Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782221140741
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 135 x 215 mm
La Fiancée - Livre 2 : Amoureuse
Madeleine Nasalik (traduit par)
Collection : Collection R
Date de parution : 01/07/2021
Éditeurs :
Robert Laffont

La Fiancée - Livre 2 : Amoureuse

Madeleine Nasalik (traduit par)
Collection : Collection R
Date de parution : 01/07/2021

Deux royaumes en guerre, un amour impossible...
Le second volet de la série La Fiancée, l’éblouissante romance royale de Kiera Cass, auteure de la série best-seller La Sélection. 

Elle était promise à un avenir de reine.
Le destin en a décidé autrement.

Hollis Brite a tout perdu. De mystérieux cavaliers à la solde du roi Quinten ont massacré ses...

Elle était promise à un avenir de reine.
Le destin en a décidé autrement.

Hollis Brite a tout perdu. De mystérieux cavaliers à la solde du roi Quinten ont massacré ses parents et son époux le soir de ses noces, transformant ce qui aurait dû être le plus beau jour de...

Elle était promise à un avenir de reine.
Le destin en a décidé autrement.

Hollis Brite a tout perdu. De mystérieux cavaliers à la solde du roi Quinten ont massacré ses parents et son époux le soir de ses noces, transformant ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie en un véritable cauchemar.
Désormais seule au monde, Elle décide de suivre sa belle-famille en Isolte, déterminée à venger les siens. Mais c’est sans compter sur la défiance du sombre Etan, qui ne cesse de la provoquer.
Hollis parviendra-t-elle à lever le mystère de la disparition des siens ? À la cour, les apparences sont parfois trompeuses, et son cœur lui-même pourrait la trahir…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221140741
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 135 x 215 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • EljyBurton Posté le 17 Avril 2022
    Le tome un m’avait charmée, le tome deux m’a complètement émerveillée. L’évolution des personnages est magistrale. Les tristes épisodes qui échelonnent leur vie a renforcé leur caractère et leur soif de justice. L’univers ne s’assombrit pas. Au contraire, il semble s’éclaircir à mesure que les héros prennent du galon et confiance en eux. Etan a été la très belle surprise de ce tome. L’auteure a réussi à me retourner le cerveau le concernant. C’est quelque chose que j’ai fortement apprécié. Cette duologie me marquera longtemps grâce à son originalité, son suspens et son espoir.
  • Sachikochi Posté le 14 Janvier 2022
    J'ai préféré suivre Hollis dans ce tome, je l'ai trouvé moins naïve et plus agréable, bien que quand il s'agit de Delia, ça a encore un peu de mal à passer, et je ne suis toujours pas réconciliée avec. Les rebondissements sont intéressants bien que certains sont prévisibles. La romance manque un peu de crédibilité, quelques facilités scénaristiques et la fin un peu abrupt, il manquait des pages...
  • Felina Posté le 30 Décembre 2021
    Autrice de la célèbre série YA « La sélection » que j'avais beaucoup apprécié, Kiera Cass s'est lancée dans l'écriture d'une nouvelle saga royale du même acabit. Le premier tome « La fiancée » qui était intéressant sans être palpitant. Mais les fans d'histoires de princesse vont adoré cette saga. La belle Hollis était aux portes du bonheur, quand toute sa vie s'est écroulée. La jeune femme malmenée par la vie, est en fuite avec sa famille par alliance. Sous la protection d'Étan, un cousin de Silas, elle va essayé de se reconstruire. Progressivement, les deux jeunes gens vont apprendre à se faire confiance, puis s'unir pour mener à bien un projet commun. Même si l'intrigue est assez capillotractée, c'est avec plaisir que le lecteur retrouve la jolie Hollis. La jeune femme a vécu beaucoup de revirement depuis la fin du dernier tome. Sa vie a totalement changé. L'arrivée d'Étan donne un nouveau souffle à l'intrigue. La relation antagoniste qui se crée entre le cousin de Silas et Hollis est agréable à suivre et le lecteur sourit plus d'une fois aux discussions piquantes qu'ils échangent. La cour d'Isolte où Hollis se trouve maintenant est un repère de personnes calculatrices, notamment... Autrice de la célèbre série YA « La sélection » que j'avais beaucoup apprécié, Kiera Cass s'est lancée dans l'écriture d'une nouvelle saga royale du même acabit. Le premier tome « La fiancée » qui était intéressant sans être palpitant. Mais les fans d'histoires de princesse vont adoré cette saga. La belle Hollis était aux portes du bonheur, quand toute sa vie s'est écroulée. La jeune femme malmenée par la vie, est en fuite avec sa famille par alliance. Sous la protection d'Étan, un cousin de Silas, elle va essayé de se reconstruire. Progressivement, les deux jeunes gens vont apprendre à se faire confiance, puis s'unir pour mener à bien un projet commun. Même si l'intrigue est assez capillotractée, c'est avec plaisir que le lecteur retrouve la jolie Hollis. La jeune femme a vécu beaucoup de revirement depuis la fin du dernier tome. Sa vie a totalement changé. L'arrivée d'Étan donne un nouveau souffle à l'intrigue. La relation antagoniste qui se crée entre le cousin de Silas et Hollis est agréable à suivre et le lecteur sourit plus d'une fois aux discussions piquantes qu'ils échangent. La cour d'Isolte où Hollis se trouve maintenant est un repère de personnes calculatrices, notamment le roi lui-même, le sournois Quinten. Mais cela ne va pas pour autant stopper la détermination de la jeune femme à se venger de la mort de ses proches. Même si elle va devoir se méfier de tout le monde, à commencer par elle-même.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Amly Posté le 22 Octobre 2021
