Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221195734
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 624
Format : 135 x 215 mm

Phobos - Tome 3

Collection : Collection R
Date de parution : 24/11/2016

Fin du programme Genesis dans
1 mois…
1 jour…
1 heure…

Ils sont prêts à mentir pour sauver leur peau.
Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d’un effroyable mensonge.
Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.
Elle...

Fin du programme Genesis dans
1 mois…
1 jour…
1 heure…

Ils sont prêts à mentir pour sauver leur peau.
Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d’un effroyable mensonge.
Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.
Elle est prête à mourir pour sauver le monde.
Au risque de sa vie, Léonor est déterminée à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?
Même si le compte à rebours expire, il est trop tard pour renoncer.
Le troisième tome suffocant du thriller spatial de Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l’Imaginaire.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221195734
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 624
Format : 135 x 215 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Scully44 Posté le 12 Décembre 2021
    #x1f4da; Phobos 3, de Victor Dixen Ce tome 3 a été très riche en rebondissements avec des passages touchants et émouvants... L'histoire est plus sombre, les tensions sont nombreuses, sur Terre comme sur Mars. J'ai adoré suivre les personnages avec une Léonor déterminée mais aussi la jeune Harmony qui se révèle dans ce tome. Elle va découvrir un secret auquel elle ne s'attendait pas lors d'un voyage... Serena est encore plus impitoyable et manipulatrice que jamais et elle est prête à tout pour aller jusqu'au bout de ses projets. La fin du roman nous laisse dans un suspense avec plein de questions... et j'ai hâte de lire le dernier tome et connaître le dénouement ! #x1f603;
  • Alodiis Posté le 15 Novembre 2021
    Mon tome préféré de la saga pour le moment ! De la tension, des thèmes d'actualité sur les réseaux sociaux, sur la manipulation des médias, sur les apparences. Je pense que c'est un vrai tournant dans l'intrigue et dans l'histoire des personnages. Une ambiance tellement proche de cette vague médiatique qu'on a pu vivre avec la crise sanitaire de 2020.
  • antre_passionnes Posté le 8 Novembre 2021
    Ce tome 3 est pour moi, une petite déception. Je m'explique. Une grosse partie de l'histoire est centrée sur Serena, sur son ascension au pouvoir, sur la politique, et j'ai trouvé dans ces parties là quelques longueurs. Quand finalement, on passait bien trop peu de temps avec les colons de Mars suite aux révélations de la fin du Tome 2 ! J'ai trouvé aussi qu'il était un peu facile de changer la sentence de Marcus alors qu'ils avaient tous l'air unanimes et décidés, j'ai aussi eu du mal avec la prise de position d'Alexeï... Pour autant, j'ai adoré ma lecture, même si j'attendais peut être autre chose de cette suite. J'ai adoré retrouvé les personnages, en découvrir plus sur la machiavélique Serena et ses folies, retrouver Andrew et Harmony (plus forte et décidée que jamais), retrouver Mars et ses mystères. Il me faut maintenant le tome 4 car il reste énormément de zone d'ombres suite à la fin de ce troisième tome!
  • Mel37350 Posté le 28 Octobre 2021
    Encore une fois, époustouflant ! Ce tome est un tome coup de poing ! La colonisation martienne s'efface doucement pour nous montrer une politique tyrannique, je n'aime pas trop lire des livres centré sur la politique, pourtant là c'est très bien tourné et je me suis prise au jeu. Finalement, comme les tomes précédents, je l'ai dévoré. J'ai vraiment eu du mal à le lâcher, au point que je me suis couché a pas d'heure et que j'ai oublié d'éteindre le gaz, faisant cramer ma casserole ! Pour une saga qui ne me tenter pas en lisant le résumé, il s'agit d'un gros coup de cœur, j'ai hâte de lire la suite et Phobos Origine bien sûr. Une fois que j'aurais lu tout ce que je peux sur Phobos, je me ferais un plaisir de lire les autres saga de Victor Dixen.
  • AngeliqueT Posté le 15 Octobre 2021
    Thème sympa au début mais aurait gagné en densité en délayant un peu moins... Et les révélations sur Serena tombent un peu comme un cheveu sur la soupe.Phobos est pour moi une énorme déception. Entre personnages irréalistes, dialogues peu crédibles et abondance d'absurdités (oui, c'est peut-être le mot que j'ai le plus répété dans cette chronique), pas moyen d'être embarquée sur le Cupido avec le reste des protagonistes et de leurs fans

les contenus multimédias

INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)

Lisez maintenant, tout de suite !