Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258162839
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 480
Format : 140 x 225 mm

J'ai dû rêver trop fort

Date de parution : 28/02/2019
Les plus belles histoires d'amour ne meurent jamais.
Les plus belles histoires d’amour ne meurent jamais.
Elles continuent de vivre dans nos souvenirs et les coïncidences cruelles que notre esprit invente.
Mais quand, pour Nathy, ces coïncidences deviennent trop nombreuses, doit-elle croire qu’il n’y a pas de hasard, seulement des rendez-vous ?
Qui s’évertue à lui faire revivre cette parenthèse passionnelle...
Les plus belles histoires d’amour ne meurent jamais.
Elles continuent de vivre dans nos souvenirs et les coïncidences cruelles que notre esprit invente.
Mais quand, pour Nathy, ces coïncidences deviennent trop nombreuses, doit-elle croire qu’il n’y a pas de hasard, seulement des rendez-vous ?
Qui s’évertue à lui faire revivre cette parenthèse passionnelle qui a failli balayer sa vie ?
Quand passé et présent se répètent au point de défier toute explication rationnelle, Nathy doit-elle admettre qu’on peut remonter le temps ?

En quatre escales, Montréal, San Diego, Barcelone et Jakarta, dans un jeu de miroirs entre 1999 et 2019, J’ai dû rêver trop fort déploie une partition virtuose, mêlant passion et suspense, au plus près des cœurs qui battent trop fort.

Inédit !
L'artiste Gauvain Sers compose et interprète la bande originale du roman. La chanson, dont les paroles sont signées Michel Bussi, est au cœur de l'intrigue de J'ai dû rêver trop fort. Elle s'intitule Que restera-t-il de nous ? et sera disponible en ligne dès le 1er mars puis sur l'album de Gauvain Sers à partir du 29 mars.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258162839
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 480
Format : 140 x 225 mm
Presses de la cité

Ils en parlent

" Michel Bussi, avec un art consommé du suspense, nous conte une magnifique histoire d'amour qui bascule peu à peu dans une trame policière."
Télé Z

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • laure14 Posté le 13 Juin 2020
    2019 - Nathalie est hotesse de l'air. À 53 ans, mariée à Olivier, ébéniste, elle a deux filles et est grand mère. Les voyages aux quatre coins du monde font partie de sa vie. Une nouvelle semaine commence et elle découvre son planning. Il ressemble étrangement à celui qu'elle a vécu vingt ans plus tôt. Montréal, San Diego, Barcelone et Jakarta, trois destinations liées à une rencontre, une histoire d'amour incroyable et magique. Les coïncidences se multiplient, Nathalie n'a pas fermé complètement la porte à son passé. Une histoire d'amour teintée de mystère et une belle invitation au voyage.
  • Mathouuu1602 Posté le 13 Juin 2020
    Vous voulez partir en voyage ? Lisez ce livre Vous voulez une romance hors du commun ? Foncez... fin bref un super bussi que j'ai adoré et pris mon temps à lire, on se sents emporter en 1999 et puis en 2019 dans la vie de Nathy et son jeune amant !
  • merryfantasy Posté le 11 Juin 2020
    Comme je suis contente ! Encore un roman de Michel Bussi, que j'aime énormément. Cet auteur a le chic pour me faire rentrer dans ses histoires avec une grande aisance et me passionner de la première à la dernière page. Cette fois a été un peu différente, car le thème du livre est un peu à part : beaucoup de romance, surtout au début, et je ne m'y attendais pas. Comment ça ? Michel Bussi sait aussi écrire ça ? Mais il sait tout faire ! Et j'ai été bluffée, car au final, il s'agissait plutôt d'un mélange de genres. De la romance, du suspense, du mystère. Tout était combiné à merveille de sorte à nous faire nous poser des questions : des indices sont disséminés dans le texte un peu partout, et plus j'avançais dans le livre, plus je me rendais compte que l'histoire était complètement orientée de manière que l'auteur nous amène exactement où il le souhaitait. J'ai tourné les pages à une vitesse folle et me suis régalée de voir une histoire « différente » chez cet auteur que j'apprécie tout particulièrement. Pourtant, au début, je n'ai pas eu la frénésie habituelle, mais elle est vite revenue, car j'avais... Comme je suis contente ! Encore un roman de Michel Bussi, que j'aime énormément. Cet auteur a le chic pour me faire rentrer dans ses histoires avec une grande aisance et me passionner de la première à la dernière page. Cette fois a été un peu différente, car le thème du livre est un peu à part : beaucoup de romance, surtout au début, et je ne m'y attendais pas. Comment ça ? Michel Bussi sait aussi écrire ça ? Mais il sait tout faire ! Et j'ai été bluffée, car au final, il s'agissait plutôt d'un mélange de genres. De la romance, du suspense, du mystère. Tout était combiné à merveille de sorte à nous faire nous poser des questions : des indices sont disséminés dans le texte un peu partout, et plus j'avançais dans le livre, plus je me rendais compte que l'histoire était complètement orientée de manière que l'auteur nous amène exactement où il le souhaitait. J'ai tourné les pages à une vitesse folle et me suis régalée de voir une histoire « différente » chez cet auteur que j'apprécie tout particulièrement. Pourtant, au début, je n'ai pas eu la frénésie habituelle, mais elle est vite revenue, car j'avais besoin de comprendre ce qu'il s'était passé, mais aussi ce qu'il allait se passer. La frontière entre les deux est fine, mais ceux qui liront le livre la comprendront : on sent tout de suite qu'une menace plane au-dessus de la tête de Nathy. Et vers la fin, elle est tellement palpable qu'on ne peut plus lâcher le livre. Comme d'habitude avec cet auteur, ce fut un succès ! Vivement ma prochaine lecture... que j'ai déjà sur ma table de chevet !
    Lire la suite
    En lire moins
  • Lectricedemots Posté le 30 Mai 2020
    Un très belle histoire encore une fois je ne suis pas, déçue de cet auteur
  • Joy369 Posté le 19 Mai 2020
Ne lâchez pas sa main
Michel Bussi vous emmenera loin. Actus, rencontres, exclusivités... Recevez chaque mois sa newsletter et prolongez avec lui le plaisir de lecture.

Lisez maintenant, tout de suite !