RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La Petite Boulangerie du bout du monde

            Pocket
            EAN : 9782266263658
            Code sériel : 16551
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 512
            Format : 108 x 177 mm
            La Petite Boulangerie du bout du monde

            Etienne MENANTEAU (Traducteur), Francine SIRVEN (Traducteur), Eve VILA (Traducteur)
            Date de parution : 07/01/2016
            Quand son mariage et sa petite entreprise font naufrage, Polly quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port tranquille d'une île des Cornouailles. Quoi de mieux qu’un village de quelques âmes battu par les vents pour réfléchir et repartir à zéro ?
            Seule dans une boutique laissée à l’abandon, Polly se...
            Quand son mariage et sa petite entreprise font naufrage, Polly quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port tranquille d'une île des Cornouailles. Quoi de mieux qu’un village de quelques âmes battu par les vents pour réfléchir et repartir à zéro ?
            Seule dans une boutique laissée à l’abandon, Polly se consacre à son plaisir favori : préparer du pain. Petit à petit, de rencontres farfelues – avec un bébé macareux blessé, un apiculteur dilettante, des marins gourmands – en petits bonheurs partagés, ce qui n’était qu’un break semble annoncer le début d’une nouvelle vie…
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266263658
            Code sériel : 16551
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 512
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            8.10 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Délicieusement chaleureux ! » Sophie Kinsella

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Alinette74 Posté le 6 Février 2019
              J'ai trouvé cette lecture agréable mais sans réel coup de cœur ni super envie de lire la suite. J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de longueurs à mon goût, je me suis pas spécialement attachée aux personnages. Je dirai donc moyen mais une lecture quand même détente pour les vacances.
            • DarineM Posté le 5 Janvier 2019
              +++ Livre «feel good» par excellence. Une première de couverture «évidente». Lecture facile. Un changement de vie radicale....comme moi actuellement...un vrai bonheur. Le positif attire le positif.
            • Lili017 Posté le 2 Janvier 2019
              Suite à la faillite de son entreprise et de son couple, Polly décide de partir sur une petite île des Cornouailles soumise à la rudesse du climat. Son passe-temps favori: fabriquer du pain. Son but: reconstruire sa vie. Une lecture agréable, touchante et humaine, une ode à la solidarité et à la rudesse de la mer, décrite avec douceur.
            • sarahdu91 Posté le 24 Novembre 2018
              Je viens de faire une belle découverte de roman Feel Good. Il faut dire qu'il m'avait déjà interpellée lorsque je l'avais vu dans les mains de personnes que j'ai croisées dans les transports et là l'opportunité s'est à nouveau re-présentée: la semaine dernière avec Saphoo qui vient de lire le tome 3 et de mon côté, un défi, lire un roman Feel Good. Quelle bonne aubaine! Pour moi ce registre me dit que c'est un roman Anglais que je vais choisir, forcément! Tous ces signes, je les ai bien compris et hop c'est parti pour la Cornouailles, le sud ouest de l'Angleterre. A peine commencé le roman que je m'y sens déjà, c'est incroyable cette impression de bien être, sur une petite île presque déserte. Ce paysage de mer, un mont à escalader, un phare omniprésent bref, tout un décor qui me fait m'évader à la lecture. Je ne reviendrai pas sur le résumé de l'histoire, d'autres l'ont fait avant moi et se sont aussi délectés des descriptions ou bien encore de toutes les odeurs qui pouvaient sortir de la petite boulangerie de Beach Street. Un roman qui vous fait du bien, surtout en hiver, lorsqu'il fait bien humide et sombre dehors, on... Je viens de faire une belle découverte de roman Feel Good. Il faut dire qu'il m'avait déjà interpellée lorsque je l'avais vu dans les mains de personnes que j'ai croisées dans les transports et là l'opportunité s'est à nouveau re-présentée: la semaine dernière avec Saphoo qui vient de lire le tome 3 et de mon côté, un défi, lire un roman Feel Good. Quelle bonne aubaine! Pour moi ce registre me dit que c'est un roman Anglais que je vais choisir, forcément! Tous ces signes, je les ai bien compris et hop c'est parti pour la Cornouailles, le sud ouest de l'Angleterre. A peine commencé le roman que je m'y sens déjà, c'est incroyable cette impression de bien être, sur une petite île presque déserte. Ce paysage de mer, un mont à escalader, un phare omniprésent bref, tout un décor qui me fait m'évader à la lecture. Je ne reviendrai pas sur le résumé de l'histoire, d'autres l'ont fait avant moi et se sont aussi délectés des descriptions ou bien encore de toutes les odeurs qui pouvaient sortir de la petite boulangerie de Beach Street. Un roman qui vous fait du bien, surtout en hiver, lorsqu'il fait bien humide et sombre dehors, on se met sous la couette avec un thé et ce livre. Un roman qui apaise et qui fait qu'on a envie de continuer avec les tomes suivants.
              Lire la suite
              En lire moins
            • lila11 Posté le 17 Novembre 2018
              Une lecture très sympa, rafraîchissante et qui permet de s'aérer l'esprit! On ne s'ennuie jamais, on suit les mésaventures de Polly et on la voit peu à peu reprendre confiance et se lancer dans de nouveaux projets. Elle fait de chouettes rencontres, parmi lesquelles un bébé macareux.....
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.