En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Belfond, publié le 31/07/2018
        Portrait de Myron Bolitar, le personnage culte de Harlan Coben

        Avez-vous déjà entendu parler du grand Myron Bolitar ? En 1995, la plume affutée d’Harlan Coben donne naissance à notre détective préféré : un personnage original, qui devient rapidement incontournable pour les polars addicts… Pendant une dizaine d’années (entre 2003 et 2011 pour les lecteurs français), Harlan Coben nous fait vivre les aventures de Myron et du duo déjanté qu’il forme avec son partenaire, Windsor Horne Lockwood.  

         

        Retour sur un personnage atypique…

         

        En 2016, celui qu’on surnomme le boss du thriller annonce, pour notre plus grand plaisir, le retour de Myron Bolitar dans son roman HomeSans défense pour la traduction française (Belfond Noir, 2018). Avec quelques cheveux blancs de plus, le détective revient sur le devant de la scène pour une affaire des plus sordides : deux amis, Patrick et Rhys, six ans chacun, ont été kidnappés alors qu’ils jouaient ensemble dans une banlieue cossue du New Jersey. Les ravisseurs ont exigé une importante rançon ; les parents ont payé. Mais les petits garçons n’ont jamais réapparu, laissant les familles dans l’angoisse et le doute. Dix ans plus tard, à Londres, Win, qui est aussi l’oncle de Rhys, pense avoir retrouvé la trace de Patrick, désormais adolescent et SDF. L’enquête est complexe : le garçon semble sous le contrôle d’un homme appelé Fat Ghandi, qui mène un double business ultra-lucratif, entre arcades de jeux vidéo et réseau pédophile. Le moment est venu pour Win d’appeler du renfort : son associé, son meilleur ami, le détective Myron Bolitar.

         

        Harlan Coben nous en dit plus sur Myron Bolitar. Découvrez sans plus attendre la vidéo : 

         

        En savoir plus sur le site de l’auteur 

        Belfond

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Lisez

          Harlan Coben : Netflix va adapter 14 de ses romans

          Excellente nouvelle pour les fans d’Harlan Coben. L’auteur américain aux 75 millions de livres vendus dans le monde vient de signer un contrat d’exclusivité avec Netflix, autorisant la plateforme à adapter 14 de ses romans en séries et en films.

          Lire l'article