Lisez! icon: Search engine
Nil
EAN : 9782841119462
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 272
Format : 120 x 210 mm

Monsieur le commandant

Collection : Les Affranchis
Date de parution : 15/06/2017

« “C’est le dernier recours des hommes blancs traqués, volés, dépouillés, assassinés par les Sémites, et qui retrouvent aujourd’hui la force de se dégager de l’abominable étreinte. Mort ! Mort au Juif ! Oui. Répétons. Répétons-le. Mort ! M.O.R.T. AU JUIF ! Là !” Et, avec une satisfaction amère, pensant...

« “C’est le dernier recours des hommes blancs traqués, volés, dépouillés, assassinés par les Sémites, et qui retrouvent aujourd’hui la force de se dégager de l’abominable étreinte. Mort ! Mort au Juif ! Oui. Répétons. Répétons-le. Mort ! M.O.R.T. AU JUIF ! Là !” Et, avec une satisfaction amère, pensant à la Juive que j’aimais d’un amour fou et que je voulais sauver plus que moi-même, je signai – de même que je signerai tout à l’heure cette lettre à vous destinée, Monsieur le Commandant –, je signai, à grands traits rageurs de mon stylo : “Paul-Jean Husson.” »

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782841119462
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 272
Format : 120 x 210 mm
Aventurez-vous sur les rives du NiL
Petite maison généraliste à forte personnalité, NiL a toujours défendu avec passion les regards d'auteurs originaux sans se poser la question des genres. Embarquez dès à présent pour recevoir toutes les actualités de NiL !