RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Phobos - Tome 4

            Robert Laffont
            EAN : 9782221216347
            Façonnage normé : EPUB3
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)
            Phobos - Tome 4

            Collection : Collection R
            Date de parution : 23/11/2017

            Lancement des chaînes des pionniers dans
            3 secondes...
            2 secondes...
            1 seconde...

            Ils peinent à reprendre leurs marques.
            Ils sont les derniers survivants du programme Genesis.  Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité.
            Elle peine à reprendre son souffle.
            Obsédée par des questions sans réponse, Léonor...

            Lancement des chaînes des pionniers dans
            3 secondes...
            2 secondes...
            1 seconde...

            Ils peinent à reprendre leurs marques.
            Ils sont les derniers survivants du programme Genesis.  Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité.
            Elle peine à reprendre son souffle.
            Obsédée par des questions sans réponse, Léonor refuse les honneurs et les caméras.  Le danger planant sur la planète bleue est-il vaincu pour toujours ?  Les secrets hantant la planète rouge sont-ils enfouis à jamais ?  Et si, d'un bout à l'autre du système solaire, tout pouvait basculer à nouveau ? 
            Même si l'angoisse mène au bord de l'asphyxie, il est trop tôt pour respirer.

            Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l'Imaginaire, offre à sa saga best-seller international un final à couper le souffle.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221216347
            Façonnage normé : EPUB3
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)
            Robert Laffont
            12.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • letichat28 Posté le 8 Août 2019
              bien qu'on a du complément sur les pionniers et plus, je me dis que ce tome aurait pu ne pas être édité car la trilogie se suffit à elle-même, après c'est mon ressenti...
            • Transfuge Posté le 21 Juillet 2019
              Ce dernier volet me laisse un peu rêveuse. Normal, vu le thème... mais peut-être suis-je trop difficile? J'ai adoré le fait que de nombreux sujets importants - distillés lors des tomes précédents - prennent toute leur place dans ce volume: lutte de pouvoirs, place positive /négative des réseaux sociaux suivant leur utilisation, réchauffement climatique, surpopulation... J'ai apprécié que la vérité soit dévoilée sur le traumatisme de Léonor. Je trouve toujours le rythme et le style de l'auteur fluides et agréables. Mais POURQUOI avoir ajouté ce fil rouge concernant Kenji? Est-ce pour préparer une suite? Si non, quelle frustration! Ma critique se termine donc à la manière de ce roman: en fin ouverte...
            • turtlesandbooks Posté le 24 Juin 2019
              Je pose avec émotion ce dernier tome de la saga. Il ne peut y avoir meilleure conclusion à cette belle aventure que nous offre l'auteur ! Ce tome-ci est pour moi le meilleur de tous les tomes. J'aime le fait que tout n'est pas tout rose pour nos pionniers. Les problèmes que l'on laisse souvent de côté dans ce genre d'histoire sont ici abordés avec sagesse. Le retour à la vie normale n'est jamais simple, je trouve que c'est ce qui fait le charme de cette histoire : rien n'est facile et tout est traité avec un tel réalisme que l'on pourrait associer les événements avec de la prévention pour nos générations futures. Mon avis global sur la saga est que rien n'est bâclé. Du premier au dernier tome, l'auteur a su nous maintenir en haleine, l'histoire prend son temps pour se développer et l'auteur n'hésite pas à utiliser des sauts de temps, technique maîtrisée qui donne un certain dynamisme à l'histoire. J'ai du mal à me dire que c'est terminé, mais cette saga m'aura permis de voyager et de m'évader.
            • Mariinelit Posté le 20 Juin 2019
              Comment parler de ce tome, je suis assez mitigée. J'ai eu un réel coup de cœur pour les 3 premiers tomes, mais là je suis assez déçue de ma lecture. Le tome 3 était époustouflant et rempli d'actions et de plein de choses inimaginables. Mais dans ce tome 4, j'ai trouvé des longueurs, je me suis dis ça va arriver mais ça n'est pas venu. J'ai trouvé que les actions était moins dingues que dans le tome 3, il manque beaucoup de choses pour moi. Dans ce tome j'ai envi de dire que même Serena m’a manqué. Je m'attendais à quelque chose d'aussi époustouflant que le tome 3 mais ça ne l'a pas été. Et puis la fin.. On en parle ? Franchement j'ai adoré cette saga mais j'ai une grosse déception pour le tome 4. Je ne mettrai pas de résumé pour ne pas spoiler. Après je connais des personnes qui ont adoré ce tome-là et pas le tome 3, moi c’est l'inverse j'ai aimé même plus qu'aimer le tome 3 mais pas le 4. L'idée des chaînes était vraiment bien trouvé, mais certaines choses que je ne dirai pas sont pour ma part pas logiques. Si vous avez lu le tome 4, venez m'en parler en message. Bref du coup je referme cette saga sur une déception.. Ma notre globale sur... Comment parler de ce tome, je suis assez mitigée. J'ai eu un réel coup de cœur pour les 3 premiers tomes, mais là je suis assez déçue de ma lecture. Le tome 3 était époustouflant et rempli d'actions et de plein de choses inimaginables. Mais dans ce tome 4, j'ai trouvé des longueurs, je me suis dis ça va arriver mais ça n'est pas venu. J'ai trouvé que les actions était moins dingues que dans le tome 3, il manque beaucoup de choses pour moi. Dans ce tome j'ai envi de dire que même Serena m’a manqué. Je m'attendais à quelque chose d'aussi époustouflant que le tome 3 mais ça ne l'a pas été. Et puis la fin.. On en parle ? Franchement j'ai adoré cette saga mais j'ai une grosse déception pour le tome 4. Je ne mettrai pas de résumé pour ne pas spoiler. Après je connais des personnes qui ont adoré ce tome-là et pas le tome 3, moi c’est l'inverse j'ai aimé même plus qu'aimer le tome 3 mais pas le 4. L'idée des chaînes était vraiment bien trouvé, mais certaines choses que je ne dirai pas sont pour ma part pas logiques. Si vous avez lu le tome 4, venez m'en parler en message. Bref du coup je referme cette saga sur une déception.. Ma notre globale sur la saga est 4/5 car à part le tome 4, j'ai tout aimé.
              Lire la suite
              En lire moins
            • emelinevdc76 Posté le 27 Mai 2019
              Ce tome est le meilleur de la saga ! Il y a plein de révélation, de rebondissement. Pleins de détails auxquelles je m’y attendais pas du tout. Pendant ce tome j’ai pleurer, vous allez dire elle pleure souvent quand elle lit mais la c’est différent, je pleure la fin de cette saga, les personnages et l’histoire qu’il y a derrière, qui est magnifique. J’ai peur d’en dire de trop dans mon avis et de spolier donc je vais être brève. J’ai bien aimer aussi le fait de crée des chaînes pour les personnages qui sont revenus sur terres quand je vois nos générations cela correspond bien, j’ai bien aimé également avoir les commentaires qui vont avec cela fait plus réaliste. Par contre jnai été déçu que l’on voit si peu Serena car même si elle se cache je pensais qu’elle allait faire plus de bêtise et de méchanceté envers nos prétendants mais non. Ensuite découvrir le passé et « futur » de chacun ma réjoui. Et la fin de ce tome, je vous jure je suis sans voix. Je m’y attendais pas et je suis tellement heureuse. En tout cas je remercie l’auteur pour cette merveille.
            INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
            Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)