Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266240802
Code sériel : 12051
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Disparu à jamais

Roxane AZIMI (Traducteur)
Date de parution : 18/03/2013

Will a tiré un trait sur son frère. Onze ans après les faits, il le considère comme mort et continue d'occulter cette question lancinante : comment Ken a-t-il pu violer et assassiner leur voisine ? En fuite depuis le drame, l'adolescent meurtrier n'a plus donné signe de vie.
Alors qu'il est toujours recherché...

Will a tiré un trait sur son frère. Onze ans après les faits, il le considère comme mort et continue d'occulter cette question lancinante : comment Ken a-t-il pu violer et assassiner leur voisine ? En fuite depuis le drame, l'adolescent meurtrier n'a plus donné signe de vie.
Alors qu'il est toujours recherché par la police, le voilà qui refait surface. Au même moment, Sheila, la fiancée de Will, disparaît subitement. Comment croire à pareille coïncidence ?

« Seuls les amateurs du grand huit savent ce que l'on peut ressentir à la lecture de ce thriller époustouflant de Harlan Coben. À lire d'une traite et de toute urgence. » L'Obs

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266240802
Code sériel : 12051
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • aureliecollart Posté le 26 Juin 2021
    Exelent polar ! j aime toujours autant la plume d'harlan Coben, ce qui tombe bien car ma BAL est pleine 😅. Jusqu'à présent je pense que celui ci est mon préféré ! L'auteur nous retourne la tête, On ne sais plus qui est gentil qui est méchant. Il y a des rebondissement jusqu'à la dernière page ! J'ai été prise tout de suite dans les filets ! Suspens, mystère, intrigue... Les dernière pages mon donné la chaire de poule
  • sebnanie Posté le 1 Juin 2021
    Je n'ai pas été déçu de se roman. Comme d'habitude l'histoire est bien ficelé du début à la fin. Le suspense est la jusque dans les dernières pages, ce qui laisse le doute planer. On retrouve quelque nom connu des romans de Coben. Il allie toujours les passages avec humour et ceux plus musclé.
  • Billie72 Posté le 11 Mai 2021
    Sur son lit de mort, la mère de Will Klein lui annonce que son frère Ken, accusé du meurtre de sa petite amie et disparu onze ans plus tôt, est toujours vivant. Quarante-huit heures après cette surprenante révélation, Sheila Rogers, la fiancée de Will, le quitte brutalement et disparaît. Deux mystères donc, entourés de zones d’ombre bien opaques. Des coïncidences, ou le sort qui s’acharne ? Will va enquêter, aidé par son meilleur ami Carrex, au passé également trouble. Disparu à jamais est un « polar » sombre, rythmé, dans lequel le suspense est entretenu avec soin. Les personnages sont plus complexes qu’on ne le pense de prime abord, et comme Will le lecteur se laisse berner. Chaque chapitre apporte un nouveau dévoilement, vite contrecarré par un événement inattendu. On se dit alors « allez, encore un chapitre ! » Et on pense la fin prévisible, mais non…
  • MymyyS Posté le 18 Avril 2021
    Je ne me souvenais plus si j'avais lu ce livre alors, grâce à Marine : voici chose faite ! Selon moi, ce n'est pas le meilleur que j'ai lu mais pas le pire non plus. Harlan Coben nous offre ici le point de vue de Will, qui vient de perdre sa mère. Ce n'est pas le seul drame qui a frappé cette famille puisque depuis onze ans, son frère Ken est en cavale. Accusé de meurtre sur une jeune femme, il est recherché par toutes les polices et le FBI. Mais est-il vraiment coupable? Ce qui a tout déclenché aujourd'hui, c'est la disparition de la compagne de Will : Sheila. Il est prêt à tout pour la retrouver et comprendre ce qui se passe. Pourquoi est-elle partie ? Comme à son habitude, Coben nous emmène de secret en secret, de rebondissement à d'autres, de révélations, de trahisons... La plume est fluide, je n'en attendais pas moins. J'y ai retrouvé l'humour que j'aime tant lire dans ce genre de thrillers, les mystères qui s'éclaircissent lentement et les phrases à double sens. Il n'y a pas à dire, le rythme est endiablé. Je me suis laissée surprendre tout du long et comme toujours, j'ai adoré... Je ne me souvenais plus si j'avais lu ce livre alors, grâce à Marine : voici chose faite ! Selon moi, ce n'est pas le meilleur que j'ai lu mais pas le pire non plus. Harlan Coben nous offre ici le point de vue de Will, qui vient de perdre sa mère. Ce n'est pas le seul drame qui a frappé cette famille puisque depuis onze ans, son frère Ken est en cavale. Accusé de meurtre sur une jeune femme, il est recherché par toutes les polices et le FBI. Mais est-il vraiment coupable? Ce qui a tout déclenché aujourd'hui, c'est la disparition de la compagne de Will : Sheila. Il est prêt à tout pour la retrouver et comprendre ce qui se passe. Pourquoi est-elle partie ? Comme à son habitude, Coben nous emmène de secret en secret, de rebondissement à d'autres, de révélations, de trahisons... La plume est fluide, je n'en attendais pas moins. J'y ai retrouvé l'humour que j'aime tant lire dans ce genre de thrillers, les mystères qui s'éclaircissent lentement et les phrases à double sens. Il n'y a pas à dire, le rythme est endiablé. Je me suis laissée surprendre tout du long et comme toujours, j'ai adoré ça. J'ai beaucoup aimé le personnage de Will, en quête de vérité. J'ai aussi bien aimé le Spectre, un personnage absolument surprenant et extrêmement intéressant. Dans ce roman, Coben nous trompe sur les apparences et pas qu'une fois. On pense se faire une juste idée d'un personnage mais à la fin, on se rend compte qu'on s'est trompé sur toute la ligne. Si le tout m'a donné l'impression d'être trop tiré par les cheveux, j'ai passé un très bon moment de lecture et je recommande fortement cet auteur, plus particulièrement sa série Myron Bolitar.
    Lire la suite
    En lire moins
  • ChanandlerBong Posté le 21 Mars 2021
    La quatrième de couverture dit : "Il est temps que Will comprenne que les deux êtres qui lui sont le plus chers sont peut-être ceux qu'il connaît le moins...". Et bien je confirme. Ce livre est un formidable puzzle, dont les rebondissements sont très bien amenés, et dont la fin donne tout le sens au récit.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !