré ! » L’Express

« À 40 ans, Olivier Norek, lieutenant de police en banlieue parisienne, signe Surtensions, un polar ultra-réaliste. » Le Parisien Magazine

« Une fois encore, Olivier Norek met en scène des flics hantés par les victimes et parfois minés par le découragement. Tel le capitaine Coste, véritable roc que l’on voit se fissurer au fil des pages. » Gala

« Un regard implacable sur notre époque, nos institutions et nos malfrats. » Le Point
 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MarieCarlett 14/09/2023
    Comme 'habitude avec Olivier Norek c'est un livre captivant ! Pour moi ce troisième volet des aventures de Coste et le plus aboutit (pour l'instant, je n'ai pas encore lu le dernier). Je trouve que l'auteur à une vrai compréhension des contradiction et des tourments de l'âme humaine et de notre société. Il sait les retranscrire avec beaucoup de justesse et surtout sans jugement de valeur. En plus chaque histoire et toujours bien documenté, tout sonne vrai et juste. Bref Bravo Olivier ne changez rien !
  • tifred85 14/09/2023
    Que dire sur ce livre . Un suspense jusqu'à la dernière page. Une histoire complexe, des rebondissements, un roman qui tient en haleine. Encore un super bouquin de la part de cet auteur. Maintenant on ouvre le dernier "dans la brume de capelans". A lire.
  • Seb_LeLecteur 12/09/2023
    Mais quel plaisir de retrouver Victor Coste et toute son équipe dans ce livre qui conclut avec brio la trilogie Code 93 !!! L'histoire dévoile petit à petit les destins qui vont finir par se croiser... Je le sentais venir mais, j'ai pris un uppercut à la fin. J'ai même versé ma petite larme et croyez-moi c'est plutôt rare. Olivier Norek, j'ai encore adoré ta plume et ton groupe de flics cassés. J'espère que tu apporteras un peu de bonheur à Victor Coste et à son équipe dans la prochaine enquête. Bref, lisez cette trilogie qui est une pure merveille !!!
  • Coralie68 09/09/2023
    A la prison de Marveil, un détenu c’est mis le feu . Nous suivons plusieurs détenus par la suite, Machine ( en détention pour meurtre) codétenu de La Biche alias Nano qui est en prison pour braquage . Celui ci vit un enfer, entre bastion et viol. Suite à un viol collectif Nano demande à être en isolement pour se protéger des autres détenus. Sa sœur le voit dépérir et décide de réagir, grâce à son avocat elle a une idée le faire s’évader de cette prison. Une autre histoire fais son apparition en parallèle, un jeune de 19 ans en sortant de boîte de nuit c’est fait kidnapper. Une rançon a été demandé aux parents, soit ils payent soit leur fils meurt, le compte à rebours est lancé. Quel liens unis ces deux enquêtes? Comment le capitaine Coste et son équipe vont se sortir de cette affaire ? C’est le troisième tome de la série du capitaine Coste , j’avais aimé le premier adoré le deuxième mais alors celui là…. La tension commence dès les premières pages et jusqu’à la fin, j’étais tenu en haleine. C’est noir, c’est brutal, c’est choquant, dérangeant mais quel plaisir a lire. Les personnages sont... A la prison de Marveil, un détenu c’est mis le feu . Nous suivons plusieurs détenus par la suite, Machine ( en détention pour meurtre) codétenu de La Biche alias Nano qui est en prison pour braquage . Celui ci vit un enfer, entre bastion et viol. Suite à un viol collectif Nano demande à être en isolement pour se protéger des autres détenus. Sa sœur le voit dépérir et décide de réagir, grâce à son avocat elle a une idée le faire s’évader de cette prison. Une autre histoire fais son apparition en parallèle, un jeune de 19 ans en sortant de boîte de nuit c’est fait kidnapper. Une rançon a été demandé aux parents, soit ils payent soit leur fils meurt, le compte à rebours est lancé. Quel liens unis ces deux enquêtes? Comment le capitaine Coste et son équipe vont se sortir de cette affaire ? C’est le troisième tome de la série du capitaine Coste , j’avais aimé le premier adoré le deuxième mais alors celui là…. La tension commence dès les premières pages et jusqu’à la fin, j’étais tenu en haleine. C’est noir, c’est brutal, c’est choquant, dérangeant mais quel plaisir a lire. Les personnages sont poussés à bout dans cette course folle. Un titre qui reflète le contenu.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Ysagele 07/09/2023
    Voici encore un roman de l'auteur où l'entrée en matière vous promets une lecture addictive. Une lecture en plusieurs parties, où tour à tour nous sont présentés les personnages et la mise en scène pour l'enquête finale. Un groupe de flics contre un réseau à l'effet papillon. Certains passages sont difficiles mais criants de vérités. Pas de pitié dans ce roman qui vous embarque avec le capitaine Costes, au côté duquel vous vous tenez en haleine. Une nouvelle fois Olivier Norek signe un roman à l'intrigue haletante qui nous tient. Je comprends pourquoi il est l'auteur chouchou de beaucoup de lectrices. J'avoue que moi-même je le classe dans le top des romans policiers, thriller que j'adore lire. J'espère avoir le plaisir de lire d'autres romans de l'auteur, mais vous, vous connaissez ?
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.