    Je vais essayer d’être le plus objective possible, même si je dois dire que Kiera Kass est l’une de mes autrices préféré. J’aurais dû finir le livre plutôt, mais avec l’université ce n’est pas facile mais la c’est pas la question. Je dois dire que cette duologie n’est pas l’histoire que j’ai préféré de Kiera Kass. Attention, je ne dis pas que je n’ai pas aimé. Le premier tome était vraiment très bon, avec des moments vraiment poignant, je dois dire que j’ai lâché une petite larme. Par contre comme beaucoup l’on dit précédemment avant moi, le deuxième tome est très rapide, on a pas le temps de dire “ouf” que l’on est déjà à la fin du livre ! Il se passe beaucoup de chose, mais je pense que faire une trilogie aurait été préférable. J’aurais aimé voir certains moment se développer plus, car certaines scènes sont un peu bâclé à mon goût ou alors des personnages ne sont pas assez exploités. Mais ça reste une très bonne histoire comme à chaque... Je vais essayer d’être le plus objective possible, même si je dois dire que Kiera Kass est l’une de mes autrices préféré. J’aurais dû finir le livre plutôt, mais avec l’université ce n’est pas facile mais la c’est pas la question. Je dois dire que cette duologie n’est pas l’histoire que j’ai préféré de Kiera Kass. Attention, je ne dis pas que je n’ai pas aimé. Le premier tome était vraiment très bon, avec des moments vraiment poignant, je dois dire que j’ai lâché une petite larme. Par contre comme beaucoup l’on dit précédemment avant moi, le deuxième tome est très rapide, on a pas le temps de dire “ouf” que l’on est déjà à la fin du livre ! Il se passe beaucoup de chose, mais je pense que faire une trilogie aurait été préférable. J’aurais aimé voir certains moment se développer plus, car certaines scènes sont un peu bâclé à mon goût ou alors des personnages ne sont pas assez exploités. Mais ça reste une très bonne histoire comme à chaque fois de la part de Kiera Kass, c’est pour cette raison que je mets quand même 4 étoiles, car l’histoire de Hollis m’a transporter, L’autrice a toujours ce don avec sa plume de nous faire voyager et c’est toujours très fluide à lire, en tout cas si vous ne l’avalez pas déjà lu , je vous le recommande !!!
    Lire la suite
    En lire moins
  • MathildeLitteraire Posté le 13 Octobre 2021
    J'avais adoré la Sélection quand je l'avais découvert à 18 ans et j'étais contente de retrouver l'autrice dans une nouvelle série. D'autant plus qu'elle est dans les même genres, du young adult, fantasy et romance. (Bon, je n'aime pas forcément la romance mais j'aime encore beaucoup le young adult fantasy/fantastique) J'ai lu le 1e tome à l'été 2020 et j'ai eu un avis assez mitigé sur cette lecture étant donné que j'ai trouvé l'histoire trop simple, avec des personnages stéréotypés et des incohérences au niveau des descriptions des personnages (héroïne décrite comme mate de peau et représenté blanche sur la couverture) J'avais donc des à-priori et de l'appréhension face à ce 2e tome néanmoins j'étais curieuse de découvrir la suite des aventures d'Hollis Brite ! D'autant plus que le 1e tome s'est terminé sur un cliffhanger ! J'ai été déçu de ce 2e tome … il ne s'y passe pas grand chose, il y a peu d'actions, peu de révélations, presque rien en 336 pages !! Seules les 100 dernières pages (et encore) sauvent un peu le livre ! Il faut attendre la fin pour avoir ce qu'on attendait … Globalement, cette duologie m'a déçu. Elle est plate et sans intérêt ! Le seul... J'avais adoré la Sélection quand je l'avais découvert à 18 ans et j'étais contente de retrouver l'autrice dans une nouvelle série. D'autant plus qu'elle est dans les même genres, du young adult, fantasy et romance. (Bon, je n'aime pas forcément la romance mais j'aime encore beaucoup le young adult fantasy/fantastique) J'ai lu le 1e tome à l'été 2020 et j'ai eu un avis assez mitigé sur cette lecture étant donné que j'ai trouvé l'histoire trop simple, avec des personnages stéréotypés et des incohérences au niveau des descriptions des personnages (héroïne décrite comme mate de peau et représenté blanche sur la couverture) J'avais donc des à-priori et de l'appréhension face à ce 2e tome néanmoins j'étais curieuse de découvrir la suite des aventures d'Hollis Brite ! D'autant plus que le 1e tome s'est terminé sur un cliffhanger ! J'ai été déçu de ce 2e tome … il ne s'y passe pas grand chose, il y a peu d'actions, peu de révélations, presque rien en 336 pages !! Seules les 100 dernières pages (et encore) sauvent un peu le livre ! Il faut attendre la fin pour avoir ce qu'on attendait … Globalement, cette duologie m'a déçu. Elle est plate et sans intérêt ! Le seul point positif, c'est qu'elle se lit vite.
    Lire la suite
    En lire moins
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)