Lisez! icon: Search engine
L'Archipel
EAN : 9782809843484
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 340
Format : 14 x 22,5 mm
À Paraître

Délivre-nous du mal

Collection : Suspense
Date de parution : 20/01/2022
Quand Anaïs n’a plus de nouvelles de sa sœur, celle-ci ne tarde pas à comprendre que sa disparition n’a rien de volontaire. Alors quand les corps mutilés de jeunes femmes sont retrouvés dans la région lyonnaise, le pire est à craindre… Le nouveau suspense de Chrystel Duchamp, autrice de L’Art du meurtre et de Le Sang des Belasko.
Après L’Art du meurtre et Le Sang des Belasko, le nouveau suspense de Chrystel Duchamp
 
Lyon, de nos jours. Anaïs va trouver l’un de ses amis, Thomas, commandant de police. Sans nouvelles de sa sœur Esther depuis une semaine, Anaïs a fini par se rendre à son domicile. Et pour elle,...
Après L’Art du meurtre et Le Sang des Belasko, le nouveau suspense de Chrystel Duchamp
 
Lyon, de nos jours. Anaïs va trouver l’un de ses amis, Thomas, commandant de police. Sans nouvelles de sa sœur Esther depuis une semaine, Anaïs a fini par se rendre à son domicile. Et pour elle, cela ne fait aucun doute : sa cadette a été enlevée. Si elle avait décidé de disparaître de son plein gré, pourquoi aurait-elle laissé ses clés de voiture et son téléphone portable ?
Les mois passent et l’enquête de Thomas s’enlise. Pendant ce temps, d’autres femmes de la région s’évanouissent sans laisser de trace. Jusqu’à ce que l’on en retrouve une, pendue dans une usine désaffectée, le crâne rasé, la langue arrachée. Puis une deuxième… À croire qu’il ne s’agit là que du début d’une série macabre… Et si Esther avait été victime d'un psychopathe aux pulsions perverses ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782809843484
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 340
Format : 14 x 22,5 mm
L'Archipel
En savoir plus
19.00 €
À paraître le 20/01/2022
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés