Lisez! icon: Search engine
Slalom
EAN : 9782375542842
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 224
Format : 145 x 225 mm
Nouveauté

Passionnément, à la folie, à la folie - Lecture roman ado réaliste amour - Dès 14 ans

Collection : Romans ados
Date de parution : 04/03/2021
Une adolescente anéantie par un chagrin d’amour, un road trip thérapeutique sur fond de musique eighties : un récit initiatique touchant et enjoué.
 
Mara, 17 ans, est un vrai cœur d’artichaut et fatigue sa meilleure amie avec ses coups de foudre incessants. Mais Jeremy, c’est LE bon, elle le sait, elle en a des papillons dans le ventre. Alors quand elle découvre que Jeremy lui ment depuis le début, quelque chose en elle... Mara, 17 ans, est un vrai cœur d’artichaut et fatigue sa meilleure amie avec ses coups de foudre incessants. Mais Jeremy, c’est LE bon, elle le sait, elle en a des papillons dans le ventre. Alors quand elle découvre que Jeremy lui ment depuis le début, quelque chose en elle s’embrase. Son amour la dévore et devient obsession jusqu’à lui faire perdre pied. Et si elle était « comme sa mère », qui vit sous médicaments, recluse chez ses parents ? Mara devra trouver son propre chemin pour se libérer et guérir, aux côtés d’alliées plutôt inattendues !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782375542842
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 224
Format : 145 x 225 mm

les contenus multimédias

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Interview
    Slalom

    Florence Medina : "Je crois que je n'ai pas été immunisée par mon adolescence"

    Dans Passionnément, à la folie, à la folie, Florence Medina vous propose de vivre une histoire d'amour… destructrice. Le premier coup de cœur, la première fois… et surtout : le premier chagrin d'amour ! Avec ce roman, l'autrice dépeint avec beaucoup de justesse la période de l'adolescence, où les émotions sont à fleur de peau, en ébullition, prêtes à exploser et allant parfois jusqu'à provoquer des conséquences pour le moins désastreuses. Afin d’en savoir plus sur la genèse de ce roman, Florence Medina répond à nos questions.

    Lire l'article