RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Vivre en pleine conscience : Se détendre

            Belfond
            EAN : 9782714471215
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 144
            Format : 140 x 205 mm
            Vivre en pleine conscience : Se détendre

            Stéphanie CHAUT (Traducteur)
            Date de parution : 01/06/2017
            Et si on se recentrait sur l’essentiel ? Après le succès de Prendre soin de l’enfant intérieur, Thich Nhat Hanh nous revient avec la série Vivre en pleine conscience, des petits guides inspirants et joliment illustrés pour apprendre à vivre pleinement chaque moment de notre existence et améliorer notre qualité d’être au quotidien. Se détendre est le dernier volume de la série, après Manger, S’asseoir, Marcher et Aimer.  
            Et si on se recentrait sur l’essentiel ? Après le succès de Prendre soin de l’enfant intérieur, Thich Nhat Hanh nous revient avec la série Vivre en pleine conscience, des petits guides inspirants et joliment illustrés pour apprendre à vivre pleinement chaque moment de notre existence et améliorer notre qualité... Et si on se recentrait sur l’essentiel ? Après le succès de Prendre soin de l’enfant intérieur, Thich Nhat Hanh nous revient avec la série Vivre en pleine conscience, des petits guides inspirants et joliment illustrés pour apprendre à vivre pleinement chaque moment de notre existence et améliorer notre qualité d’être au quotidien. Après Manger, S’asseoir, Marcher et Aimer, Se détendre est le cinquième et dernier volume de la série.
            « Le stress s’accumule dans notre corps. Notre façon de manger, de boire et de vivre pèse lourd sur notre bien-être. En nous allongeant et en amenant doucement notre conscience à notre souffle, nous pouvons aider notre corps à se reposer et à récupérer. Trouvez de l’espace dans la journée pour respirer en pleine conscience et relâcher les tensions. En cinq, dix ou vingt minutes, vous pouvez rétablir la pleine conscience et dissiper le stress. Quand vous avez du mal à vous endormir, suivez votre inspiration et votre expiration. Amenez votre conscience aux différentes parties de votre corps, une à une, et laissez-les se détendre. »
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782714471215
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 144
            Format : 140 x 205 mm
            Belfond
            12.50 €
            Acheter
            Toute l'actualité des éditions Esprit d'ouverture
            Les livres des plus grands spécialistes pour redonner du sens à nos vies

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Pocket

              Que veut dire « aimer en pleine conscience » ?

              Et si nous parlions d%7amour ? L'amour de soi, de l'autre et de l'Autre. Dans son beau guide illustré et très poétique Aimer en pleine conscience, le moine bouddhiste vietnamien Thich Nhat Hanh nous livre ses pensées profondes sur l%7amour et comment le nourrir, au quotidien. Voici notamment quelques conseils simples à appliquer, pour aimer plus fort au jour le jour.

              Lire l'article
            • Par Pocket

              Manger en pleine conscience, ça veut dire quoi ?

              Quand nous mangeons, nous sommes généralement dans nos pensées ou distraits par nos pensées, notre téléphone… Nous mangeons sans goûter la saveur de la nourriture, en mode automatique. Saviez-vous que nous pouvons apprécier beaucoup plus nos aliments en étant tout simplement conscients que nous mangeons ? Et si on se recentrait sur l’essentiel en apprenant à manger en pleine conscience ?

              Lire l'article