Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714460660
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 408
Format : 140 x 225 mm

Sans défense

Roxane AZIMI (Traducteur)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 01/03/2018
Après huit ans d’absence, Bolitar fait son grand retour dans une enquête explosive, à très haute fréquence artérielle.
Insomniaques, passez votre chemin. 
 
Dix ans que le privé Win Lockwood attend ce moment. Dix ans qu’il tente de retrouver la trace de deux enfants kidnappés.
Et l’un d’eux est là, devant lui, dans cette ruelle malfamée de Londres.
Win touche au but. Le happy end est proche.
Mais le garçon lui échappe.
Retour à la case départ....
Dix ans que le privé Win Lockwood attend ce moment. Dix ans qu’il tente de retrouver la trace de deux enfants kidnappés.
Et l’un d’eux est là, devant lui, dans cette ruelle malfamée de Londres.
Win touche au but. Le happy end est proche.
Mais le garçon lui échappe.
Retour à la case départ. Le moment est venu pour Win d’appeler du renfort : son associé, son meilleur ami, le détective Myron Bolitar.

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714460660
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 408
Format : 140 x 225 mm
Belfond

Ils en parlent

« Le ton comme les rebondissements sont jouissifs et sanglants, le style est très accrocheur, l'intrigue est développée de façon originale. » 
Ciné Télé Revue

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • sylvilia Posté le 31 Mai 2020
    Deux petits garçons de six ans disparaissent. 10 ans plus tard, l'un d'entre eux est reconnu par Win et sauvé in extremis par son comparse Myron Bolitard. Un polar à la Coben qui m'a paru un peu long au début et tenu littéralement en haleine à la fin. Un bon moment de lecture.
  • likat Posté le 21 Mai 2020
    Excellent thriller d'Harlan COBEN ! Et cerise sur le gâteau, revoilà l'équipe que j'adore avec Myron BOLITAR, Win LOCHWOOD et Esperanza. Trop bien ! Tout y est comme d'habitude : une écriture agréable à lire, du suspens, des rebondissements, de l'humour et des réparties excellentes. Bref, l'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout jusqu'à une fin inattendue et surprenante. A recommander sans hésitation bien sûr !
  • latornadedespages Posté le 18 Avril 2020
    INCROYABLE ! Je suis pas impartiale quand il s'agit de mon auteur préféré mais là il a carrément lâcher une bombe dans ma série policière préféré avec cette enquête explosive qui contient des énormes révélations finales. Un livre à la hauteur de mes attentes j'ai espoir d'avoir un tome 12 très prochainement !
  • EsseG71 Posté le 31 Mars 2020
    Jamais déçue par Harlan Coben !! Cette enquête entre l'Europe et le New-Jersey est aux petits oignons ! Par contre, ayant raté les deux romans précédents, il me manque des éléments dans la relation entre Win et Myron, et ça, c'est pas possible. Vite, vite, petit retour en arrière pour me mettre à jour. Mais quel bonheur de les voir se retrouver, de retrouver leurs échanges de piques, le côté James Bond de Win, expert de toutes les formes de combats sous ses allures de dandy. Quant à l'enquête, jusqu'au bout je me suis laissée mener par le bout du nez.
  • au_fil_despages Posté le 20 Mars 2020
    J’ai pris mon temps pour lire ce roman mais je ne regrette pas. Quel bonheur de retrouver Myron et Win. Je suis leurs aventures depuis 2003. 17 ans donc et 11 livres. J’ai eu une période où je ne lisais quasiment que des policiers. Avec héros récurrents. Et Myron Bolitar et Win Lockwood faisaient partie de mes préférés. Après chaque livre, j’attendais avec impatience leurs nouvelles aventures et j’étais rarement déçue. Et puis Harlan Coben a écrit d’autres histoires et a laissé Myron orphelin de Win. Quand j’ai vu qu’ils revenaient, j’ai pris mon temps pour les retrouver donc. Presque deux ans. Parce que je lisais moins de policiers, mais aussi parce que j’avais peur d’être déçue. Et bien non. L’histoire est bien construite. Les retrouvailles entre les deux meilleurs amis sont réussies, l’humour est toujours présent et les rebondissements m’ont plu. Le style simple et enlevé à la fois de l’auteur fait qu’on n’a jamais envie de s’arrêter de lire. Dans cette histoire, on retrouve donc Myron et Win, qui ne s’étaient plus vus depuis un an. Ce dernier reprend contact quand une affaire vieille de dix ans refait surface à Londres. Le reste est à lire… Sorti en... J’ai pris mon temps pour lire ce roman mais je ne regrette pas. Quel bonheur de retrouver Myron et Win. Je suis leurs aventures depuis 2003. 17 ans donc et 11 livres. J’ai eu une période où je ne lisais quasiment que des policiers. Avec héros récurrents. Et Myron Bolitar et Win Lockwood faisaient partie de mes préférés. Après chaque livre, j’attendais avec impatience leurs nouvelles aventures et j’étais rarement déçue. Et puis Harlan Coben a écrit d’autres histoires et a laissé Myron orphelin de Win. Quand j’ai vu qu’ils revenaient, j’ai pris mon temps pour les retrouver donc. Presque deux ans. Parce que je lisais moins de policiers, mais aussi parce que j’avais peur d’être déçue. Et bien non. L’histoire est bien construite. Les retrouvailles entre les deux meilleurs amis sont réussies, l’humour est toujours présent et les rebondissements m’ont plu. Le style simple et enlevé à la fois de l’auteur fait qu’on n’a jamais envie de s’arrêter de lire. Dans cette histoire, on retrouve donc Myron et Win, qui ne s’étaient plus vus depuis un an. Ce dernier reprend contact quand une affaire vieille de dix ans refait surface à Londres. Le reste est à lire… Sorti en 2016 aux États-Unis et 2018 chez nous, Sans Défense n’a pas de suite pour l’instant comme si Harlan Coben voulait prendre son temps pour raconter les histoires de ces deux protagonistes attachants. Car oui, malgré la morale toute personnelle de Win et sa violence parfois très graphique, on aime ces personnages. Les deux, différents et complémentaires mais aussi ceux qui gravitent autour comme Esperanza Diaz, autre amie chère à Myron, Big Cyndi, le neveu de Myron, Mickey, sont des personnages bien travaillés et attachants. Bref, un bon cru que ce Sans Défense. J’attends désormais le prochain, comme à chaque fois.
    Lire la suite
    En lire moins
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !